Les chefs de chantier, chef d'équipes... gagnent leur vie bien mieux qui tu ne le crois.sw87 a écrit :thedep a écrit : Pense à leur salaire et aux primes et ça ira mieux.
Ils ne sont pas bénévoles.
Encore heureux qu'ils ne travaillent pas bénévolement...Même avec leur primes, ils seront toujours loin du salaire des cadres et du directeur d'Arema qui eu ne travaillent pas les jours féries...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est vrai que de chez moi à Marseille, j'en ai pour 4 heures de TGV......ou trois quart d'heure d'avion....Arrete de dénigrer quand tu ne sais pas à qui tu as à faire!!!Je suis déjà venu plusieurs fois au Vel...fait plusieurs déplacements.Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
Faut-il être Marseillais de souche pour avoir le droit à la critique ici!!!!!!?????????
Et puis lache moi un peu garçon....regarde les grosses grues, et ouvre la bouche!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Quand je lis un mec comme gaudin de notre forum se plaindre on peut le comprendre il y paye un abonnement mais certain j'ai du mal mais bon c'est un forum ou on a la liberté de s'exprimer.El burro Azul a écrit :C'est vrai que de chez moi à Marseille, j'en ai pour 4 heures de TGV......ou trois quart d'heure d'avion....Arrete de dénigrer quand tu ne sais pas à qui tu as à faire!!!Je suis déjà venu plusieurs fois au Vel...fait plusieurs déplacements.Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
Faut-il être Marseillais de souche pour avoir le droit à la critique ici!!!!!!?????????
Et puis lache moi un peu garçon....regarde les grosses grues, et ouvre la bouche!
J'ouvre ma bouche
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
Si tu parles de moi t'es tellement à côté de la plaque. J'ai rien exigé, juste fait remarqué que la toile ne protégera pas les journalistes (elle n'ai pas encore destiné à protéger le public) comme annoncé, en cas de mistral et de vent. Ceci n'est ni une plainte, ni une réclamation, ni une exigence, juste un rétablissement de la pertinence des déclaration d'Arema qui dit couvrir la tribune journaliste pour vendredi. Donc c'est pour rétablir la situation. Ok? Détends ton string Arthur
Quand au vélodrome, je n'y met plus les pieds depuis 2 ans oui, honneur personnel oblige, mais pour ceux qui était en Jean Bouin, pensez à moi lors des OM-Milan AC ou des OM-Sochaux, ou OM-Rennes l'année du titre en virage sud. J'espère pouvoir très vite revenir dans un vélodrome aux Marseillais.
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 01 avr. 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Que veux-tu vendre.Ultra-e-libertat a écrit :Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
Si tu parles de moi t'es tellement à côté de la plaque. J'ai rien exigé, juste fait remarqué que la toile ne protégera pas les journalistes (elle n'ai pas encore destiné à protéger le public) comme annoncé, en cas de mistral et de vend. Donc c'est pour rétablir la situation. Ok? Détends ton string Arthur
Quand au vélodrome, je n'y met plus les pieds depuis 2 ans oui, honneur personnel oblige, mais pour ceux qui était en Jean Bouin, pensez à moi lors des OM-Milan AC ou des OM-Sochaux, ou OM-Rennes l'année du titre en virage sud
Dernière modification par Marseille le 01 avr. 2013, 18:01, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Excellent point de vue Jordinho
, c'est brumeux sur Marseille.
Sinon pour Ganay, en plus de ne pas être bardée, ne pas être totalement couverte et ne pas avoir sa jupe, je tiens de source sûre qu'au niveau des espaces verts les arbres plantés sur l'esplanade n'auront pas atteint leur âge adulte pour la réception de Bordeaux et que l'herbe à peine semée n'aura pas totalement poussé.
Un véritable scandale quoi.
Sinon pour Ganay, en plus de ne pas être bardée, ne pas être totalement couverte et ne pas avoir sa jupe, je tiens de source sûre qu'au niveau des espaces verts les arbres plantés sur l'esplanade n'auront pas atteint leur âge adulte pour la réception de Bordeaux et que l'herbe à peine semée n'aura pas totalement poussé.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Pourquoi pas, si ça marche!Marseille a écrit :Que veux-tu vendre.Ultra-e-libertat a écrit :Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
Si tu parles de moi t'es tellement à côté de la plaque. J'ai rien exigé, juste fait remarqué que la toile ne protégera pas les journalistes (elle n'ai pas encore destiné à protéger le public) comme annoncé, en cas de mistral et de vend. Donc c'est pour rétablir la situation. Ok? Détends ton string Arthur
Quand au vélodrome, je n'y met plus les pieds depuis 2 ans oui, honneur personnel oblige, mais pour ceux qui était en Jean Bouin, pensez à moi lors des OM-Milan AC ou des OM-Sochaux, ou OM-Rennes l'année du titre en virage sudDes strings.
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 01 avr. 2013, 18:05, modifié 1 fois.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est vrai, je viens gratosse.....tout est gratuit de nos jours! Le train, l'entrée au stade, la bouffe ..tout.Marseille a écrit :Quand je lis un mec comme gaudin de notre forum se plaindre on peut le comprendre il y paye un abonnement mais certain j'ai du mal mais bon c'est un forum ou on a la liberté de s'exprimer.El burro Azul a écrit :C'est vrai que de chez moi à Marseille, j'en ai pour 4 heures de TGV......ou trois quart d'heure d'avion....Arrete de dénigrer quand tu ne sais pas à qui tu as à faire!!!Je suis déjà venu plusieurs fois au Vel...fait plusieurs déplacements.Marseille a écrit :C'est quand même fou tous ces mecs qui exigent pour le prochain match des conditions intransigeantes alors qu'ils n'y mettront vraisemblablement jamais les pieds au stade.
J'ouvre ma bouche![]()
Seuls les abonnés ont le droit de dire des conneries.
Tu es un vrai Gnafron.......
Dernière modification par El burro Azul le 01 avr. 2013, 18:06, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
Les 3 prochains panneaux devraient être au flanc nord . S'ils arrivent à poser les 8 panneaux, étant l'objectif annoncé sur le site arema.
Je suis sur le téléphone donc je ne vois pas bien sur la webcam, mais ils ont donc déjà posé 5 panneaux de toile sur Ganay?
Il n'en reste plus que trois pour atteindre les 8 attendus pour le match contre Bordeaux?
Ils vont faire la jupe aussi?
Merci
Il n'en reste plus que trois pour atteindre les 8 attendus pour le match contre Bordeaux?
Ils vont faire la jupe aussi?
Merci
Dernière modification par sbeys le 01 avr. 2013, 18:44, modifié 1 fois.
oui il y en a 5 de posé et oui il n'en reste plus que trois a poser avant une reprise de la pose quand la charpente des virages sera installée.sbeys a écrit :Je suis sur le téléphone donc je ne vois pas bien sur la webcam, mais ils ont donc déjà posé 5 panneaux de toile sur Ganay?
Ils n'en reste plus que trois pour atteindre les 8 attendus pour le match contre Bordeaux?
Ok merci, ils feront la jupe aussi?Jake86 a écrit :oui il y en a 5 de posé et oui il n'en reste plus que trois a poser avant une reprise de la pose quand la charpente des virages sera installée.sbeys a écrit :Je suis sur le téléphone donc je ne vois pas bien sur la webcam, mais ils ont donc déjà posé 5 panneaux de toile sur Ganay?
Ils n'en reste plus que trois pour atteindre les 8 attendus pour le match contre Bordeaux?
Espérons qu'il n'y ait pas trop de vent cette semaine...
Arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi je bosse dans la boite chargée des espaces verts et ta source sure c'est du pipophil76 a écrit :Excellent point de vue Jordinho, c'est brumeux sur Marseille.
normalement elle doit se faire en parallèle de la pose de la toile dixit arema dans leur news mais bon a mon avis il la feront juste après.sbeys a écrit :Ok merci, ils feront la jupe aussi?Jake86 a écrit :oui il y en a 5 de posé et oui il n'en reste plus que trois a poser avant une reprise de la pose quand la charpente des virages sera installée.sbeys a écrit :Je suis sur le téléphone donc je ne vois pas bien sur la webcam, mais ils ont donc déjà posé 5 panneaux de toile sur Ganay?
Espérons qu'il n'y ait pas trop de vent cette semaine...