D'autant plus qu'ils envisagent de l'agrandir à 12 000 places....clausewitz a écrit :Ils en ont parlé mais ils se trouvent très bien au Matmut Stadium
[Lyon] Matmut Stadium (35.000)
Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)
Mais ca reste du tubulaire...
Si le LOU remonte en top 14, Le LOU ira a Gerland ( qui sera reduit à 32 000 places ) c est forcé.... A moins de trouvé 2-300ME pour construire un vrai stade
Si le LOU remonte en top 14, Le LOU ira a Gerland ( qui sera reduit à 32 000 places ) c est forcé.... A moins de trouvé 2-300ME pour construire un vrai stade
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Ouaip, sauf que trouvé 20 000 personnes a mettre minimum à chaque match ca sera compliqué à mon avis, encore plus si le club joue le maintien...jonjon a écrit :Mais ca reste du tubulaire...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Il y a aussi le projet du club de football de la Duchère qui entend bien se professionnaliser ces prochaines années, je ne crois pas que Balmont soit conforme pour le National si ?
Cela fait 2 ans que le club rate de peu la montée...
A partir cette année, ils vont s'entrainer comme des pros.
A suivre parce qu'ils sont encore dans une poule assez relevée. Mais bon sait-on jamais il peut y avoir des surprises.
Regardez Bastia 2 clubs pro regardez Ajaccio 2 clubs pro. C'est faisable si on y met les moyens !
A suivre parce qu'ils sont encore dans une poule assez relevée. Mais bon sait-on jamais il peut y avoir des surprises.
Regardez Bastia 2 clubs pro regardez Ajaccio 2 clubs pro. C'est faisable si on y met les moyens !
cesar13 a écrit :Il y a aussi le projet du club de football de la Duchère qui entend bien se professionnaliser ces prochaines années, je ne crois pas que Balmont soit conforme pour le National si ?
Je pense que le stade Balmont est conforme pour le National, ça passe. Par contre, je ne pense pas qu'il soit conforme pour la Ligue 2.
Oui Marine tu as raison mais on peut tabler sur 15000 de moyenne si le Lou joue en top 14 . En espacant les sieges comme prevu et en fermant les 4 tribunes superieures le stade fera assez bien garni
Quand à Lyon duchere je n y crois pas un instant.
D'un ce club est trop peu suivi,meme en L2 il y aurait moins de 1000 personnes au stade ( Balmont ou Gerland ) ,j en suis certain
De deux il est attaché à son quartier
De trois tout le monde lui met des batons dans les roues
Saviez vous que ce club aurait du d ailleur jouer en L2 au milieu des années 90 mais que la monté lui a ete refusé pour un deficit ridicule ? Ca a bien arrangé tout le monde ( OL pour la concurrence , ville pour les subventions etc )
Quand à Lyon duchere je n y crois pas un instant.
D'un ce club est trop peu suivi,meme en L2 il y aurait moins de 1000 personnes au stade ( Balmont ou Gerland ) ,j en suis certain
De deux il est attaché à son quartier
De trois tout le monde lui met des batons dans les roues
Saviez vous que ce club aurait du d ailleur jouer en L2 au milieu des années 90 mais que la monté lui a ete refusé pour un deficit ridicule ? Ca a bien arrangé tout le monde ( OL pour la concurrence , ville pour les subventions etc )
Salut, sache que trouver 20 000 personnes pour un match de top14 c'est facile dans les grandes villes. Regarde l'UBB lorsqu'ils jouent a Chaban il y a 30 000 personnes tous le temps donc ce n'est pas a non plus un travaille de titan avec quelques invitation sen plus et c'est boucléMarine&Blanc a écrit :Ouaip, sauf que trouvé 20 000 personnes a mettre minimum à chaque match ca sera compliqué à mon avis, encore plus si le club joue le maintien...jonjon a écrit :Mais ca reste du tubulaire...
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Oui c'est vrai ! Faut déja que le club remonte, mais pourquoi ouiRoswell a écrit :Salut, sache que trouver 20 000 personnes pour un match de top14 c'est facile dans les grandes villes. Regarde l'UBB lorsqu'ils jouent a Chaban il y a 30 000 personnes tous le temps donc ce n'est pas a non plus un travaille de titan avec quelques invitation sen plus et c'est boucléMarine&Blanc a écrit :Ouaip, sauf que trouvé 20 000 personnes a mettre minimum à chaque match ca sera compliqué à mon avis, encore plus si le club joue le maintien...jonjon a écrit :Mais ca reste du tubulaire...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Le mois d’août Figoress, le mois d’août...
Toujours a epier le moindre truc pour relancer la polemique à 2 balles...
Lourd
Lourd
Ben faut admettre que le stade était vide Jean jaures et Jean Bouin à moitié vide
et parlons pas du virage sud !!! Soit c'est
l'horaire du match , soit la chaleur et l'humidité qui on empêché le publique de venir ou tout simplement les résultats sportifs en baisse , malgré le 4-0
l'horaire du match , soit la chaleur et l'humidité qui on empêché le publique de venir ou tout simplement les résultats sportifs en baisse , malgré le 4-0
Et revoir Claude Puel sur le banc de Gerland 
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Cette partie du virage sud est fermé pour le parcage le plus souvent, à la limite il l'ouvrent quand y a plus de place autre part mais là je vois pas l’intérêt de l'ouvrir; et après c'est sur si tu prend une photo de la partie fermé du stade ça donne une mauvaise impression...