Voici un autre rendu de la toile PTFE vue de l'intérieur :

Ca je préfère!visterPi a écrit :El Burro Azul, pour démontrer des "faits" il faut traiter les informations de manière objective, et c'est ton manque d'objectivité qui t'es reproché ici...Il ne s'agit pas de balancer la pire des photos que tu puisses trouver et la commenter d'une phrase particulièrement ponctuée.

Cette version à bien été abandonnée, elle ressemble fortement à la charpente actuelle (c'est casiment les mêmes), mais elles ont quelques différences, comme l'éspacement plus court entre les contreventements, par consequent un plus grand nombre de colis et de modules de toit, pas d'arceaux, pas de potelets mais des soutiens de jupes différents aussi et plus nombreux, et la plus grande différence est au niveau des méga poteaux, ils ne sont pas du tout pareils.marseillevivi13 a écrit :La version n'a pas été abandonné.. les grandes lignes sont restés c'est justes les fixations qui ont changés et la jupe intérieur.
C'était juste d'un point de vue esthétique un potelet un peu travaillé aurait été peut être un peu plus jolie qu'un potelet droit et simple.
Pr. Tournesol a écrit :Cette version à bien été abandonnée, elle ressemble fortement à la charpente actuelle (c'est casiment les mêmes), mais elles ont quelques différences, comme l'éspacement plus court entre les contreventements, par consequent un plus grand nombre de colis et de modules de toit, pas d'arceaux, pas de potelets mais des soutiens de jupes différents aussi et plus nombreux, et la plus grande différence est au niveau des méga poteaux, ils ne sont pas du tout pareils.marseillevivi13 a écrit :La version n'a pas été abandonné.. les grandes lignes sont restés c'est justes les fixations qui ont changés et la jupe intérieur.
C'était juste d'un point de vue esthétique un potelet un peu travaillé aurait été peut être un peu plus jolie qu'un potelet droit et simple.
De fait, cette 1è version de charpente coutait plus chère et à donc été abandonnée.

Pire photo???visterPi a écrit :El Burro Azul, pour démontrer des "faits" il faut traiter les informations de manière objective, et c'est ton manque d'objectivité qui t'es reproché ici...Il ne s'agit pas de balancer la pire des photos que tu puisses trouver et la commenter d'une phrase particulièrement ponctuée.
El burro Azul a écrit :visterPi a écrit :El Burro Azul, pour démontrer des "faits" il faut traiter les informations de manière objective, et c'est ton manque d'objectivité qui t'es reproché ici...Il ne s'agit pas de balancer la pire des photos que tu puisses trouver et la commenter d'une phrase particulièrement ponctuée.
Pire photo???
Regarde là bien ....
De toute façon quoique je dise...je suis pessimiste pour tout le monde!!!!!Et honnêtement, ce n'est pas moi qui manque le plus d'objectivité ici....

Tu montres des constructions qui n'ont rien à voir avec un stade.....!!!!!!!!!visterPi a écrit :El burro Azul a écrit :visterPi a écrit :El Burro Azul, pour démontrer des "faits" il faut traiter les informations de manière objective, et c'est ton manque d'objectivité qui t'es reproché ici...Il ne s'agit pas de balancer la pire des photos que tu puisses trouver et la commenter d'une phrase particulièrement ponctuée.
Pire photo???
Regarde là bien ....
De toute façon quoique je dise...je suis pessimiste pour tout le monde!!!!!Et honnêtement, ce n'est pas moi qui manque le plus d'objectivité ici....
T'aurais pu montrer celle ci aussi, pourquoi avoir préféré montrer seuleument un rendu jaune?
El burro Azul a écrit :
Tu montres des constructions qui n'ont rien à voir avec un stade.....!!!!!!!!!
Après, il y a plusieurs degré d'opacité du PTFE je pense....et plus il sera épais, plus la lumière aura du mal à passer...et plus le rendu sera "jaunâtre"!!!
Et on sera peut être agréablement surpris!!!

El burro Azul a écrit :Pour vous prouver que je ne suis pas pessimiste...
Si ça rend comme ça, je serai le premier content!!!!
Ce n'est pas un stade, mais avec l'éclairage bleu ciel, je n'ai pas pu y resister....
Et effectivement il y a plusieurs type de membrane PTFE, plusieurs fabricants....je sais.

Tiens, j'ai trouvé.viscere a écrit :On aura bientôt l'occasion de voir par nous même soyez un petit peu patient.
Les messages d'El burro sont souvent pessimistes mais au moins on sait avec cette image qu'on peut avoir plusieurs rendu, selon l'oppacité ou autre: certains sont jolis certains sont crades..
Pensez-vous que nous avons dans nos "archives" une photo du témoin de charpente prise par en dessous où on pourrait avoir une idée du futur rendu intérieur?

Si les éclairages led qui sont censés illuminer la jupe donnent un peu le même rendu que sur cette photo, ça fera super beau.El burro Azul a écrit :Pour vous prouver que je ne suis pas pessimiste...
Si ça rend comme ça, je serai le premier content!!!!
Ce n'est pas un stade, mais avec l'eclairage bleu ciel, je n'ai pas pu y resister....