Merci de l infopierre13 a écrit :bonsoir se que l on vois en noir c est une gain de protection
il mettront les toron dans cette gain
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
bonsoir niko j ai pas besoin de faire parti de leur famille sa fait 30 ans que je fait se boulot alors les câbles de précontrainte et les béton j en et vu depuisniko a écrit :coucou![]()
pierre 13 avez tout compris au cable de contrainte mais ne fesant pas parti de la famille, on le fait passé pour qqn qui n y connait rien. Décidement vous changerez jamais resté bien dans votre comité restreint.
Je ne fais plus que regarder les photos et sans rancunes je dirais un grand merci aux photographes et contributeurs même si je ne suis pas sur la même longueur d ondes.![]()
bien le bonjour à kaizer frank et el buro
je pense que je ferais comme toi je regarderais les photos de se beau stade
Si vous venez ici pour trouver des membres de votre famille je pense que vous vous êtes trompé de forum. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Oua ou les killers mais comment on fait pour devenir eu Bug ? ... eu comment vous dites membre de la famille, j'ai trouvé une nouvelle famille gna ...
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
J'aimerai que certain différent se passe en MP ou autre !!!
En ce moment, les infos se trouve très maigre suite au souci météo, et surtout que le "Gros" du boulot de Ganay se trouve fini donc bien moins de visibilité sur l'avancement.
Nous sommes tous a l’affût du moindre mouvement et interprétation.
Donc j'aimerai plus de respect pour certain et pour d'autre de ne pas mettre plus d'huile sur le feu avec les commentaires du genre:
"Bien envoyé mec ! +2600 meme !!!"
"Oua ou les killers mais comment on fait pour devenir eu Bug ? ... eu comment vous dites membre de la famille, j'ai trouvé une nouvelle famille gna ..."
et j'en passe ...
Donc un bon ménage va se faire pour plus de lisibilité. Merci de votre compréhension.
PS: BM White pose des contreventements coté VN entre les deux colis simple, chose importante car le vent semble avoir faibli ce soir ...
J'aimerai que certain différent se passe en MP ou autre !!!
En ce moment, les infos se trouve très maigre suite au souci météo, et surtout que le "Gros" du boulot de Ganay se trouve fini donc bien moins de visibilité sur l'avancement.
Nous sommes tous a l’affût du moindre mouvement et interprétation.
Donc j'aimerai plus de respect pour certain et pour d'autre de ne pas mettre plus d'huile sur le feu avec les commentaires du genre:
"Bien envoyé mec ! +2600 meme !!!"
"Oua ou les killers mais comment on fait pour devenir eu Bug ? ... eu comment vous dites membre de la famille, j'ai trouvé une nouvelle famille gna ..."
et j'en passe ...
Donc un bon ménage va se faire pour plus de lisibilité. Merci de votre compréhension.
PS: BM White pose des contreventements coté VN entre les deux colis simple, chose importante car le vent semble avoir faibli ce soir ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 15:57, modifié 1 fois.
salut
j'ai pas fait de schema mais je pense que le cable de precontrainte sera fixé au niveau de la grosse piece de la radiale de faille qui s'emboite dans la palée de faille pour justement annuler la force vers l'interieur de la tension du cable
j'essaie de dessiner ca pour etre plus clair ...
j'ai pas fait de schema mais je pense que le cable de precontrainte sera fixé au niveau de la grosse piece de la radiale de faille qui s'emboite dans la palée de faille pour justement annuler la force vers l'interieur de la tension du cable
j'essaie de dessiner ca pour etre plus clair ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- flo13
- Full Member

si il y a les contrevements coté VN le colis sera bientot pret a etre poser?
c'est juste une question
c'est juste une question
allez l'om la seule étoile de france !
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,flo13 a écrit :si il y a les contrevements coté VN le colis sera bientot pret a etre poser?
c'est juste une question
J'ai du mal a comprendre ce que tu aimerai savoir et pour ne pas dire n'importe quoi essai d'être plus précis.
Merci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Je sais que la question a déjà été posée mais aucune réponse n'y a été apporté. Quelqu'un aurait une idée si le bardage Ganay sera bien réalisé ? Si oui, quand ? Pour ma part je pense que ça serait bien entendu fait à la fin quand toute les palées seront retirées mais j'ai quand même un doute.
- marseillevivi13
- Hero Member

Pour ma part je ne ferai pas de schéma parceque tout simplement je ne voit pas ou et comment se cable sera. Parceaue si il doit etre tendu avec une force de 10T je ne voit pas les palée blanche, avec les 4 point au sol maintenir le tout.
Je fait confiance a djstr1664.
En ce qui concerne les contreventements j'ai l'impression que BM blanche a posé tout les contreventement coté nord dans la nuit sauf ceux situé a la pointe des radiales de toit. Je vous confirmerai tout sa par des photo ce soir.
Je fait confiance a djstr1664.
En ce qui concerne les contreventements j'ai l'impression que BM blanche a posé tout les contreventement coté nord dans la nuit sauf ceux situé a la pointe des radiales de toit. Je vous confirmerai tout sa par des photo ce soir.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
salutToto13 a écrit :Je sais que la question a déjà été posée mais aucune réponse n'y a été apporté. Quelqu'un aurait une idée si le bardage Ganay sera bien réalisé ? Si oui, quand ? Pour ma part je pense que ça serait bien entendu fait à la fin quand toute les palées seront retirées mais j'ai quand même un doute.
le choix définitif du bardage n'est pas encore choisi, en ce qui concerne la pose, il n'y a rien de défini non plus au niveau planning
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- DreamKS_42
- Hero Member

ben logiquement il doit être tendu aux points bas de la voute, en têtes de poteaux.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42 a écrit :ben logiquement il doit être tendu aux points bas de la voute, en têtes de poteaux.
les poteaux ont intérêts d'étre solides,,Ce câble de précontrainte est constitué d’une gaine dans laquelle sont enfilés 37 torons. A une extrémité de cette gaine se trouve un ancrage dans lequel les torons sont fixés, à l’autre extrémité un vérin hydraulique viendra tendre les câbles (tension finale : 400 tonnes).
- marseillevivi13
- Hero Member

gaudin a écrit :DreamKS_42 a écrit :ben logiquement il doit être tendu aux points bas de la voute, en têtes de poteaux.
les poteaux ont intérêts d'étre solides,,Ce câble de précontrainte est constitué d’une gaine dans laquelle sont enfilés 37 torons. A une extrémité de cette gaine se trouve un ancrage dans lequel les torons sont fixés, à l’autre extrémité un vérin hydraulique viendra tendre les câbles (tension finale : 400 tonnes).
Pour moi les paléés blanche ne sont pas assez solide au niveau de leur emprise au sol.. par contre vu qu'il y a une liaison entre les paléés et les radiales de failles. Je me pose la question
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!