sbeys a écrit :Le travail fait comme des sagouins, c'est l'oeuvre des ouvriers, pas des architectes...
Concernant le bardage, on ne sait rien du tout, on ne sait pas comment ils vont le disposer ni quel sera son rendu final...
Après la démarche peut être sympa, proposez un truc si vous voulez, mais sachez que ça sera refusé car ça augmenterait considérablement les coûts de faire un nouveau bardage...
Enfin bref, les fameuses rapes à fromage, personne ne sait à quoi ça pourrait ressembler, un bardage, c'est typiquement le genre de truc qui en se focalisant sur un détail est insignifiant mais rend bien sur un rendu global, je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de se prononcer définitivement dessus...
Les ouvriers ont bons dos......
Si on te donne du matériel de merde, tu ne pourras pas faire un travail correct!!!
Et pour le bardage, effectivement, il faut attendre un rendu sur une plus grande surface...même si je reste sceptique sur le resultat final .
Je posterai une photo d'un local commercial avec exactement le même bardage, mais sur une surface bétonné noire..... ça fait classe le contraste entre le noir et la couleur argentée du bardage....
Je poste ça ce soir en rentrant du taf car il faut que je fasse la photo.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."