[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
miminOM
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Hey les amis on peut apercevoir sur la cam JB que la gouttière qui manquait a été posée. Aussi on peut voir qu'ils ont posé les éléments de la toile sur les gouttières du colis central. C'est très bien.
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
- pierda
- Sr. Member

Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Quand ganay VN et VS seront fini vont il poser la toile sur les trois tribune ou ils attendront la fin de JB ?
Seul la victoire est belle .
oui c'est surprenant, surtout qu'il n'y a pas de filet en dessous....pierda a écrit :Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
miminOM
- Sr. Member

Exactement, c'est ce que j'allais dire ... car j'aperçois le 'membrane liner' placé et aussi une espèce de toile défilée le long du 4ème colis côté VS !pierda a écrit :Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
est-ce la surprise du jour ?
en tous cas ils sont au top ce matin
dans l'attente des photos bien sûr, mais il me parait qu'ils ont commencé aussi la partie des gouttières à couvrir par le PTFE
- pierda
- Sr. Member

Sur les photos d hier on voit qu ils ont posé les filets façon "hamac" à chaque intersection.pompon a écrit :oui c'est surprenant, surtout qu'il n'y a pas de filet en dessous....pierda a écrit :Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
miminOM
- Sr. Member

Je ne sais pas si c'est le cas, mais il me semble que pour accélérer ils n'ont installé les filets qu'aux extrémités des colis à couvrir ...pompon a écrit :oui c'est surprenant, surtout qu'il n'y a pas de filet en dessous....pierda a écrit :Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
donc ils vont faire ainsi avec bien sûr les mecs accrochés le long de la radiale aux points d'ancrage !
c'est une intuition et pas une affirmation ...
-
miminOM
- Sr. Member

Dans l'ordre, dès que le VN sera fini, la toile doit couvrir Ganay et le VN alors que les travaux seront à fond pour mettre la charpente au dessus du VS.Bibiche80 a écrit :Quand ganay VN et VS seront fini vont il poser la toile sur les trois tribune ou ils attendront la fin de JB ?
et lors des GO de la futur JB, et avant la fin d'année, on aura bien entendu 3 tribunes (Ganay, VN et VS) couverts.
C dommage que pour des questions de securite il ne continue pas la pose de la toile
car ca va vite en 1mois ils auraient tout eu fini
car ca va vite en 1mois ils auraient tout eu fini
Merci miminOM vivement la saison prochainemiminOM a écrit :Dans l'ordre, dès que le VN sera fini, la toile doit couvrir Ganay et le VN alors que les travaux seront à fond pour mettre la charpente au dessus du VS.Bibiche80 a écrit :Quand ganay VN et VS seront fini vont il poser la toile sur les trois tribune ou ils attendront la fin de JB ?
et lors des GO de la futur JB, et avant la fin d'année, on aura bien entendu 3 tribunes (Ganay, VN et VS) couverts.
ok merci à toi (et à minimOM) pour l'explication, cette info m'avait échappépierda a écrit :Sur les photos d hier on voit qu ils ont posé les filets façon "hamac" à chaque intersection.pompon a écrit :oui c'est surprenant, surtout qu'il n'y a pas de filet en dessous....pierda a écrit :Ils ont l air de dérouler le panneau côté vs !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
HS
Sacre journaliste il ne savent plus quoi inventer pour faire du buzz http://www.francetvsport.fr/zidane-va-r ... -om-146998. Ca sent le gros poisson d'avril
Sacre journaliste il ne savent plus quoi inventer pour faire du buzz http://www.francetvsport.fr/zidane-va-r ... -om-146998. Ca sent le gros poisson d'avril
Pourquoi mettent-ils déjà les filets dans les angles Ganay-VN et Ganay-VS vu qu'ils ne vont pas couvrir ces parties là tout de suite?
Pose de la toile sur une 4 eme partie de Ganay la!
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Bonjour , la jupe ganay sera t elle couverte pour vendredi ?