[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
tchastel
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tchastel »

Ca c'est du siege VIP.... y a pas a dire on est bon en France.

Image
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Suite : (posté avec i5, désolé si les photos sont de travers)
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:55, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:16, modifié 1 fois.
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

J'étais en ganay haut sous la toile, et je peux vous assurer que ça va résonner comme il faut. D'ailleurs rien que les coups de tambours, on entendait les échos....et quelques chants ont bien bien claqué.quand tout sera couvert, ça va être très bon, pas de soucis.
Voila perso je suis très content, la vue de tout en haut est très bonne même si on est loin de la pelouse, ça permet d'appréhender le match autrement : en effet, on a quasiment le terrain en entier dans l'angle de vision....à mon avis c'est une vue que peu de stades offrent.
Du coup on va bien profiter des matchs restant en ganay, en se languissant quand même de retrouver notre virage couvert, et la, la, ça va péter !!!
Après perso, le béton ci, le béton ça, rien a foutre, c'est un stade de foot, pas un théatre.
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

l'an dernier, j'étais pratiquement tout en haut de la tribune latérale à San Siro, et le haut de Ganay me donne la même impression, un peu loin du terrain, mais finalement, vue sur tout le jeu.

Merci aux contributeurs en photos !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Voilàa Ganay nouvelle version s'est faite dépuceller et même si tout n'est pas parfait pour le moment (et c'est normal ) on en retire quand même plus de positif que de négatif avec un réel espoir au niveau accoustique ... Maintenant place à deux semaines sans match ... que peut on attendre si la météo le permet :

- mise en place d'un colis et d'une radiale de faille dans le virage nord ??
- finition un peu plus propre niveau Ganay ?
- fin du retrait des sièges et début de la destruction béton de Jean Bouin ?
- mise en place de la jupe dans Ganay ?

Voyez vous d'autres avancées possibles ?
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Bonjour a tous,
Hier soir Botella a confirme que la destruction de JB reprendrait lundi de la semaine prochaine et a ajoute que cela prendrait un mois. Merci pour les photos des supporters ayant assiste au match hier soir, on peut constater que même si c est loin d être parfait, les avis sont plutôt positifs. Il ne tient qu'à aux supporters de s approprier le stade dans son ensemble. J ai acheté une ganay haute pour Brest le 21, je vous ferai part de mon ressenti.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

L'entreprise Italienne Despe semble avoir mis la Caterpillar 385 C pour la démolition de Jean Bouin ,avec sans doute le bras de 48 mètres ...Enfin c'est ce qu'on semble voir à la cam ..
Il y a pas mal de monde sur le haut de la tribune Ganay ce matin peut être pour la pose de la toile de la jupe ?
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
kooljy
Full Member
Full Member

Message non lu par kooljy »

jska a écrit :J'étais en ganay haut sous la toile, et je peux vous assurer que ça va résonner comme il faut. D'ailleurs rien que les coups de tambours, on entendait les échos....et quelques chants ont bien bien claqué.quand tout sera couvert, ça va être très bon, pas de soucis.
Je ne vois pas comment avec 8 bouts de toile en tribune Ganay tu peux affirmer que les tambours des virages résonnés !
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

jska a écrit :J'étais en ganay haut sous la toile, et je peux vous assurer que ça va résonner comme il faut. D'ailleurs rien que les coups de tambours, on entendait les échos....et quelques chants ont bien bien claqué.quand tout sera couvert, ça va être très bon, pas de soucis.
Voila perso je suis très content, la vue de tout en haut est très bonne même si on est loin de la pelouse, ça permet d'appréhender le match autrement : en effet, on a quasiment le terrain en entier dans l'angle de vision....à mon avis c'est une vue que peu de stades offrent.
Du coup on va bien profiter des matchs restant en ganay, en se languissant quand même de retrouver notre virage couvert, et la, la, ça va péter !!!
Après perso, le béton ci, le béton ça, rien a foutre, c'est un stade de foot, pas un théatre.

salut à toi , à tous....

j'etais au stade hier soir et je vais te donner ma version des faits...
je me trouvais à 30 metres de la herse d'eclairage ganay-virage sud et je peux te dire que les tambours et chants qui "claquaient" , n'etaient pour moi qu'un fond sonore avec c'est vrai une résonnance mais l'intensité du son etait faible...

je pense que le fait que la jupe ne soit pas faite doit faire partir le son , de plus la toile n'est pas complete en ganay car il reste 10 panneaux a garnir...

au final je suis deçu par le son meme si je reconnais une resonnance ce qui me laisse a penser que quand les trois virages cet ete seront finis cela va envoyer du lourd !!!

a+
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonjour,

Quelques photos d'hier soir, sans commentaire comme ça .....
Pièces jointes
DSC01085.JPG
DSC01082.JPG
DSC01083.JPG
DSC01081.JPG
DSC01080.JPG
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

suite
Pièces jointes
DSC01090.JPG
DSC01089.JPG
DSC01088.JPG
DSC01087.JPG
DSC01086.JPG
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

suite
Pièces jointes
DSC01095.JPG
DSC01094.JPG
DSC01093.JPG
DSC01092.JPG
DSC01091.JPG
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

kooljy a écrit :
Je ne vois pas comment avec 8 bouts de toile en tribune Ganay tu peux affirmer que les tambours des virages résonnés !
Une partie des membres de groupes de supporters déplacés temporairement du Virage Nord De Peretti en Ganay pour cause de travaux. Amis de l'OM, Dodgers, Yankee eux avaient des tambours..
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »