A confirmé. mais je croit pas que l'habillage de la jupe ne soit en PTFE. On parlait d'un bardage pendant un moment. Si c'est le cas, les brides pourront leur servir ou au mieux il viendront se reprendre directement dans le béton.El burro Azul a écrit :Merci pour ta réponse Absolut....Absolut13 a écrit :
En ce qui concerne les points de fixation des Bracons je ne pense pas que cela dérange, c'est une masse métallique percé je ne pense pas que visuellement une géne se dégage de cela.
Pour les Bride sous les Bracons nous je suis d'accord avec toi mais tu ne dois peut-être pas savoir.
Lors d'une News AREMA il y a eu une information sur le sujet de ces brides apparente après la dépose des palées. il y a de prévu un retours de la jupe sous ces brides justement pour ne pas apercevoir celle-ci. Donc lors de la mise en place de la toile de la jupe le retour en dessous engloberais tout cela.
J’espère que cela répondra a ton interrogation en tout cas.
Donc il y aura des retours de PTFE en bas de la jupe, qui envelopperont la jupe et la charpente. Ok.
Cependant, en ayant bien regardé les photos de la jupe, les contreventements intérieurs à la base de la jupe ne possèdent pas de pattes de fixations pour le laçage de la toile PTFE.
Alors si ce n'est pas un retour en PTFE, qu'est ce qui cachera les brides de fixations, vu qu'à priori les attaches ne sont pas prévues pour fixer les retours inférieurs de toile?
Ou alors un autre moyen occultant est prévu?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- marseillevivi13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Voici quelques photos prises hier lors du "magnifique" match contre le dernier de L1 .....

Le camion était toujours là hier soir; par contre la porte à l'arrière ne pouvait pas se fermer (tube trop long).
Il a donc roulé comme cela depuis l'espagne !!!

Le chauffeur a du dormir dans la cabine car la lumière de celle-ci était allumée.

Le camion était toujours là hier soir; par contre la porte à l'arrière ne pouvait pas se fermer (tube trop long).
Il a donc roulé comme cela depuis l'espagne !!!

Le chauffeur a du dormir dans la cabine car la lumière de celle-ci était allumée.
suite n°1

Angle Virage Sud - Ganay

Angle Virage Sud - Ganay

Arrière du Virage Sud

Angle Virage Sud - Jean Bouin
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

Angle Virage Sud - Ganay

Angle Virage Sud - Ganay

Arrière du Virage Sud

Angle Virage Sud - Jean Bouin
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Suite n°2

Depuis le haut du Virage Sud

- - - - - - - -

Depuis le haut du Virage Sud

- - - - - - - -
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Voila ma petite serie surement en doublons mais bon tout le monde se trouve prenneur
L'essentiel se trouve dit surtout avec une meilleur apréciation avec les photos de l'apres-midi.
Photo iPhone et ce soir si j'ai le temps je place mes photos avec mon APN ou on constate que la jupe se trouve loin d'etre fini en regardant de plus pres ...
An niveau des contreventement entre les colis il y a quand meme un sacré travail de fait la aussi faire une mise a jour serai pas mal je vais voir si j'arrive a le faire.
Bonne journée.
Voila ma petite serie surement en doublons mais bon tout le monde se trouve prenneur
L'essentiel se trouve dit surtout avec une meilleur apréciation avec les photos de l'apres-midi.
Photo iPhone et ce soir si j'ai le temps je place mes photos avec mon APN ou on constate que la jupe se trouve loin d'etre fini en regardant de plus pres ...
An niveau des contreventement entre les colis il y a quand meme un sacré travail de fait la aussi faire une mise a jour serai pas mal je vais voir si j'arrive a le faire.
Bonne journée.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Cette photo confirme ce que je disais: les personnes en partie haute latérale de la nouvelle tribune Ganay ne verront pas une partie des virage.
Mais ce n'est pas un scandale, et loin d'être dramatique. Seulement quelques centaines de places sont concernées (places utilisées seulement quand le stade sera plein), avec seulement une partie du virage qui ne sera pas visible de ces places là. Et l'important, c'est quand même de voir le terrain...
Mais ce n'est pas un scandale, et loin d'être dramatique. Seulement quelques centaines de places sont concernées (places utilisées seulement quand le stade sera plein), avec seulement une partie du virage qui ne sera pas visible de ces places là. Et l'important, c'est quand même de voir le terrain...
- Pièces jointes
-
- image.jpg (68.82 Kio) Consulté 3142 fois
Tu as certainement raison mais je pense qu'il faudra quand même vérifier à la fin des travaux. Car sur cette photo il y a des echaffaudages qui seront enlevés et le photographe est certainement debout, donc près d'un mètre au dessus du niveau auquel se trouvent les yeux quand on est assis.BenjyLC a écrit :Cette photo confirme ce que je disais: les personnes en partie haute latérale de la nouvelle tribune Ganay ne verront pas une partie des virage.
Geeum
- zebaste
- Hero Member

BenjyLC a écrit :Cette photo confirme ce que je disais: les personnes en partie haute latérale de la nouvelle tribune Ganay ne verront pas une partie des virage.
ca clos donc les debat, sur le fait que tout ne sera pas visible pour les dernieres rangées
de toute facon les plus embétés seront ceux qui veulent voir les tifos des virages, donc ceux de ganay et de jean bouin
comme tu dis le principal est le terrain ou plutot ce qui se passe
perdre contre le dernier meme a 10 ca fait mal, mais c est du sport et je peux le comprendre
mais perdre contre le dernier et faire un match comme ca la franchement c est tout gaché,
il faut bien comprendre que si on veut redevenir un minimum competitif et ainsi prendre notre pied en tribune ou a la télé, il nous faut ABSOLUMENT u minimum la troisieme place.
bref , au moins le stade avance
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
La jupe VS vient d'être finie non ?
Ou alors ca l'est déjà depuis hier ?
Geeum
Ou alors ca l'est déjà depuis hier ?
Geeum
-
olympique_516
- Full Member

La jupe VS a été terminée en fin de matinée. Hier personne ne travaillait car c'était jour de match. 
En fait je m'étonnais que personne n'ait relevé ce jalon !
Mais en relisant la dernière page j'ai vu que thepec l'avait fait
Geeum
Mais en relisant la dernière page j'ai vu que thepec l'avait fait
Geeum
Suite n°4 :

Il y a encore des sièges en vrac dans la tribune (effet du mistral de samedi
)

Une zone était interdite contre le pylône(il me semble que lors du dernier match, l’échafaudage n'était pas présent)

- - - - - - - -

Il y a encore des sièges en vrac dans la tribune (effet du mistral de samedi

Une zone était interdite contre le pylône(il me semble que lors du dernier match, l’échafaudage n'était pas présent)

- - - - - - - -
Suite n°5 :

Fixation mais pour : Méga Poteaux ? , câble ?, futur poteau dans le Virage Sud ? ...

- - - - - - - -

Fixation mais pour : Méga Poteaux ? , câble ?, futur poteau dans le Virage Sud ? ...

- - - - - - - -
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:01, modifié 1 fois.