[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
double palée décroché.
Reste plus qu'à poser le colis mais je crois qu'il reste encore quelques échafaudages à poser avant le levage.
Reste plus qu'à poser le colis mais je crois qu'il reste encore quelques échafaudages à poser avant le levage.
-
marseillais83
- Hero Member

Exact, a mon avis aujourd'hui finition du colis, demain levage!Cyrilm79 a écrit :double palée décroché.
En ce moment tu as une Cat 385 C d'environ 100 tonnes (avec son équipement je précise ) de 535 chevaux pour une cylindrée de 18 litres celle qui a le balancier long et la pince rouge .Cyrilm79 a écrit :j'ai aussi une petite question pour toi Piou04.
Je ne connais pas exactement leur nom mais il y a 2 grosses grignoteuse. Celle qui oeuvre en ce moment pour la destruction de JB coté sud et l'autre qui ce trouve sur le parvis JB mais que l'on a jamais vu en fonctionnement.
A quoi va servir celle-ci et pourquoi est elle en attente depuis déjà pas mal de temps.
En te remerciant par avance de ta réponse
La seconde c'est une Cat 385 B 535 chevaux aussi pour une cylindrée de 18 litres d'environ 90 tonnes équipement compris avec la grosse mâchoire béton acier bleu ..
Tu as aussi celle qui a la pince jaune avec le balancier long en fait je pense qu'il la laisse la en cas de panne de la Cat 385 C, mais celle ci à servi surtout à la démolition du bardage de la tribune JB .
En plus de ceci tu as plusieurs pelles d'environ 30 à 35 tonnes chacune équipés d'un équipement différents un pour broyez le béton c'est celle qui est en panne en ce moment au premier plan avec le capot ouvert avec la plus grosse pince .
Une autre avec une machoire à pince fer ou acier ..
PLus d'autres avec attache rapide pour soit mettre un godet ou un équipement spécial ..Une fois l'évacution ou recyclage du béton terminée ..
Arrivera le temps ou on verra fleurir les pelles avec des BRH (brise roche hydraulique )entre 5 et 8 tonnes pour un prix d'environ 200 000 euros pièces ou si tu prèfere marteau piqueur
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
merci a toi pour toutes ces explications détaillésPiou04 a écrit :En ce moment tu as une Cat 385 C d'environ 100 tonnes (avec son équipement je précise ) de 535 chevaux pour une cylindrée de 18 litres celle qui a le balancier long et la pince rouge .Cyrilm79 a écrit :j'ai aussi une petite question pour toi Piou04.
Je ne connais pas exactement leur nom mais il y a 2 grosses grignoteuse. Celle qui oeuvre en ce moment pour la destruction de JB coté sud et l'autre qui ce trouve sur le parvis JB mais que l'on a jamais vu en fonctionnement.
A quoi va servir celle-ci et pourquoi est elle en attente depuis déjà pas mal de temps.
En te remerciant par avance de ta réponse
La seconde c'est une Cat 385 B 535 chevaux aussi pour une cylindrée de 18 litres d'environ 90 tonnes équipement compris avec la grosse mâchoire béton acier bleu ..
Tu as aussi celle qui a la pince jaune avec le balancier long en fait je pense qu'il la laisse la en cas de panne de la Cat 385 C, mais celle ci à servi surtout à la démolition du bardage de la tribune JB .
En plus de ceci tu as plusieurs pelles d'environ 30 à 35 tonnes chacune équipés d'un équipement différents un pour broyez le béton c'est celle qui est en panne en ce moment au premier plan avec le capot ouvert avec la plus grosse pince .
Une autre avec une machoire à pince fer ou acier ..
PLus d'autres avec attache rapide pour soit mettre un godet ou un équipement spécial ..Une fois l'évacution ou recyclage du béton terminée ..
Arrivera le temps ou on verra fleurir les pelles avec des BRH (brise roche hydraulique )entre 5 et 8 tonnes pour un prix d'environ 200 000 euros pièces ou si tu prèfere marteau piqueurpour détruire les anciennes fondation et commençait le futur terrassement
Je viens de voir arrivée une semi de Médiaco avec un élément de grue à tour se dirigeant vers le parvis JB peu être pour ceci qu'ils ont agrandit l'aire de travail de JB

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
je me joins aux autres pour dire un grand merci à Piou qui prend beaucoup de temps pour nous renseigner sur un domaine où perso j'y connaissais pas grand chose 
- pierda
- Sr. Member

Merci Piou, tout s'éclaire 
PS : La BMY est dans une position qu'elle a eu deux fois ces derniers temps : lorsqu'elle installait le palonnier....
je peux me tromper mais bon...
Edit: erreur..
PS : La BMY est dans une position qu'elle a eu deux fois ces derniers temps : lorsqu'elle installait le palonnier....
je peux me tromper mais bon...
Edit: erreur..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
marseillais83
- Hero Member

Ou sa ?Piou04 a écrit :Je viens de voir arrivée une semi de Médiaco avec un élément de grue à tour se dirigeant vers le parvis JB peu être pour ceci qu'ils ont agrandit l'aire de travail de JB![]()
Sa se détruit bien 
- Pièces jointes
-
- image.jpg (224.56 Kio) Consulté 2209 fois
-
marseillais83
- Hero Member

Que-est-ce donc ? Echaffaudage ?
- Pièces jointes
-
- qa.png (360.51 Kio) Consulté 2176 fois
J'ai pas eu le temps de capturé l'image pfiou parce que je la voyais de profil à l'entrée je voulais la prendre de face ,mais hélas quand la cam à changeait d'image elle était déjà partie sur la droite de l'écran et plus visiblemarseillais83 a écrit :Ou sa ?Piou04 a écrit :Je viens de voir arrivée une semi de Médiaco avec un élément de grue à tour se dirigeant vers le parvis JB peu être pour ceci qu'ils ont agrandit l'aire de travail de JB![]()
Les deux palées sont prêtes a recevoir le colis simple au virage nord ..

Continuation de la pose des profilès pour la jupe Ganay ..Faute de toile de jupe faudra peu être y mettre la banderole des dooger's

Enfin la pelle Despè semble être réparée même si on voit encore le fourgon des mécanos
Dernière modification par Piou04 le 24 avr. 2013, 10:44, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Oui c'est bien un échafaudage qui servira pour la fixation du dernier colis simple du VN à la jupe et permettra aussi l'accès aux échafaudages de ce 4ème colis simple pour la pose des contreventementsmarseillais83 a écrit :Que-est-ce donc ? Echaffaudage ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
A quand les virages seront finis...je me languis.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Allez je vais être mauvaise langue à fin aout sinon au pire des cas un élu à dit pour aout 2014El burro Azul a écrit :
A quand les virages seront finis...je me languis.
On voit actuellement sur le parvis JB la semi qui a livrez l'élément de la grue à tour que j'ai vu passé
- fafadesbois
- Full Member

Merci à tous pour vos récentes photos et videos, belle petite surprise de la part de notre ami Olivier Absolut.
Sympa aussi les interventions de piou qui nous éclaire bien sur ces nouveaux engins
Je me pose quand même une question:
mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir foutre au boulot quand le chantier sera terminé ?

Sympa aussi les interventions de piou qui nous éclaire bien sur ces nouveaux engins
Je me pose quand même une question:
mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir foutre au boulot quand le chantier sera terminé ?
Enfin un avatar pas trop moisi