[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Plusieurs jours que la grue nacelle est au vs est-elle toujours a la fonction du serrage des boulons. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
velodrome68 a écrit :Je te propose un avatar de Thiriez vu que les moustaches sont à la mode en ce moment !dorian84 a écrit :On parie sur un scénario de folie ?
Fin du MP sud ce soir, rotation des BM,
demain MP nord par Bmw, Colis sud par BMy et demain soir re rotation,
samedi Colis Nord par BMy et des pallées en moins par BMw
![]()
Tu tiens ton pari ou tu te dégonfle ??!
ton scenario est impossible
vent + pluie + commission de securité egale fin des travaux
- pierda
- Sr. Member

Si je me fie à la météo du site de la webcam, la semaine prochaine risque de correspondre au championnat du monde de belote pour les grutiers.. il vaudrait mieux qu'ils arrivent à avancer au max demain et samedi car sinon, ils ne pourront que poser des sièges pendant 10 jours....Fabien Léger a écrit :Je ne veux pas rafraîchir ton enthousiasme mais demain vent fort et pluie.dorian84 a écrit :On parie sur un scénario de folie ?
![]()
![]()
Par contre Samedi, conditions bonnes
En tout cas ce serait extraordinaire de réussir à poser un ou deux colis d'ici samedi soir !! (moi j'y crois !)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- fougasse
- Hero Member

N'oublier pas le mystère de la pose des écrans géants
avant les colis de virages ou non? Cela aura une influence sur le planning de demain et après demain à mon avis
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Sur le site de meteo France pourtant ils annoncent temps couvert mais pas de pluie et vent à 15kmh........Fabien Léger a écrit :Je ne veux pas rafraîchir ton enthousiasme mais demain vent fort et pluie.dorian84 a écrit :On parie sur un scénario de folie ?
![]()
![]()
Par contre Samedi, conditions bonnes
je pense pas que ca rentre dans un delai aussi court de mettre 2 colis plus 2 permutations meme si ca va vite et des contreventements entre les colis et leur radiale de faille respective pour stabiliser ...
meme 1 d'ici samedi ca me parait juste mais faisable a la limite si il y en a un qui a pas peur de devenir moustachu ca me parait etre un pari plus jouable ...
ceci dit ca gratte un peu les narines
meme 1 d'ici samedi ca me parait juste mais faisable a la limite si il y en a un qui a pas peur de devenir moustachu ca me parait etre un pari plus jouable ...
ceci dit ca gratte un peu les narines
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Tout dépend pour combien de tempsvelodrome68 a écrit :Je te propose un avatar de Thiriez vu que les moustaches sont à la mode en ce moment !dorian84 a écrit :On parie sur un scénario de folie ?
![]()
Tu tiens ton pari ou tu te dégonfle ??!
J'ai dis sa en trollant
Pour moi les écrans géant c'est pas pour tout de suite... à la limite quelques jours avant om/bordeaux, et encore...fougasse a écrit :N'oublier pas le mystère de la pose des écrans géantsavant les colis de virages ou non? Cela aura une influence sur le planning de demain et après demain à mon avis
Écran géant = plusieurs "petits" écrans. Ils pourront donc les monter depuis l'intérieur du stade.fougasse a écrit :N'oublier pas le mystère de la pose des écrans géantsavant les colis de virages ou non? Cela aura une influence sur le planning de demain et après demain à mon avis
-
Fabien Léger
- Full Member

C'est vrai que les sites météo ne sont visiblement pas tous d'accord. Certains prévoient pas mal de vent, d'autres non. Wait and see...Marsihes a écrit :
Sur le site de meteo France pourtant ils annoncent temps couvert mais pas de pluie et vent à 15kmh........
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
là on est en train de battre le record du hors sujet sur ce topic... 
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
-
Fabien Léger
- Full Member

Dernière modification par Fabien Léger le 28 févr. 2013, 21:44, modifié 1 fois.
Bmy à remonter le palonnier ! Pose du premier élément terminée !
- Absolut13
- Moderator

Au cas ou cela vous intéresse la Big-Mama yellow a fini son travail !!!
Le palonnier se trouve a son zénit
Le palonnier se trouve a son zénit
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
Fabien Léger
- Full Member

J'ai vraiment hâte de voir des photos de l'intérieur, les avancées depuis le dernier match sont spectaculaires 
-
dom83
- Full Member

Bonsoir a tous!
Juste une petite remarque... C'est vrai que ca serait cool de voir le levage des colis avant la fin de semaine mais avant il me semble qu'ils devraient installer les echaffaudages a l'interieur du virage non? (pour realiser la jonction jupe/colis)
Et a prioris rien n'est encore installé
Juste une petite remarque... C'est vrai que ca serait cool de voir le levage des colis avant la fin de semaine mais avant il me semble qu'ils devraient installer les echaffaudages a l'interieur du virage non? (pour realiser la jonction jupe/colis)
Et a prioris rien n'est encore installé