[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:30, modifié 1 fois.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

MT2P a écrit : Piou04 nous n'apprenons rien de nouveau puisque cette information vient de l'info d'Arema du 26 mars 2013.
Voici le lien ci-dessous :
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... e-en-plac/
Non c'est sur mais en attendant elle y est pas ni les profilés si ce n'est sur un seul pan ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

velodrome_jb.jpg
Après une grosse journée de travail, les ouvriers rentrent se coucher bien tôt, cela faisait longtemps que les lumières n'avaient pas été éteintes si tôt en semaine.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

meme si je ne suis pas forcément demandeur , je vous remercie de vos encouragements... :wink2:
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

Salut à tous, inscris depuis peu (je suivais le topic sans être inscrit depuis quelques temps), je ne peu rien apporter de plus, donc je voulais simplement remercier tous les contributeurs qui permettent aux personnes comme moi de suivre (et d'apprendre plein de choses) sur la rénovation du vélodrome...

Donc un Grand Merci !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Defretas a écrit :
velodrome_jb.jpg
Après une grosse journée de travail, les ouvriers rentrent se coucher bien tôt, cela faisait longtemps que les lumières n'avaient pas été éteintes si tôt en semaine.
Bah non tu as du regarder sans doute à l'heure de la pose ça bosse la sur la radiale avec la grue médiaco :super:
ainsi que sur le parvis nord ou sous le virage on voit tout éclairer ce soir :perfect:
Même Big mama W continue la pose des passerelles ce soir ......

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Piou04 a écrit :
Defretas a écrit :
velodrome_jb.jpg
Bah non tu as du regarder sans doute à l'heure de la pose ça bosse la sur la radiale avec la grue médiaco :super:
ainsi que sur le parvis nord ou sous le virage on voit tout éclairer ce soir :perfect:
Même Big mama W continue la pose des passerelles ce soir ......

Image
effectivement ça devait être la pause
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

5 photos de nuit à venir prises sur mon velo (arrété quand meme .. ) dont 2 floues , les autres sont belles..
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

voilà bonne soirée à tous..

a+
Pièces jointes
DSC_0103[1].jpg
DSC_0101[1].jpg
DSC_0099[1].jpg
DSC_0098[1].jpg
DSC_0097[1].jpg
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Magnifique la première !
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Merci escaoule pour toutes ses photos ! :super: La toile blanche rend vraiment bien la nuit. :)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

1 h 30 du matin et les Espagnoles sont toujours en mode ON eux ils bossent comme des dingues. La grue médiaco est particulièrement active. :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

dorian84 a écrit :Magnifique la première !
+1, l'affiche du Front de Gauche est exceptionnelle, c'est Mélenchon qui va être content :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Piou04
Hero Member
Hero Member

Bonjour à tous ,

Pendant que nos amis Italiens s'affairent à remettre en état le parvis JB et remplir les conteneurs des différents matériaux à évacuez ,avant peu être un nouvel acte de cannibalisme sur la tribune ;D :expdr:

Cette nuit vers 4 h la radiale était fini sur le parvis nord ,sans doute finit partie de la part des ouvriers :perfect: ,enfin j'ai plus vu de mouvement de la grue Médiaco rouge :hum:
Ce matin coté virage nord on voit encore la Grue Sarenz Bleu entrain de continué à monter des éléments de palées...
Dommage que la Cam de la tour soit en rade depuis hier pour voir le bout de la tribune JB ou le colis en hauteur :hum:

Oups j'ai oublier un détail important ce matin Big mama Y est entrain de ce déplacer depuis 7 h :perfect: ça sent la pose d'une ou plusieurs palées la semaine prochaine peu être aussi la radiale de faille et bien sur le prochain colis :expdr:

J"ai fais deux captures ce matin du planing déposé au début du projet ,pour vous donnez un ordre d'idée des prochaines avancez :sleep:

En gros a deux ou trois semaines près on en est la de l'avancez des travaux ,soit environ 10 mois de retard sur le planing initial selon la vidéo du projet .. :chant2:

Source:http://www.scau.com/index.php/fr/projet ... lodrome/23

Un petit clic sur l'image et vous l'avez en grand :wink2:

Image

Dici un bon mois ou deux :hihihihi: on devrait voir engagez ceux ci soit environs 4 grues à tour et 2 Big mama le temps que les deux virages sont pas prêt plus d'autres grues mobile ou la Médiaco 0 tréllis sur chenilles ,a ce moment la on devrait avoir presque un an de retard sur le planing actuel ,.A prendre en compte quand même que sur les images il y a pas la jupe sur le virage Sud ,ça compense une partie du retard quand je dis environ 10 mois au lieu de 12 mois ... C'est pour ceci qu'ils vont à mon sens utilisez l'arme de la préfabrication pour rattrapé une partie du retard prit ... Voila j'espère que ça vous aidera a mieux comprendre les avancez sur un chantier et aussi hélas les impondérables de la météo :chant2:

Source :http://www.scau.com/index.php/fr/projet ... lodrome/23

Image
Dernière modification par Piou04 le 19 avr. 2013, 08:15, modifié 1 fois.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,

Pendant que nos amis Italiens s'affairent à remettre en état le parvis JB et remplir les conteneurs des différents matériaux à évacuez ,avant peu être un nouvel acte de cannibalisme sur la tribune ;D :expdr:

Cette nuit vers 4 h la radiale était fini sur le parvis nord ,sans doute finit partie de la part des ouvriers :perfect: ,enfin j'ai plus vu de mouvement de la grue Médiaco rouge :hum:
Ce matin coté virage nord on voit encore la Grue Sarenz Bleu entrain de continué à monter des éléments de palées...
Dommage que la Cam de la tour soit en rade depuis hier pour voir le bout de la tribune JB ou le colis en hauteur :hum:

Oups j'ai oublier un détail important ce matin Big mama Y est entrain de ce déplacer depuis 7 h :perfect: ça sent la pose d'une ou plusieurs palées la semaine prochaine peu être aussi la radiale de faille et bien sur le prochain colis :expdr:

J"ai fais deux captures ce matin du planing déposé au début du projet ,pour vous donnez un ordre d'idée des prochaines avancez :sleep:

En gros a deux ou trois semaines près on en est la de l'avancez des travaux ,soit environ 10 mois de retard sur le planing initial selon la vidéo du projet .. :chant2:

Source:http://www.scau.com/index.php/fr/projet ... lodrome/23

Image

Dici un bon mois ou deux :hihihihi: on devrait voir engagez ceux ci soit environs 4 grues à tour et 2 Big mama le temps que les deux virages sont pas prêt plus d'autres grues mobile ou la Médiaco 0 tréllis sur chenilles ,a ce moment la on devrait avoir presque un an de retard sur le planing actuel ... C'est pour ceci qu'ils vont à mon sens utilisez l'arme de la préfabrication pour rattrapé une partie du retard prit ... Voila j'espère que ça vous aidera a mieux comprendre les avancez sur un chantier et aussi hélas les impondérables de la météo :chant2:

Source : http://www.scau.com/index.php/fr/projet ... lodrome/23

Image
C'est un projet et pas la réalité. Cela n'avance a rien de faire référence a un projet. Désolé.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »