[Turin] Juventus Stadium (41,000)
Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)
il me semble que la silhouette du footballeur de gauche représenté par la disposition des sièges est Michel Platini. je me souviens d'une photo de lui sous le maillot de la juve dans une position similaire.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Ce stade est un véritable kiff... ayant vu le résumé du match Juve - MilanAC, l'ambiance avait l'air exceptionnelle ! Ces stades doivent donner de l'élan au foot Italien, en véritable perte de vitesse.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Source AFP, photo ReutersLe stade de la Juventus non conforme ?
La justice italienne enquête sur la construction du nouveau stade de la Juventus, le Juventus Stadium, qui pourrait avoir une fourniture d'acier «non conforme». Le parquet de Turin a ainsi réquisitionné de la documentation relative à la construction du stade, jeudi au siège de la Juve. Un dirigeant du bureau technique de la commune et deux ingénieurs directeurs des travaux ont été entendus.
Ca par exemple.
Le stade ne vas pas être détruit j'espère
Le stade ne vas pas être détruit j'espère
Mr. Britannique Flegme
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Ce serait drôle !!
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Niiarrkk niaarkk niaaark 
Visite guidée du stade par Pavel Nedved:
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Sur le site officiel de la Juve, ils ont lancé une opération "étoile".
Si j'ai bien compris, tu achète ton étoile avec le nom d'un grand joueur du club et le tien ainsi qu'un emplacement.
Ensuite, ton étoile est placée sur le parvis du stade ...

Si j'ai bien compris, tu achète ton étoile avec le nom d'un grand joueur du club et le tien ainsi qu'un emplacement.
Ensuite, ton étoile est placée sur le parvis du stade ...

L'opération a commencé il y a minimum 6 mois quand le stade était toujours en chantier
... Et je crois que c'est fini maintenant.
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Ah ... je savais pas
mais ça continue je crois !
mais ça continue je crois !
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

D'après ce que je vois à la télé, c'est un des rares stades italiens qui est plein, les autres m'ont l'air vides !!!
Ce stade est vraiment magnifique 
La Juve toujours invaincue ! Ce stade est une bénédiction pour le club, faut-il y voir un lien de cause à effet ? 
Va dire ça au supporter du MansLa Juve toujours invaincue ! Ce stade est une bénédiction pour le club, faut-il y voir un lien de cause à effet