En plus France Angleterre ça raccourci le voyage de nos ennemis anglais d'une bonne heure, et d'une bonne bièreChtinico a écrit : France/Angleterre le 1er février 2014 (ouverture du Tournoi)

Et ils peuvent faire chauffer le prix des 7500 places VIP

En plus France Angleterre ça raccourci le voyage de nos ennemis anglais d'une bonne heure, et d'une bonne bièreChtinico a écrit : France/Angleterre le 1er février 2014 (ouverture du Tournoi)
Ca existe encore ça ?Slam321 a écrit :l'équipe de France de foot.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Batum blesser,Parker incertain ( joue blesser les finales )nicoleking a écrit :cet été je crois qui a une grande compétiton de basket style euro en septembre, ca serait terrible un ptit match de préparation de l'edf de basket dans l'arena. parkerr batum diaw ca serait la classe
Ca sera mieux à Lille en novembre. Le SDF pour les concerts c'est pas super top. Quand en plus t'ajoutes les frais de dep ...Axelferis a écrit :dépêche mode au SDF:
Je trouve ca dommage que l'Eurobasket féminin ne se déroule pas dans ce stade !!!LilleOlympix a écrit :Je sais plus qui nous avait fait cette simu excellente ? On serait parmi les plus grande capacité basket du monde là non ?