[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Comme prévu les équipes de montage de la toile sont pied au plancher !
J'attend je Jeremy Replay de ce matin pour voire a la vitesse ou elle se trouve mise en place.
Avec de l'optimisme nous aurons surement un autre panneau aujourd'hui.
Bonne journée Olivier.
Comme prévu les équipes de montage de la toile sont pied au plancher !
J'attend je Jeremy Replay de ce matin pour voire a la vitesse ou elle se trouve mise en place.
Avec de l'optimisme nous aurons surement un autre panneau aujourd'hui.
Bonne journée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
miminOM
- Sr. Member

arrivée d'un nouveau rouleau de toile PTFE ! BMW s'en charge à le poser apparemment du côté VN ... est-ce un autre panneau en préparation ?!
@Olivier; je remarque une activité dans l'angle Sud Ouest, avec des banches déjà installées ...est-ce préparer le gros oeuvre de ce côté là
@Olivier; je remarque une activité dans l'angle Sud Ouest, avec des banches déjà installées ...est-ce préparer le gros oeuvre de ce côté là
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,miminOM a écrit :arrivée d'un nouveau rouleau de toile PTFE ! BMW s'en charge à le poser apparemment du côté VN ... est-ce un autre panneau en préparation ?!
Je pense que tu parle des mes photos. En effet cela boss de ce côté-ci, je pense que c'est l'agrandissement du Parvis Sud.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
-
miminOM
- Sr. Member

Les photos oui, mais aussi sur la webcam Nord on remarque bien depuis quelques jours la grue mobile, ainsi que les banches rouges si reconnaissable lol.Absolut13 a écrit :Bonjour,miminOM a écrit :arrivée d'un nouveau rouleau de toile PTFE ! BMW s'en charge à le poser apparemment du côté VN ... est-ce un autre panneau en préparation ?!
Je pense que tu parle des mes photos. En effet cela boss de ce côté-ci, je pense que c'est l'agrandissement du Parvis Sud.
Le parvis Ganay (sur webcam Sud) à l'air encore plus dégagé ... j'ai hâte de voir les photos.
Si l'on peut être optimiste aujourd'hui, on peut avoir un autre panneau, et si le rouleau qui vient d'être posé par la BMW pourrait être allongé le long du colis ça peut laisser rêver
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ne finissent de mettre les sièges que ce soit en ganay bas et aussi en ganay haut ?
mise en place du 5ème morceau de toile ( coté virage sud )
si tu regardes bien sur la cam jean bouin ils sont en train de le faire au moins sur la partie hautethonyssa a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ne finissent de mettre les sièges que ce soit en ganay bas et aussi en ganay haut ?
-
dom83
- Full Member

Toute l'activité se trouve aujourd'hui en ganay
C'est la derniere ligne droite!
On voit bien que pour l'instant le parvis VN est desert...
Et sinon avan vendredi la sono doit aussi etre installée dans ganay!
On voit bien que pour l'instant le parvis VN est desert...
Et sinon avan vendredi la sono doit aussi etre installée dans ganay!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:27, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Voila les photos du jours
J'ai vu des personnes de GFC (pause de midi) + les Acrobates pour la toile. Oui moins de monde aujourd'hui mais ne pas oublier niveau charpente les Objectifs se trouve bon.
Pour la Sono et l'écran Géant je pense que cela aussi se trouve bon ou plus très loin de l’être nous sommes a J-4.
Voila les photos du jours
J'ai vu des personnes de GFC (pause de midi) + les Acrobates pour la toile. Oui moins de monde aujourd'hui mais ne pas oublier niveau charpente les Objectifs se trouve bon.
Pour la Sono et l'écran Géant je pense que cela aussi se trouve bon ou plus très loin de l’être nous sommes a J-4.
- velodrome68
- Hero Member

L'espace entre les colis et la jupe sera recouvert de toile ou pas ? 
- Myrelingues
- Sr. Member

Oui, d'ailleurs El Buro vous signale que les ultras marseillais sont bien plus fort que les ultras lyonnais. Une vraie fixette sur Lyon. Une obsession. Une passion. Pour EL Buro, Marseille est tellement supérieur à Lyon. Pourquoi ? El Buro n'a pas vraiment d'argument, seulement l'instinct. Trop fort cet El Buro. 100% instinct, 0% raisonnement.El burro Azul a écrit :Ce sont les instances dirigeantes qui veulent les tuer.....Marseille a écrit :Trop d'ultra tue l'ultra. Les virages ne renaitront plus dans ces conditions, ils meurent à petit feu.El burro Azul a écrit : Les virages renaitront avec ce Stade.
Revient sur terre !
Moi je te dis que ça repartira!!!!Sauf si la LFP dissout les associations, et empêche leur déplacement pour des motifs falacieux!
Fin du HS.

- velodrome68
- Hero Member