c'est vrai fin je crois mais de memoire ca va super vite a installerdom83 a écrit :Bonsoir a tous!
Juste une petite remarque... C'est vrai que ca serait cool de voir le levage des colis avant la fin de semaine mais avant il me semble qu'ils devraient installer les echaffaudages a l'interieur du virage non? (pour realiser la jonction jupe/colis)
Et a prioris rien n'est encore installé
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
dom83
- Full Member

C'est ce qui me semblait aussi mais avant samedi soir..j'ai quelques doutes;ca me parait un peu short. Enfin à voir!djstr1664 a écrit :c'est vrai fin je crois mais de memoire ca va super vite a installerdom83 a écrit :Bonsoir a tous!
Juste une petite remarque... C'est vrai que ca serait cool de voir le levage des colis avant la fin de semaine mais avant il me semble qu'ils devraient installer les echaffaudages a l'interieur du virage non? (pour realiser la jonction jupe/colis)
Et a prioris rien n'est encore installé
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons eu ENORMENENT DE HS pour une journée riche en travaux !
J'ai du mal a comprendre les pleures de certain, la discordance des autres, les sous entendu et j'en passe !
Personne ici a le même avis je le respecte mais il ne faut pas en venir aux "mains", moi même je suis certaine fois d'accord avec Pierre, Paul ou Jaques sur certain point et pas du tout sur d'autres je fait au mieux pour être constructif et objectif pour satisfaire un bon nombre de question.
Je suis comme vous chaque jours je découvre de nouvelle choses et je vous fait ce partage.
C'est pour cela que le Forum se trouve ici, débat, échange etc ...
Alors un poil de respect et de convivialité serait pas mal au vu des dernières semaines ou nous n'avons rien eu de visible et les GROS changement de ces dernièrs jours.
Merci de votre compréhension.
J'ai du mal a comprendre les pleures de certain, la discordance des autres, les sous entendu et j'en passe !
Personne ici a le même avis je le respecte mais il ne faut pas en venir aux "mains", moi même je suis certaine fois d'accord avec Pierre, Paul ou Jaques sur certain point et pas du tout sur d'autres je fait au mieux pour être constructif et objectif pour satisfaire un bon nombre de question.
Je suis comme vous chaque jours je découvre de nouvelle choses et je vous fait ce partage.
Alors un poil de respect et de convivialité serait pas mal au vu des dernières semaines ou nous n'avons rien eu de visible et les GROS changement de ces dernièrs jours.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- velodrome68
- Hero Member

Ecoutes mec, ici on trolle rien du tout, on parie !dorian84 a écrit :Tout dépend pour combien de temps![]()
J'ai dis sa en trollant![]()
Et un pari c'est un pari. Tu paries, tu paries. Et si tu perds, t'as perdu ton pari !!! (j'ai bon là, au niveau de la réplique ??!)
La moustache te fais peur ?
Ah tiens justement, pour en revenir au grand débat de ce matin, moi je vous parie une Thiriez (ou une Domenech, c'est au choix) qu'ils vont retirer les palées éxterieures pour l'ouverture de Ganay en avril !!
- jarod13mille
- Jr. Member

Si y a bien un HS sur ces dernières pages c'est celui là...Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Ca n'enlève rien à ton implication et à l'eau que tu apportes au moulin pour le suivi de ce chantier mais je ne vois pas ce qui justifie cette mise ou remise au point sur le déroulement des "débats" ou des "échanges", selon le point de vue dans lequel on se place.
Et encore moins de CETTE MANIERE !
- Absolut13
- Moderator

Voila quelques photos prise vers 17h30 ce soir sous un léger vent et une température assez fraîche.
Enfin voila le hors d'oeuvre avant le plat de résistance ...
Enfin voila le hors d'oeuvre avant le plat de résistance ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Monstrueux la taille du truc avec les mec à côté ...

Ouaip, j'aime pas les moustachus ...velodrome68 a écrit :Ecoutes mec, ici on trolle rien du tout, on parie !dorian84 a écrit :Tout dépend pour combien de temps![]()
J'ai dis sa en trollant![]()
Et un pari c'est un pari. Tu paries, tu paries. Et si tu perds, t'as perdu ton pari !!! (j'ai bon là, au niveau de la réplique ??!)
La moustache te fais peur ?![]()
Ah tiens justement, pour en revenir au grand débat de ce matin, moi je vous parie une Thiriez (ou une Domenech, c'est au choix) qu'ils vont retirer les palées éxterieures pour l'ouverture de Ganay en avril !!
-
miminOM
- Sr. Member

beaux clichés comme à l'accoutumé de la part de notre ami Olivier !
en plus ce n'est que l'hors d'oeuvre lol je me languis de la suite ...
au fait tu n'as pas encore répondu à quelques questions concernant:
-les escaliers d'accès aux locaux techniques,
-les passerelles le long de la radiale de faille
-les éléments de charpente de la fente de récupération des eaux ..
sinon si le MP Nord est finalisé cette nuit, que pourra t on avoir au menu demain ?
-finalisation des arceaux
-dépose d'échafaudages
-un des colis
en plus ce n'est que l'hors d'oeuvre lol je me languis de la suite ...
sinon si le MP Nord est finalisé cette nuit, que pourra t on avoir au menu demain ?
-dépose d'échafaudages
-un des colis
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
Il leur a fallut la journée complète pour le sud, je doute que le nord puisse être fait dans la nuit ...
- Absolut13
- Moderator

Tu as raison j'ai vu cela les questions mais étant en formation j'ai fait au mieux !miminOM a écrit :beaux clichés comme à l'accoutumé de la part de notre ami Olivier !
en plus ce n'est que l'hors d'oeuvre lol je me languis de la suite ...![]()
-dépose d'échafaudages
-un des colis
Pour te répondre:
Pour les escalier c'est en cours, a te dire vrai j'ai même pas fait attention a l'avancement coté VN alors que j’étais devant mais j’étais omnibulé par la pose !!!
Les passerelles technique je pense cela 4 au niveau de chaque colis de Faille pour un accès au deux passerelles (coté Jupe et coté pelouse).
En ce qui concerne les gouttière je n'ai rien vu a ce sujet pas d’éléments encore présente sur le site.
Pour le MP Nord je pense au mieux demain en tout cas.
LA dépose des échafaudages cela avance pas mal je trouve mais a confirmé ce dimanche.
En ce qui concerne les arceaux centrale du colis double il me semble que AUCUN ne se trouve en place, j'ai regarder sous différent angles mais je n'ai rien vu.
Bonsoir à tous,
Beaucoup de branlette intellectuelle sur ce forum.
Merci pour les photos quand même.
Certains devraient redescendre sur terre
Beaucoup de branlette intellectuelle sur ce forum.
Merci pour les photos quand même.
Certains devraient redescendre sur terre
- Absolut13
- Moderator

Je suis du meme avis que toi par contre mettre en place les deux pieds se trouve très réalisabledorian84 a écrit :Il leur a fallut la journée complète pour le sud, je doute que le nord puisse être fait dans la nuit ...
Superbes photos et c'est assez impressionnant les ouvriers comparer aux éléments du MP.
Que nous réserve la journée de demain ? 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator

Exceptionnelles tes photos Olivier
Ces méga poteaux sont vraiment impressionnants
surtout avec des ouvriers comme comparatifs visuels
Tu nous as mis l'eau à la bouche là, on attend la suite avec impatience
Ces méga poteaux sont vraiment impressionnants
Tu nous as mis l'eau à la bouche là, on attend la suite avec impatience
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
miminOM
- Sr. Member

Pendant ce temps ... on attends la suite des photos
hein Olivier ?
Merci pour tes réponses, j'attends une confirmation de ta part la prochaine fois (match contre troyes non).
Donc si on arrive à avoir d'ici samedi : deux MP + arceaux + passerelles .. moi je dis Bingo !
Merci pour tes réponses, j'attends une confirmation de ta part la prochaine fois (match contre troyes non).
Donc si on arrive à avoir d'ici samedi : deux MP + arceaux + passerelles .. moi je dis Bingo !
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais