je pense qu'il voulait faire une plaisanterie par rapport à une publication qui a était mises juste avant.lolo_raw a écrit :Arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi je bosse dans la boite chargée des espaces verts et ta source sure c'est du pipophil76 a écrit :Excellent point de vue Jordinho, c'est brumeux sur Marseille.
Sinon pour Ganay, en plus de ne pas être bardée, ne pas être totalement couverte et ne pas avoir sa jupe, je tiens de source sûre qu'au niveau des espaces verts les arbres plantés sur l'esplanade n'auront pas atteint leur âge adulte pour la réception de Bordeaux et que l'herbe à peine semée n'aura pas totalement poussé.
Un véritable scandale quoi.vu qu'il n'y aura pas de semis de gazon, l'aménagement consiste seulement dans la plantation d'arbres et installation d’arrosage automatique.....
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- pierda
- Sr. Member

Lolo, j ai pas l impression que tu aies compris le caractère ironique de sa remarquelolo_raw a écrit :Arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi je bosse dans la boite chargée des espaces verts et ta source sure c'est du pipophil76 a écrit :Excellent point de vue Jordinho, c'est brumeux sur Marseille.
Sinon pour Ganay, en plus de ne pas être bardée, ne pas être totalement couverte et ne pas avoir sa jupe, je tiens de source sûre qu'au niveau des espaces verts les arbres plantés sur l'esplanade n'auront pas atteint leur âge adulte pour la réception de Bordeaux et que l'herbe à peine semée n'aura pas totalement poussé.
Un véritable scandale quoi.vu qu'il n'y aura pas de semis de gazon, l'aménagement consiste seulement dans la plantation d'arbres et installation d’arrosage automatique.....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
figoress a écrit : Pense à leur salaire et aux primes et ça ira mieux.
Ils ne sont pas bénévoles.
Les chefs de chantier, chef d'équipes... gagnent leur vie bien mieux qui tu ne le crois.[/quote]
T'inquiète, j'était chef de chantier avant et on ne peut pas dire que ce soit bien payé...
Voilà une photo de l'intérieur 
- Pièces jointes
-
- Cadeau
- image.jpg (188.75 Kio) Consulté 3101 fois
-
Fabien Léger
- Full Member

Super ta photo. Le petit échafaudage au 1er plan, ça ressemblerait à un module sur lequel on va installer une caméra. 
Ultras84 a écrit :Voilà une photo de l'intérieur
ils auraient pu au moins décaler le "i" d'une rangée, histoire qu'il ne soit pas le long des escaliers grisâtres mais plutôt le long de sièges blancs comme toutes les autres lettres.
ps : bien que pas toujours d'accord avec el burro Azul lachez lui la grappe, il a le droit d’émmètre son mécontentement même si il se répète quelque fois.
bravo à tous les contributeurs,ce forum est addict!!!
Bonsoir,
Je ne comprend pas l'écart entre le A et le R qui est trop grand par rapport aux autres lettres...
Mais bon, rien de grave vu que le lettrage sera caché par les supporters.
On aura un stade magnifique vivement vendredi pour voir ça de mes propres yeux.
Hs: je trouve dommage que les yankees n'ont pas organisés la bascule en ganay selon les demandes de certains abonnés, histoire de ne pas séparer des gens qui vont au stade ensemble, ce qui est le cas de mon binôme avec mon cousin, bilan moi en virage et lui en ganay.
Je ne comprend pas l'écart entre le A et le R qui est trop grand par rapport aux autres lettres...
Mais bon, rien de grave vu que le lettrage sera caché par les supporters.
On aura un stade magnifique vivement vendredi pour voir ça de mes propres yeux.
Hs: je trouve dommage que les yankees n'ont pas organisés la bascule en ganay selon les demandes de certains abonnés, histoire de ne pas séparer des gens qui vont au stade ensemble, ce qui est le cas de mon binôme avec mon cousin, bilan moi en virage et lui en ganay.
Finalement, je trouve le lettrage moins moche que sur l'aperçu d'Arema. Là je le trouve plus foncé et plus joli.Ultras84 a écrit :Voilà une photo de l'intérieur
Merci pour la photo de l'intérieur, ca fait plaisir de voir ou ca en est. Perso j'aime bien l'association de ce blanc et de ce bleu, avec une nette dominante blanche, je préfère 10 fois ca a l'ancien lettrage. Comme quoi c'est vraiment une question de gout.
Par contre les sièges en haut ont une couleur plus foncée non?
Par contre les sièges en haut ont une couleur plus foncée non?
Les sièges sont censé être tous de la même couleur, la différence est certainement due à la distance + les inclinaisons différentes de la tribune du coup la lumière ne se reflète pas de la même façon partout d’où le dégradé de bas en haut.okcomp a écrit : Par contre les sièges en haut ont une couleur plus foncée non?
Attention ça tâche!
Probable zius, merci.
j ai l impression qu il manque une passerelle sous la derniere toile qu ils ont posé coté VS
si c est le cas ils vont rigoler pour la placer
mais je suppose que si un couillon comme moi s en apercois , ils ont du y penser !!
mais quand meme ,la mettre avant aurait ,peut etre été plus simple
mais je suppose que si un couillon comme moi s en apercois , ils ont du y penser !!
Si les sièges en haut paraissent plus foncés ça vient aussi de la toile posée qui assombrit évidemment les sièges les plus proches de la charpente ...
C'est ce que je pensais aussi en regardant la photo mais bon en regardant des photos de la charpente sans la toile elles sont toutes la. Regarde sur le site d'arema la photo sur la mise en place de la toile tu le verrasbernabeu a écrit :j ai l impression qu il manque une passerelle sous la derniere toile qu ils ont posé coté VS
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... e-en-plac/
Sur la maquette le lettrage étais magnifique et la rien ne va , trop d'écart entre les lettres sans parler du i sur les escaliers..pour faire sa franchement faut pa être ingénieur ni architecte! sinon toujours auten de jolies photos merci.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.