[
mais qu est ce qu ils aiment faire les gros titres sur le coté noir de marseille........ca en devient lassant surtout qu il n y aura rien de neuf.....un peu de retard, un peu de dessous de table, un peu de gens du milieu, un peu de "les supporters ne sont pas contents du bardage"......bref......pour les journalistes marseille c est comme la guerre des etoiles.....mais nous on est catalogué de suite dans le coté obscur de la force.............but de gignac vador sur un corner de valbuena vador.............les journalistes parisiens devraient reverser des commissions à l'ohème...et puis c est tout
peuvent pas parler des droits de l homme au qatar .[/quote]
C'est le même journal qui a fait une enquête sur la corruption à la FIFA et le Qatar donc difficile de leur reprocher ça. Et attendons de lire le papier avant de juger

[/quote]
je ne juge pas , je constate, faire une une aussi spectaculaire sur ca, alors que l on sait deja pratiquement tout, je trouve ca fatiguant, et juste completement mercantile..on arrive en fin de championnat, il y a beaucoup de choses a dire d un point de vue sportif, mais on prefere parler d'extra sportif, france football n est ni voici ni le monde ou libé...faut arreter maintenant.....j en peux plus de ces journaux sportifs qui ne parlent plus de technique de tactique ou de jeu
pour ce faire de l argent faisons du sensationnel