Je retire ce que j'ai dis ! Ce que j'ai indiqué comme étant de la toile sur cette photo c'est en fait le filet de sécurité !!!
On aurait presque cru que c'était la toile !
Donc il reste éffectivement encore 3 panneaux à installer !

Je retire ce que j'ai dis ! Ce que j'ai indiqué comme étant de la toile sur cette photo c'est en fait le filet de sécurité !!!

ils ont fait comme ça jusqu'à maintenant ouiMT2P a écrit :
En faites ils installent deux filets, un en dessous de l'installation de la toile et un autre installer latéralement du coté vide pour pourvoir poser la toile en toute sécurité, à confirmé !
Merci pour les photos du jour Olivier.
En ce moment ( depuis 10 ans déjà... ) on est pas bien placé pour critiquer niveau tribune...enzito13 a écrit :Non mais c'est une plaisanterie ce que je lis, Lyon au niveau ambiance joue pa dans la même cour que nous pour les cons ( je faits les dep depuis 10ans bientôt) alors je c'est de quoi je parle c'est un cimetière ce gerland. Même les Stéphanie il retourne ce stade faut arrêter et redescendre sur terre les gars, bg87 c'est du niveau de valanciennes pa plus sorry.

C'est assez tendu quand même car la pluie se trouve présente depuis une petite heure maintenant, pas énorme mais bon jamais facile pour de bonne conditions de travail.miminOM a écrit :J'aimerais croire que une pose d'au moins un autre panneau est possible aujourd'hui. Ce matin y avait pose de deux rouleaux côté vn donc je maintien mon espoir. Là pour le moment on voit que certainement ils finissent la mise sous tension du dernier panneau posé.

C'est vrai que c'est pas top sous la pluie. Mais c'était genre un souhait optimiste. En tous cas grand bravo à eux ! Déjà ils ont prouvé que c'est possible de poser plus d'un panneau... c'est prometteur.Absolut13 a écrit :C'est assez tendu quand même car la pluie se trouve présente depuis une petite heure maintenant, pas énorme mais bon jamais facile pour de bonne conditions de travail.miminOM a écrit :J'aimerais croire que une pose d'au moins un autre panneau est possible aujourd'hui. Ce matin y avait pose de deux rouleaux côté vn donc je maintien mon espoir. Là pour le moment on voit que certainement ils finissent la mise sous tension du dernier panneau posé.