- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

Je te confirme ton très bon calcul ! Je rajoute même 37 au total avec les Arceaux au dessus des colis.xavuto83 a écrit :au vu des dernières photos ( un grand merci a tous )je me suis aperçu que le nombre de contreventements en toiture est énorme
si mes calculs sont bons j en compte 240 ( il y a en a plein de posés déjà )
entre 2 colis j en compte 3 a chaque partie droite sauf le premier coté pelouse ce qui en fais 21 pour les parties droites +1 coté pelouse +8 en travers donc 30 entre chaque colis

Bonsoir,

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

vue l'affluence actuelle, même dans un parking souterrain ça ferait pas de bruit.Pragmatus a écrit :Bonjour,
Niveau acoustique, faut-il s'attendre à beaucoup plus de bruit d'ambiance que sans le toit ?
Il me semble(mais je dis peut être une connerie) que les futurs colis d'angle (les premiers de chaque virage) sont encore des colis descendants dans la continuité de la courbe de ganay. Pour moi la toiture va continuer de descendre de chaque côté de ganay et donc bouche la vue un peu plusBenjyLC a écrit :Cette photo confirme ce que je disais: les personnes en partie haute latérale de la nouvelle tribune Ganay ne verront pas une partie des virage.
Mais ce n'est pas un scandale, et loin d'être dramatique. Seulement quelques centaines de places sont concernées (places utilisées seulement quand le stade sera plein), avec seulement une partie du virage qui ne sera pas visible de ces places là. Et l'important, c'est quand même de voir le terrain...

cf:Nico2377 a écrit :J'ai de la peine à m'imaginer la jonction entre Ganay et les virages au niveau du toit pour que l'harmonie de l'arrondi soit respecté. Car là les colis arrive presque d'équerre dans les angles.
la moitié des virage sera invisible depuis le haut des balcons de ganay et jean bouin.Frolik a écrit : Il me semble(mais je dis peut être une connerie) que les futurs colis d'angle (les premiers de chaque virage) sont encore des colis descendants dans la continuité de la courbe de ganay. Pour moi la toiture va continuer de descendre de chaque côté de ganay et donc bouche la vue un peu plus
Bonsoir à tous,Stelea a écrit :Bonsoir à tous,
Voila mes doublons...
Comme tout le monde a pu le voir les socles pour les palées interne ont également été coulés VN. Niveau parvi VN / JB matériel pour les stations de montage et la construction des palées ont commencé à être acheminés Après photos en vrac...