[Le Havre] Stade Océane (25,178)
-
accrodestades
- Newbie

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
Quel beau stade!! ralalala, j'espere avec le match de l'equipe de france en aout, les gens auront envie de venir en masse en Ligue 2 supporter le HAC, pour un retour en L1 en mai 2013!!
il a jamais était dit que le real venait pour l'inauguration , il vienne pour feter les 140 ans du clubphil76 a écrit :C'est plus le Real pour l'inauguration?Maxxi76 a écrit :ah bon tes au courant de notre adversaire pour notre inauguration ? tes bien le seul ^^
Nouveau maillot (Nike) + Nouveau Logo dévoilé avant le 12 Juillet
Dommage, je trouve le logo actuel très bien, mais bon apparemment c'est la mode d'en changer en ce moment...
un nouveau logo ?
oui un nouveau logo, c'est ce que dit M. Louvel dans la video de remise des clés du nouveau stade
-->http://www.hac-foot.com/actualite/remis ... u-hac.html
-->http://www.hac-foot.com/actualite/remis ... u-hac.html
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:25, modifié 1 fois.
Mr Louvel parle du nouveau maillot et du nouveau logo, et il mentionne aussi l'Océane Stadium, serait-ce le nouveau nom du stade ?
non il sagit de l'entreprise qui gère le stade au niveau des evenements, ...
L'entreprise s'appelle Océane je sais, mais vu comment il a glissé l'Océane Stadium dans sa phrase, je me suis dis qu'il connaissait le nouveau nom pour le stade et que par mégarde il l'avait cité ! Mais je me trompe peut-être...
Océane stadium est le nom de la société, de toute facon le nom du stade ne comportera pas d'anglais donc ont peut oublier "stadium" au pire sa sera stade Océane quoi
- Van Basten
- Moderator

je vais passer pour un vieux crouton mais "stade océane" est une faute grossière d'accord masculin (stade) /féminin (océane).
Vieux crouton!!!
Nan je plaisante, mais personnellement je m'en fiche un peu du nom du stade!
Phil, des photos avec les lignes de touches et les sièges vissés?
Nan je plaisante, mais personnellement je m'en fiche un peu du nom du stade!
Phil, des photos avec les lignes de touches et les sièges vissés?
Oui, si l'on considère "océane" comme adjectif, mais il est évident que dans le cas présent "océane" est utilisé comme substantif que l'on a apposé à "stade" et non comme adjectif.Van Basten a écrit :je vais passer pour un vieux crouton mais "stade océane" est une faute grossière d'accord masculin (stade) /féminin (océane).
Cependant "océane" n'existe qu'en tant que adjectif ou nom propre contrairement à "océan" qui lui n'existe qu'en tant que nom commun.
L'inspiration vient peut-être de l'autoroute océane, appelée "L'océane", devenant ainsi un nom. Volonté peut-être d'adoucir cette notion de stade en féminisant le nom. Le terme océane étant peut être plus joli phonétiquement que "océan", et sûrement plus dans l'air du temps ( prénom en vogue, beaucoup de commerces locaux s'attribue le terme "océane".)
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 19:25, modifié 1 fois.