Je ne vous laisse pas de commentaire car j'ai des contraintes médicale.
Donc ce soir je ne vais pas faire de vieux os.
Photos prise entre 17h et 18h.
Si j'ai le temps tard dans la soirée quelques surprise

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

Info! effectivement ils doivent etre changé, inutile de me demandé pourquoi, je ne sais pasPrivat84 a écrit :J'avais lu sur le forum que les sièges de Ganay haut doivent être changés avant l'Euro 2016... Info ou intox

Putain ça carbure sévère en ce moment!PhotosVélodrome a écrit :Début du montage du colis double, les radiales ont commencé à être installé sur les supports palées au parvis nord.![]()

Pas eu de retours de la presse mais je te garantie que les équipes GFC travaille sur les fondations de l'immeuble.ParalEasy a écrit :Au faite, je sais pas si on en a reparlé, mais ça avait donné quoi les fouille archéologique sur le parvis Ganay ?
Si il y avait eu un retour, ils ont finit les fouilles et avait conclus sur l époque etc... Et au final ils ont laissé le programme immobilier reprendreAbsolut13 a écrit :Pas eu de retours de la presse mais je te garantie que les équipes GFC travaille sur les fondations de l'immeuble.ParalEasy a écrit :Au faite, je sais pas si on en a reparlé, mais ça avait donné quoi les fouille archéologique sur le parvis Ganay ?

Merci pour l'info que je n'avais pasDef a écrit :Si il y avait eu un retour, ils ont finit les fouilles et avait conclus sur l époque etc... Et au final ils ont laissé le programme immobilier reprendreAbsolut13 a écrit :Pas eu de retours de la presse mais je te garantie que les équipes GFC travaille sur les fondations de l'immeuble.ParalEasy a écrit :Au faite, je sais pas si on en a reparlé, mais ça avait donné quoi les fouille archéologique sur le parvis Ganay ?
hop voila l'article de la provenceAbsolut13 a écrit :Merci pour l'info que je n'avais pasDef a écrit :Si il y avait eu un retour, ils ont finit les fouilles et avait conclus sur l époque etc... Et au final ils ont laissé le programme immobilier reprendreAbsolut13 a écrit :
Pas eu de retours de la presse mais je te garantie que les équipes GFC travaille sur les fondations de l'immeuble.
Je crois avoir lu que ça allait être des logements étudiants, non ?Absolut13 a écrit :Pas eu de retours de la presse mais je te garantie que les équipes GFC travaille sur les fondations de l'immeuble.ParalEasy a écrit :Au faite, je sais pas si on en a reparlé, mais ça avait donné quoi les fouille archéologique sur le parvis Ganay ?