[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour,
même en zoomant sur les photos du test du bardage métallique sur Ganay, j'arrive pas à bien comprendre le truc : il y en a un "brillant" et l'autre "mat" c'est ce que vous comprenez vous aussi ?
au passage merci pour les photos
même en zoomant sur les photos du test du bardage métallique sur Ganay, j'arrive pas à bien comprendre le truc : il y en a un "brillant" et l'autre "mat" c'est ce que vous comprenez vous aussi ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
en fait c'est la meme forme mais inverser, donc quand tu es positionné comme sur la photo, tu vois brillant le coté gauche, si tu te trouve à droite du cladding, tu auras la sensation inverse!pompon a écrit :bonjour,
Il y avait des photos en gros plan de ce bardage, mais pour les retrouver...
super, merci pour l'explication,Def a écrit :en fait c'est la meme forme mais inverser, donc quand tu es positionné comme sur la photo, tu vois brillant le coté gauche, si tu te trouve à droite du cladding, tu auras la sensation inverse!pompon a écrit :bonjour,
Il y avait des photos en gros plan de ce bardage, mais pour les retrouver...
ça va être compliqué de se faire une idée ; par définition ce genre "d'habillage" n'a de sens que lorsque la surface couverte est importante et lorsque les éventuels jeux de lumière ou de reflet qui en découlent peuvent produire l'effet recherché.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
vous n'allez pas encore répondre à cocorico qui, pour le coup, est vrai trollo fake puisqu'il ne parle jamais du chantier mais de longue de l'inclinaison du stade et ce, de manière répétitive...l'autre jour 5 pages de débats inutiles et de suppressions de post à cause du gus ses états d'âme toujours les mêmes et son nou camp... on s'en fout!!!!
bon pour en revenir à ce qui nous intéresse; les ritals ont tiré deux poteaux depuis une semaine avec ça on va aller loin... 5 grues sur le parvis JB il y en a qu'une qui travaille et encore de temps et temps...
que d'argent foutu en l'air, mon, dieu!!!
merci pour les photos voido!!!
bon pour en revenir à ce qui nous intéresse; les ritals ont tiré deux poteaux depuis une semaine avec ça on va aller loin... 5 grues sur le parvis JB il y en a qu'une qui travaille et encore de temps et temps...
L'hôpital qui se fout delà charité !!!Hamlet a écrit :vous n'allez pas encore répondre à cocorico qui, pour le coup, est vrai trollo fake puisqu'il ne parle jamais du chantier mais de longue de l'inclinaison du stade et ce, de manière répétitive...l'autre jour 5 pages de débats inutiles et de suppressions de post à cause du gus ses états d'âme toujours les mêmes et son nou camp... on s'en fout!!!!
le fond du problème c'est ces tribunes évasées encore aggravées qu'on est les seuls au monde à avoir pas difficile à comprendre pq , le reste c'est des palabres
Tkt pas Hamlet va vite au balcon ça reprend de plus belle ,avec un champ lyrique de nos amis Ritals par contre met un masque à poussières ,des fois qu'il est un poteau qui parte dans ta direction malencontreusement 

Dernière modification par Piou04 le 18 avr. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- waddle71
- Moderator

Superbes photos Voïdo
merci à toi
Honnêtement pour avoir déjà été tout en haut de Ganay, je trouve que la vue est plus qu'acceptable
Merci aussi à tous ceux qui mettent des comptes rendus des avancements au cours de la journée, c'est bien utile qd on a un peu moins de temps pour suivre le chantier.
Honnêtement pour avoir déjà été tout en haut de Ganay, je trouve que la vue est plus qu'acceptable
Merci aussi à tous ceux qui mettent des comptes rendus des avancements au cours de la journée, c'est bien utile qd on a un peu moins de temps pour suivre le chantier.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
C'est bon, tu peux retourner te coucher cocorico, on a compris... !!!cocorico a écrit :le fond du problème c'est ces tribunes évasées encore aggravées qu'on est les seuls au monde à avoir pas difficile à comprendre pq , le reste c'est des palabres
-
thithi13
- Sr. Member

Je n'ai pas fait de copie d'écran de ce matin, mais a un moment elles y étaient a 3 pour croquer ce béton... Même la pince bleu.Hamlet a écrit :vous n'allez pas encore répondre à cocorico qui, pour le coup, est vrai trollo fake puisqu'il ne parle jamais du chantier mais de longue de l'inclinaison du stade et ce, de manière répétitive...l'autre jour 5 pages de débats inutiles et de suppressions de post à cause du gus ses états d'âme toujours les mêmes et son nou camp... on s'en fout!!!!
d'ailleurs elle vient de se relever...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!