Effectivement c'est possible mais j'ai plusieurs points :Piou04 a écrit :Plutôt lève tôt ou sommeil entrecouper pour mieux suivre l'avancée des travaux![]()
Je le remet ici pour ceux qui auront la flegme de lire plusieurs pages en arrière ,la simulation que j'ai fais de la démolition de la tribune JB![]()
j''en ai profité pour vous faire une petite capture d'écran de la tribune JB ,a cela j'ai rajouté quelques petits rectangle pour que vous compreniez les délais qu'il va falloir pour démolir la tribune JB ..
Chaque rectangle représente la démolition en cours commencez ce lundi après midi .. A savoir quand même que nos démolisseurs de l'extrême commence pas avant le lundi soit en fin de matinée ou en début d'aprem . Mais le vendredi souvent ils font fini partie .. ça veut dire en gros 7 h de travail non stop .
Alors pour vous résumez chaque carré je pense qu'il leur faudra 1 semaine de boulot en prenant compte bien sur la démolition mais aussi l’évacuation des Gravats ..Bien sur ce délais peut être plus conséquent en cas de panne d'une machine ou avec les nombreux jours fériés en mai ..
Bien entendu les délais peuvent être plus court ou plus long suivant la dureté de l'ouvrage ou bien s'ils venaient a décider de travailler en poste ..
Donc pour moi il faudra au mini encore 4 semaines pour ne plus voir la tribune JB .. Reste un autre point S'ils vont devoir démolir les fondations ou pas ...
Ni ne vous mettez pas a hurler hein si ça vous semble long et de vous mettre en tête qu'Arema respectera pas les délais .. Ils pourront très bien commencez coté droit (est virage Sud) puisqu'il y a déjà une construction en cours entre le virage Sud et JB ..
Mais ceci est que suggectif de ma part hein ,j'ai pas le planing sous les yeux c'est juste mon avis personnel en observant l'avancée de la démolition j'en déduit ceci![]()
Voila si ça peu vous aidez tant mieux ..
- il me semble qu'ils doivent également abattre une partie de la tribune basse de JB dont la partie centrale ce qui n'est pas pris en compte dans ton planning
- on est jeudi matin et j'ai l'impression qu'ils ont fini d'abattre le morceau entamé lundi, il reste aujourd'hui et demain pour "attaquer" un autre élément
- on a pu voir sur les photos de pompon et abso que la partie de tribune basse entre la tribune haute et l'(horrible) arche d'angle a été détruite en même temps que la tribune haute latérale
Quoi qu'il en soit, merci pour ton apport technique sur le chantier !