[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
peyrolas
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par peyrolas »

Stelea a écrit :
Ritalino83 a écrit :Merci Stela ! Il n'y a jamais trop de photos :)

On peut espérer la mise en place du prochain colis VN pour quand à votre avis ? :hum:
Comme cela a été dis ce matin ou hier, on peut espérer la semaine prochaine.
j'ai eut l'impression qu'il ne manque que 5 contreventements (3 horizontaux et 2 obliques). a faire confirmer par des experts :)
Plus les arceaux, passerelles techniques et echaffeaudages.
Si on suit la logique ce colis devrait aller côté JB si il est fini à temps. Où en est la radiale de faille VN/JB pendent qu’on y est? Elle doit être presque prête non?
Le semaine prochaine on peut aussi espérer voir commencer la pose de la jupe...
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

escaoule a écrit :
Laurent40 a écrit :
escaoule a écrit :par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les ecrans geants dans les coins de jean bouin....

surement des raisons d'ingenieurs.. lol

je dis a chaque fois ingenieur pour montrer que eux ils reflechissent et ont montré leurs capacités à bien le faire et nous , on est des forumeurs , moins bien nantis coté neurones !!! lol
Ils les ont mis côté jean bouin pour que le public puisse les voir sinon aucun intérêt .... :wink2:

si tu me relis bien , je les voulais a jean bouin !!! mais je croyais qu'ils les avaient mis à l'angle ganay-virage sud...
A ok désole ;)
IlNapoliDiMaradona
Newbie
Newbie

Message non lu par IlNapoliDiMaradona »

Le vrai faux toit... e le trouve vachement étendu sur le haut. Faut voir le résultat avec le rendu final, mais je pense que les soirs de pluie seront terribles pour les premiers rangs !!! A l'image du stade Robert Bobin à Évry...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Ag&dur=114
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Finalement, je serai bien présent ce soir en VIP. Photos pour ma part samedi soir.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Normalement on devrait avoir des photographes dans chaques tribunes ce soir. On va pouvoir avoir pleins d'angles de vues différents.

Les supporters qui seront côté VN pourront presque toucher BMY. Depuis le VN vous pourrez aussi bien voir le parvis nord ouest et l'état d'avancement de la radiale de faille.

Pour ceux qui seront côté VS, ce serait bien si vous pouviez prendre en photos l'extension du parvis sud :)

Quand à ceux qui vont inaugurer Ganay, n'hésitez pas à mitrailler et prendre tout ce qui pourrait ne pas avoir été montré jusqu'ici. Par exemple d'éventuelles peintures intérieures, la forme des sièges VIP, le bardage noir du PC sécurité, etc...

On compte sur vous ... :chant2: :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

Bon beh moi je vais arrêter de me fendre pour faire des posts avec photos, raisonnement construit (le plus objectif possible), écris avec le moins de fautes possible et ayant pour but d'apporter quelque chose au forum.
Non, ces posts sont noyés dans la masse de messages inutiles sur "Qu'est-ce qu'un vrai supporter de l'OM", des radoteurs jamais content qui n'ont pas compris qu'il ne sert à rien de répéter 100 fois la même chose (au bout de deux on a compris hein!!) et d'autres qui se sentent persécutés (les pauvres chéris...).

Amusez vous bien avec vos petites bagarres de cours d'école !!
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

cagouille65 a écrit :Bon beh moi je vais arrêter de me fendre pour faire des posts avec photos, raisonnement construit (le plus objectif possible), écris avec le moins de fautes possible et ayant pour but d'apporter quelque chose au forum.
Non, ces posts sont noyés dans la masse de messages inutiles sur "Qu'est-ce qu'un vrai supporter de l'OM", des radoteurs jamais content qui n'ont pas compris qu'il ne sert à rien de répéter 100 fois la même chose (au bout de deux on a compris hein!!) et d'autres qui se sentent persécutés (les pauvres chéris...).

Amusez vous bien avec vos petites bagarres de cours d'école !!
Bon vent !
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour à tous,

A la suite d'une demande de la part d'un de nos camarades, j'ai réalisé une actualisation dans son ensemble de la charpente du Stade avec en plus l'avancement de la toile, alors voilà, ce n'est pas parfait mais ça permettra de faire une mise à jour globale
Si celui-ci ne vous plaît pas on restera comme avant il y a pas de soucis ( c'est à dire une actualisation pour chaque tribunes ;) ).
Bon match :)
Pièces jointes
Toit Stade Vélodrome.jpg
Toit Stade Vélodrome.jpg (180.81 Kio) Consulté 3009 fois
whiteandblue
Newbie
Newbie

Message non lu par whiteandblue »

J'espère la victoire mais l'absence de Valbuena me fait peur pour l'animation offensive :/ Sinon ce stade va etre magnifique que la toile soit beige je m'en fou !!! sérieux le tout c'est que ça fasse du bruit!!!!!!! >:D
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

IlNapoliDiMaradona a écrit :Le vrai faux toit... e le trouve vachement étendu sur le haut. Faut voir le résultat avec le rendu final, mais je pense que les soirs de pluie seront terribles pour les premiers rangs !!! A l'image du stade Robert Bobin à Évry...

La pente n'est pas si élevé au vélodrome, ce sont les colis en quart de virage qui ont une pente élevée. Hormis les plans, tu peux le constater sur la caméra du virage sud.

Tiens j'ajoute un truc: je ne vois pas la différence entre un toit pentu et un toit plat, du moment que la hauteur toit/pelouse est la même. Au stade de france tu prends la douche aux premiers rangs et c'est un toit plat.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

whiteandblue a écrit :J'espère la victoire mais l'absence de Valbuena me fait peur pour l'animation offensive :/ Sinon ce stade va etre magnifique que la toile soit beige je m'en fou !!! sérieux le tout c'est que ça fasse du bruit!!!!!!! >:D
:gooood:
whiteandblue
Newbie
Newbie

Message non lu par whiteandblue »

c'est un effet d'optique et les angles des photos prise au pied du stade qui donne cette impression mais le stade va plus être une marmite qu'autre chose ça va etre de la bouillabaisse ce stade!!!!!! :gooood:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut à tous, déjà merci pour tous ce que vous faites amis.
Tous les jours c'est un vrai régal de vous lire, de voir vos photos. Enfin bref, que du plaisir.
ps: il ne manque plus qu'un lexique afin de comprendre tous les termes techniques utilisés (bon meme si souvent on trouve des explications).
Continuez comme ça, chaque jour que je viens sur le forum, j'ai la gole qui augmente :perfect: :chant2: .
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Merci gueze c'est encore mieux comme ca je trouve.
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

IlNapoliDiMaradona a écrit :Le vrai faux toit... e le trouve vachement étendu sur le haut. Faut voir le résultat avec le rendu final, mais je pense que les soirs de pluie seront terribles pour les premiers rangs !!! A l'image du stade Robert Bobin à Évry...

Heureusement que le vel n'aura rien à voir avec cette bouze .....................
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »