[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bonine
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bonine »

Et bien pour moi le coli double ne sera pas posé avant match contre bastia pour plusieurs raisons:
- La commission de sécurité passant vendredi, il faut avoir fini la pose avant son passage.
- L'avancée du colis double ne permet pas il me semble de tout finir avant jeudi dans la nuit et encore en travaillant jour et nuit.
- Incertitude sur le travail du 1er mai.
- Présence de vent
-Et pour finir cela permettrait de placer plus de spectateurs en VN sans les palées du colis double. (d'autant que la billeterie fonctionne plutot bien pour ce match)

Voilà ce n'est que mon avis mais je serai (agréablement) surpris de voir le coli double posé cette semaine...

Attendons de voir :hum:
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

ca reprend comme ca a fini samedi par la pose de contreventements
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

tiens c'est étrange, on voit le camion médiaco qui enmène des élément de palée sur le parvis JB je vois pas a quoi sa pourrait servir pour le moment????

EDIT : autant pour moi il est reparti!!!
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

zoomeo31 a écrit :
raoul a écrit :
benoit62 a écrit :Sur ce plan, on voit bien que le lettrage MARSEILLE, serait tellement mieux ainsi que celui actuellement !
mais carrément... pourquoi faire simple...
Vous oubliez un détail: le parcage visiteurs est actuellement en plein sur la zone M de ce schéma. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de sièges dans cette zone (en tout cas pas de sièges à dossier). DOnc impossible de réaliser un lettrage à l'identique par rapport à ce schéma.
Vous oubliez surtout que ce schéma correspond au lettrage de l'ancien vélodrome. Ils n'ont pas totalement refait le schéma mais juste le haut...
Et oui ce lettrage c'est celui de 1998-2012
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

bonine a écrit :Et bien pour moi le coli double ne sera pas posé avant match contre bastia pour plusieurs raisons:
- La commission de sécurité passant vendredi, il faut avoir fini la pose avant son passage.
- L'avancée du colis double ne permet pas il me semble de tout finir avant jeudi dans la nuit et encore en travaillant jour et nuit.
- Incertitude sur le travail du 1er mai.
- Présence de vent
-Et pour finir cela permettrait de placer plus de spectateurs en VN sans les palées du colis double. (d'autant que la billeterie fonctionne plutot bien pour ce match)

Voilà ce n'est que mon avis mais je serai (agréablement) surpris de voir le coli double posé cette semaine...

Attendons de voir :hum:
Je pense pareille je vois plutot une pose en millieu de semaine prochaine :vhappy:
Seul la victoire est belle .
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

Vous oubliez surtout que ce schéma correspond au lettrage de l'ancien vélodrome. Ils n'ont pas totalement refait le schéma mais juste le haut...
Et oui ce lettrage c'est celui de 1998-2012[/quote]

Hum, tu enfonces une porte ouverte là :D
Je crois qu'on avait tous compris que c'était l'ancien lettrage.
bouillabaisse
Newbie
Newbie

Message non lu par bouillabaisse »

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, un article est paru sur France football, j'ai entendu ce matin a la radio:

http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

bouillabaisse a écrit :Bonjour a tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque, un article est paru sur France football, j'ai entendu ce matin a la radio:

L'article parait demain, je viens de voir son existence
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Defretas a écrit :

mais qu est ce qu ils aiment faire les gros titres sur le coté noir de marseille........ca en devient lassant surtout qu il n y aura rien de neuf.....un peu de retard, un peu de dessous de table, un peu de gens du milieu, un peu de "les supporters ne sont pas contents du bardage"......bref......pour les journalistes marseille c est comme la guerre des etoiles.....mais nous on est catalogué de suite dans le coté obscur de la force.............but de gignac vador sur un corner de valbuena vador.............les journalistes parisiens devraient reverser des commissions à l'ohème...et puis c est tout
peuvent pas parler des droits de l homme au qatar .
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

zebaste a écrit :
Defretas a écrit :

mais qu est ce qu ils aiment faire les gros titres sur le coté noir de marseille........ca en devient lassant surtout qu il n y aura rien de neuf.....un peu de retard, un peu de dessous de table, un peu de gens du milieu, un peu de "les supporters ne sont pas contents du bardage"......bref......pour les journalistes marseille c est comme la guerre des etoiles.....mais nous on est catalogué de suite dans le coté obscur de la force.............but de gignac vador sur un corner de valbuena vador.............les journalistes parisiens devraient reverser des commissions à l'ohème...et puis c est tout
peuvent pas parler des droits de l homme au qatar .
C'est le même journal qui a fait une enquête sur la corruption à la FIFA et le Qatar donc difficile de leur reprocher ça. Et attendons de lire le papier avant de juger ;)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

[

peuvent pas parler des droits de l homme au qatar .[/quote]

C'est le même journal qui a fait une enquête sur la corruption à la FIFA et le Qatar donc difficile de leur reprocher ça. Et attendons de lire le papier avant de juger ;)[/quote]

je ne juge pas , je constate, faire une une aussi spectaculaire sur ca, alors que l on sait deja pratiquement tout, je trouve ca fatiguant, et juste completement mercantile..on arrive en fin de championnat, il y a beaucoup de choses a dire d un point de vue sportif, mais on prefere parler d'extra sportif, france football n est ni voici ni le monde ou libé...faut arreter maintenant.....j en peux plus de ces journaux sportifs qui ne parlent plus de technique de tactique ou de jeu
pour ce faire de l argent faisons du sensationnel
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

Nos amis italiens ne vont pas tarder,
Attention ils ont faim, 2 jours sans grignoter :JB va prendre cher!!!
D'autant que pour l'arrosage c'est bon c'est fait :P
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

On dirait que nos amis Italiens font le pont cette semaine du Coté de Bergame :hum:

Sinon derrière le Palonnier jaune coté parvis nord on dirait qu'on voit les tubes pour le méga - poteau :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
ElCapa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ElCapa »

zebaste "alors que l on sait deja pratiquement tout"

Ça j'en doute. J'attend de voir l'article de demain, mais je ne serai pas étonner qu'ils nous sorte quelques infos cachées au grand public !
Je pense que pour les travaux il n'y a pas vraiment de problème, mais le côté caché des négociations financière, eh bien .... rien qu'à voir la place qu'occupe encore ce mafieux d'Anigo pour se douter que l'emprise économique du club est suspècte ! :chant2:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Lu sur le forum Omlive
Demain dans France Football, enquête sur le chantier du Stade-Vélodrome, un véritable gouffre financier pour le club et la ville. Coût total du projet ? 893.5 millions d'euros au minimum !

Poncet-Ramade (présidente des Verts à la municipalité) : "Ce stade va ruiner la ville. L’argent public doit aller au public. Le stade est une affaire privée, et il fallait le vendre".
Image

J'avoue que j'ai un peu de mal à croire à ce chiffre..
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »