[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
indoloscdu59
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
ils doivent rattraper leurs retard certainement.
il n y as pas foule, une grue travaille pour la pose de gradin et une grue telescopique
Encore un qui ignore l'existence du subjonctif. C'est triste l'illettrisme...losc59 a écrit :salut a tous ! je suis vraiment content que le chantier a repris. et merci pour vos photos pour qu on peut suivre l evolution.allez le losc!
Tu pense pas qu'ils ont peut être le droit aussi de se reposer le wk ? ^^rappha59 a écrit :il n y as pas foule, une grue travaille pour la pose de gradin et une grue telescopique
il ne fait qu une constatation pour informer :p il ne critique pasWWA a écrit :Tu pense pas qu'ils ont peut être le droit aussi de se reposer le wk ? ^^rappha59 a écrit :il n y as pas foule, une grue travaille pour la pose de gradin et une grue telescopique
Un peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le afigoress a écrit :Encore un qui ignore l'existence du subjonctif. C'est triste l'illettrisme...losc59 a écrit :salut a tous ! je suis vraiment content que le chantier a repris. et merci pour vos photos pour qu on peut suivre l evolution.allez le losc!
Ce sont des fautes mineurs, pas comme certainesUn peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a(Personnellement je fais plein de fautes également !
Sans doute mais reconnais que pour un supporter Lensois (Peut-être es tu du Nord ?) cela fait Tâche de pas savoir que Valenciennes prend un s à la fin !figoress a écrit :Ce sont des fautes mineurs, pas comme certainesUn peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a(Personnellement je fais plein de fautes également !
Je suis effectivement du Nord (au nord du Nord)lorelei a écrit :Sans doute mais reconnais que pour un supporter Lensois (Peut-être es tu du Nord ?) cela fait Tâche de pas savoir que Valenciennes prend un s à la fin !figoress a écrit :Ce sont des fautes mineurs, pas comme certainesUn peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a(Personnellement je fais plein de fautes également !
Bien sûr je te taquine !
De beuuuuurgues
?!!!!!! 
Personne est parfait !!figoress a écrit : suis effectivement du Nord (au nord du Nord)
Faux loreleilorelei a écrit :Vous êtes la région la mieux représentée en ligue 1 (plus pour très longtemps d'accord) mais quand même ça compte !figoress a écrit : suis effectivement du Nord (au nord du Nord)
La bretagne est bien représentée aussi - Brest - Lorient et Rennes
Et c 'est un ch'ti qui le dit.
-
parcdesprinces
- Hero Member

^^ Vous oubliez PACA
:
Marseille
Nice
Monaco (dont le centre d'entrainement est en PACA - la Turbie - et le stade à 3 mètres de la frontière).
Arles-Avignon
Marseille
Nice
Monaco (dont le centre d'entrainement est en PACA - la Turbie - et le stade à 3 mètres de la frontière).
Arles-Avignon
-
indoloscdu59
- Hero Member

qui va au grand stade cette aprem?
Pour moi, surement ce matin vers 10h30/11h00.