Les dernières photos font tellement plaisir.
Ils ne s'étaient pas trompé chez Vinci, la structure acier se monte super vite !!!
Il va très vite avoir de la gueule notre stade

Vous auriez pu enlever votre voiture pour la photoskyscraper33 a écrit :Un mois sans faire un grand tour du chantier, ça valait bien une session de rattrapage:
![]()
Alors ça! C'est mystère et boule de gomme. Mais peut-être cela n'a rien à voir avec le schmilblick. Ca ressemble a des supports ou juste des appuies.Tom-Tom a écrit :Je viens de passer sur le chantier, au niveau du témoin de tribune, sont entreposées 2 choses mystérieuses.. Kézako? une idée?
lol tu crois pas si bien dire, un peu plus loin le long des algéco, il y a un demi tonneau tout rouillé..Marshall_ a écrit :Des barbec pour le méchoui de départ en vacances ?
Quand on voit que certains sur le topic du stade des lumières ont l'idée de faire tourner le chantier 16h/24 et 6 jours sur 7 pour terminer au plus vite le stade.cyco54 a écrit :Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................
Bah normal c'est comme ça pour tous les stades (et bâtiments en général) que l'on doit livrer rapidement !! Je vois pas ce qui est choquant là-dedans puisque c'est très probablement ce qui va se passer ...Marshall_ a écrit :Quand on voit que certains sur le topic du stade des lumières ont l'idée de faire tourner le chantier 16h/24 et 6 jours sur 7 pour terminer au plus vite le stade.cyco54 a écrit :Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
T'es payé au point de suspension?cyco54 a écrit :Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........