ParalEasy a écrit :Vous pensez qu'il y aura des locaux techniques entre JB/VS et JB/VN ? Parce que depuis que l'on a les nouveaux visuels du stade, on a vu que l'extérieur et Ganay.
A confirmer, mais il semblerait que oui comme en atteste ce rendu sur lequel on distingue un local technique en dessous de l'écran géant.
Nous aurons donc probablement 4 locaux techniques aux 4 angles du stade.
ParalEasy a écrit :Vous pensez qu'il y aura des locaux techniques entre JB/VS et JB/VN ? Parce que depuis que l'on a les nouveaux visuels du stade, on a vu que l'extérieur et Ganay.
A confirmer, mais il semblerait que oui comme en atteste ce rendu sur lequel on distingue un local technique en dessous de l'écran géant.
Nous aurons donc probablement 4 locaux techniques aux 4 angles du stade.
Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié ce visuel.
Pour avoir une idée d'un bardage fait de métal et grillages, voilà le stade de Neuchâtel en Suisse d'où je viens, finit en 2006. On aime ou pas, moi j'aime bien
Nico2377 a écrit :Pour avoir une idée d'un bardage fait de métal et grillages, voilà le stade de Neuchâtel en Suisse d'où je viens, finit en 2006. On aime ou pas, moi j'aime bien
Pas mal celui-là. J'espère qu'on en aura un dans ce style, qui ne fait pas mal aux yeux en arrivant devant le stade.
BM White est en train de poser le dernier contreventement de bout de charpente.
Donc s'il on ne tient pas compte des 2 contreventements qui ont été enlevés pour la pose des locaux techniques et certainement des mégapoteaux, et bien l'ensemble des contreventements de la charpente ganay sont posés.
Il est fort probable que :
- le local technique entre VN et Ganay sera posé demain,
- que tous les arceaux et les passerelles techniques seront posés avant la fin de la semaine.
Le planning de la semaine prochaine devrait donc être consacré à la pose des mégapoteaux, à la mise en place du câble de précontrainte et certainement au début du retrait des éléments dans Ganay (échaffaudages, bracons et palées).
Suis-je réaliste en terme de délai si le vent nous laisse tranquille bien sur.
fafadesbois a écrit :BM White est en train de poser le dernier contreventement de bout de charpente.
Donc s'il on ne tient pas compte des 2 contreventements qui ont été enlevés pour la pose des locaux techniques et certainement des mégapoteaux, et bien l'ensemble des contreventements de la charpente ganay sont posés.
Il est fort probable que :
- le local technique entre VN et Ganay sera posé demain,
- que tous les arceaux et les passerelles techniques seront posés avant la fin de la semaine.
Le planning de la semaine prochaine devrait donc être consacré à la pose des mégapoteaux, à la mise en place du câble de précontrainte et certainement au début du retrait des éléments dans Ganay (échaffaudages, bracons et palées).
Suis-je réaliste en terme de délai si le vent nous laisse tranquille bien sur.
Comment te dire, je serai toi je trouverai une belle photo de mr LLACER.
Blague a part on dirai que BM jaune va chercher le méga poteau
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
bonjour a tous
je suis nouveau et j ai trouvé votre forum presque par hasard et depuis quand je rentre du boulot le premier truc que je fais c est d aller voir (grace a votre super travail) l avancer des travaux
donc merci encore pour votre taf et continuer car on a tous une meme passion commune l om
Combien de temps a duré la manoeuvre pour la pose du local technique ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Bravo à tous les ouvriers est plus spécialement aux ouvriers d'Horta Coslada qui font un magnifique travail sur notre stade (de la fabrication en passant par la livraison et le montage de la charpente). Et bravo aussi a tous les contributeurs du forum.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
La BM White a tenu pendant de longue mn le dernier contreventement au bout de son crochet mais là maintenant ça y est pour de bon, il est à sa place en train d'être boulonné
Une nouvelle page se tourne
Je la trouve très belle la charpente sous cet éclairage avec cette couleur gris-bleu
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------