[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Et t'as même pas fait de photo depuis l'avion 

Dorian au lieu de demander au autre de faire des photos, prend ton vélo et va en faire  

Contrairement à toi, me semble que j'en ai déjà posterBranqui a écrit :Dorian au lieu de demander au autre de faire des photos, prend ton vélo et va en faire
Et puis, des photos vu de l'avion ça aurait put être originale, c'est un petit pic d'humour si tu ne l'avais pas compris
bonjour a tous. merci pour les photos ! super  

c‘est moi (effet d optique avec la webcam) j ai l impression que la palee au niveau du potelet n'est plus la?

c‘est moi (effet d optique avec la webcam) j ai l impression que la palee au niveau du potelet n'est plus la?
Vu le week que j 'ai passer mon cerveau na pas fais tiltdorian84 a écrit :Et t'as même pas fait de photo depuis l'avion![]()
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !

la webcam virage sud ne fonctionne depuis la nuit dernière ou c'est moi?

l'horrible bardage en acier de la tribune jean bouin a disparu!!!!!!!

Pour le mettre sur Ganayhogweed a écrit :l'horrible bardage en acier de la tribune jean bouin a disparu!!!!!!!
Le bardage de jb a disparu si on voit bien  c quand meme bizarre pas de grues on a l impression que c toute la tribne
Ca fait rapide on verra au lever du jour....

Ca fait rapide on verra au lever du jour....
C'est quoi cette blague du bardage de JB qui a disparu? Rien n'a été enlevé jusqu'à présent.

Effet d'optique. Mais ça donnait vraiment l'impression.

- fougasse
 - Hero Member

BM Blanche se met au boulot.
Il me semble avoir vue la flèche de BM Y bouger mais impossible de savoir si elle se déplie ou si cela est due à un effet d'optique par les reflets du soleil

Il me semble avoir vue la flèche de BM Y bouger mais impossible de savoir si elle se déplie ou si cela est due à un effet d'optique par les reflets du soleil
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo ! 

- waddle71
 - Moderator

Ce matin, elle avait le crochet plongé au niveau de la jupe côté Ganay sud. Alors simple suggestion de ma part : peut être a t'elle placé un nouveau morceau de goutièrefougasse a écrit :BM Blanche se met au boulot.
Je ne sais pas le boulot qui a été abattu durant la nuit mais comme l'a souligné qqu'un d'autre, en effet la palée au niveau du potelet Ganay sud n'est plus là
           --------             Fiers d'être (supporter) marseillais        ---------        A jamais les premiers          ------------      
Bonjour à tous
pas trop d'avancement au niveau visuel, mais ça doit bosser dur à l’intérieur de JB, car il y a du taf à tout désosser (électrique, matériels, etc), les sièges en ganay aussi ont du bien avancer également.

pas trop d'avancement au niveau visuel, mais ça doit bosser dur à l’intérieur de JB, car il y a du taf à tout désosser (électrique, matériels, etc), les sièges en ganay aussi ont du bien avancer également.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.

- pierda
 - Sr. Member

Bonjour à tous,
le potelet ganay côté virage sud est maintenant nu, ils ont du enlever la palée pendant la nuit ou très tôt ce matin car hier soir en début de soirée on la voyait encore. On le distingue très bien depuis la cam VS

le potelet ganay côté virage sud est maintenant nu, ils ont du enlever la palée pendant la nuit ou très tôt ce matin car hier soir en début de soirée on la voyait encore. On le distingue très bien depuis la cam VS
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire