[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
Quelqu'un a-t-il le nbre de spectateurs pour hier soir ? 

-
- Hero Member
J'ai vu 25000 mais à certifier ....Franz26 a écrit :Quelqu'un a-t-il le nbre de spectateurs pour hier soir ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- waddle71
- Moderator

Dis tu te balades de partout pour prendre tes photos

En tout cas la vision depuis les gradins semblent parfaite

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Photos site off du hac :

Je fais comme les photographes officiels, je change de côté à la mi-temps.waddle71 a écrit : Dis tu te balades de partout pour prendre tes photos![]()

nouveau site consacrer au stade Océane pour la billetterie :
http://stadeoceane.com/
Bravo les havrais, très réussi votre stade!!!
çà mérite la ligue 1...à l'inverse du public qui m'a déçu: silence de cathédrale pendant tout le match et sifflets à la fin...si vous voulez pas l'équipe de France, dites le tout de suite!!
Sinon, le stade
tip top
Un conseil quand même: trouvez des moyens de le customiser parce qu'il est un peu impersonnel pour le moment...mettez y des bannières par exemple...
çà mérite la ligue 1...à l'inverse du public qui m'a déçu: silence de cathédrale pendant tout le match et sifflets à la fin...si vous voulez pas l'équipe de France, dites le tout de suite!!
Sinon, le stade

Un conseil quand même: trouvez des moyens de le customiser parce qu'il est un peu impersonnel pour le moment...mettez y des bannières par exemple...
C'est bizarre mais étant au stade j'ai trouvé que parfois il y avait une bonne ambiance. Mais à écouter tous les commentaires apparemment à la tv ça n'a pas eu le même résultat...Sinon c'est pas a nous qu'il faut dire qu'il faut y mettre des bannieres et tout

J'ai regardé les meilleures actions en replay et on entend rien à part les bancs.HAC1872 a écrit :C'est bizarre mais étant au stade j'ai trouvé que parfois il y avait une bonne ambiance. Mais à écouter tous les commentaires apparemment à la tv ça n'a pas eu le même résultat...Sinon c'est pas a nous qu'il faut dire qu'il faut y mettre des bannieres et tout![]()
Que ce soit la tête de Mapou à la 14ième minute, les 2 poteaux ou les holas (...), le silence total.
Alors qu'objectivement à l'intérieur il y a eu des moments (rares je reconnais) où ça a grondé très fort.
Agencement des micros. On entend même le coach paraguayen hurler après ses joueurs sur le poteau de Benzema, c'est abusé franchement.

A noter dans "règlement intérieur" que la nourriture n'est pas interdite à introduire dans le stade (à condition qu'elle ne soit pas conditionnée dans une boîte rigide j'imagine (note de moi-même)).Maxxi76 a écrit :nouveau site consacrer au stade Océane pour la billetterie :
De même que les bouteilles en plastique n'excédant pas 50cl.
Pas de mention non plus pour les appareils photos, donc a priori ils sont autorisés (à condition de ne pas avoir un zoom de 20cm j'imagine (toujours note de moi-même

EDIT: par contre on n'a pas le droit d'introduire de revolver. Y sont vraiment pointilleux avec leur sécurité.

La même chose pour la minute d'applaudissements ( frisson ) et pour la Marseillaise, on entends rien à la tv...phil76 a écrit :J'ai regardé les meilleures actions en replay et on entend rien à part les bancs.HAC1872 a écrit :C'est bizarre mais étant au stade j'ai trouvé que parfois il y avait une bonne ambiance. Mais à écouter tous les commentaires apparemment à la tv ça n'a pas eu le même résultat...Sinon c'est pas a nous qu'il faut dire qu'il faut y mettre des bannieres et tout![]()
Que ce soit la tête de Mapou à la 14ième minute, les 2 poteaux ou les holas (...), le silence total.
Alors qu'objectivement à l'intérieur il y a eu des moments (rares je reconnais) où ça a grondé très fort.
Agencement des micros. On entend même le coach paraguayen hurler après ses joueurs sur le poteau de Benzema, c'est abusé franchement.
On peut le faire facilement en tout cas. Car j'avais vu "interdit au appareil photos" pour le match de l'equipe de France, et je l'ai mis dans mon boxer c'est passé tranquillephil76 a écrit :A noter dans "règlement intérieur" que la nourriture n'est pas interdite à introduire dans le stade (à condition qu'elle ne soit pas conditionnée dans une boîte rigide j'imagine (note de moi-même)).Maxxi76 a écrit :nouveau site consacrer au stade Océane pour la billetterie :
De même que les bouteilles en plastique n'excédant pas 50cl.
Pas de mention non plus pour les appareils photos, donc a priori ils sont autorisés (à condition de ne pas avoir un zoom de 20cm j'imagine (toujours note de moi-même)).
EDIT: par contre on n'a pas le droit d'introduire de revolver. Y sont vraiment pointilleux avec leur sécurité.

je trouve qu'il y a un problème de sono dans le stade, la musique et le speaker est trop fort !
par ailleurs j'espère que le HAC va personnaliser le stade en mettant par exemple le nouveau blason au même endroit qu'il y avait les logos de la FFF !
par ailleurs j'espère que le HAC va personnaliser le stade en mettant par exemple le nouveau blason au même endroit qu'il y avait les logos de la FFF !
probleme de sono ? je trouve pas autant a deshaz je trouvais mais la nonNicolas67 a écrit :je trouve qu'il y a un problème de sono dans le stade, la musique et le speaker est trop fort !
pour se qui est des parti en beton il devrais plutot mettre des panneau de pub, comme ils l'on fait au grand stade du LOSC sa rend très bien
Je trouve aussi que la sono est trop forte, le HAC devrait baisser un peu le niveau (c'est limite si on peut parler à son voisin pendant que le speaker parle). Toutes les personnes que j'ai emmené m'ont fait exactement le même réfexion comme quoi la sono était trop forte.
Aparament il y a eu des dégradations du stade hier ou aujourd'hui. A voir ce soir avant le match.
Aparament il y a eu des dégradations du stade hier ou aujourd'hui. A voir ce soir avant le match.