Du pied de la tour FR3, pas assez de recul ou pas de visibilité pour apercevoir les contreventements qui ont été posés hier et ce matin. je dirai donc qu'ils ont été posés à gauche du colis double (côté Ganay) La suite avec le parvis VN / JB bien vide sans le colis double... La pose des profilés, support de la jupe continue sur le 11ème pan Le local technique, les arceaux et contreventements en attente, et ce qui reste de JB...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Petit passage express également côté VN et JB
Du pied de la tour FR3, pas assez de recul ou pas de visibilité pour apercevoir les contreventements qui ont été posés hier et ce matin. je dirai donc qu'ils ont été posés à gauche du colis double (côté Ganay) La suite avec le parvis VN / JB bien vide sans le colis double... La pose des profilés, support de la jupe continue sur le 11ème pan Le local technique, les arceaux et contreventements en attente, et ce qui reste de JB...
Futurs gradins stockés côté parvis JB
La suite côté JB / VS (Désolé pour la qualité des zooms, mon APN est tombé en panne de pile
et j'ai du finir à l'iphone...)
Le tas de gravas sur le parvis JB dépasse largement les barrières de protection qui font pourtant près de 3m de haut... Le parvis sud commence à s'étendre en direction de JB Radiale de colis en cours de montage. Sur la gauche du poteau électrique en bois on aperçoit le haut de l'oeil de la radiale de faille.
Le tas de gravas sur le parvis JB dépasse largement les barrières de protection qui font pourtant près de 3m de haut... Le parvis sud commence à s'étendre en direction de JB Radiale de colis en cours de montage. Sur la gauche du poteau électrique en bois on aperçoit le haut de l'oeil de la radiale de faille.
J'ai gardé la meilleure (à mon goût) pour la fin. Bien que la photo ne rende pas la qualité et la beauté de la courbure...
Ca dechire!! Magnifique...cde13 a écrit :Ci dessous une autre vidéo du stade de Varsovie avec leur bardage illuminé par l'entreprise Osram.![]()
http://youtu.be/rvQ0JE-0KQM
- marseillevivi13
- Hero Member

MERCI Stelea pour ces super photo. Moi aussi la courbure de ce toit je l'adore. Un seul petit B-mol pour moi le colis double de virage a un angle un peu trop rentrant. J'ai peur qu'il n’épouse pas parfaitement la courbe du toit. A voir une fois tout les contreventement posé.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Je vois ce que tu veux dire concernant le colis double. Cela fait plus un angle rentrant qu'une courbure.Il faut attendre la fin de la pose des contreventements pour avoir une vue d'ensemble. Pour l'instant, le colis double étant séparé du reste, notre attention se fixe sur ce point.marseillevivi13 a écrit :MERCI Stelea pour ces super photo. Moi aussi la courbure de ce toit je l'adore. Un seul petit B-mol pour moi le colis double de virage a un angle un peu trop rentrant. J'ai peur qu'il n’épouse pas parfaitement la courbe du toit. A voir une fois tout les contreventement posé.
Mais comme je le disais aussi, la photo n'a pas le rendu du visuel.
Je n'avais pas vu, mais le parvis JB a été envahi par des éléments pour des grues à tour
le premier sur la gauche de la photo est là depuis déjà quelque temp.Stelea a écrit :Je n'avais pas vu, mais le parvis JB a été envahi par des éléments pour des grues à tour
Les autres sur la droites sont arrivés ce matin.
A raison de 2 éléments par camion je dirais que 6 éléments ont étés déchargés ce matin
Jean Bouin se fait grignoter par sa gauche.
- marseillevivi13
- Hero Member

La démolition de JB a repris à l'angle VN / JB.
La Revel a commencer l'assemblage des grues a tour.
Edit: Et la pose des contreventement après la pose du grutier.
La Revel a commencer l'assemblage des grues a tour.
Edit: Et la pose des contreventement après la pose du grutier.
Dernière modification par marseillevivi13 le 14 mai 2013, 14:25, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Ok Merci, je n'avais pas fait attention à celui sur la gauche.Cyrilm79 a écrit :le premier sur la gauche de la photo est là depuis déjà quelque temp.Stelea a écrit :Je n'avais pas vu, mais le parvis JB a été envahi par des éléments pour des grues à tour
Les autres sur la droites sont arrivés ce matin.
A raison de 2 éléments par camion je dirais que 6 éléments ont étés déchargés ce matin
Petites capture du montage de la grue Edit : Marseillevivi13 a été plus rapide...
Et ca continue de monter...
Pas mal d'activités cette après-midi
Pose de contreventements par BMY, avancement des profilés, déblayage des gravats de la tribune JB, reprise possible de la destruction de JB, grue à tour qui prend forme, avancement des socles au sein du VS pour les palés et avancement du local technique pour le VN.
On espère pas mal d'avancement avant la réception de Reims.
Pose de contreventements par BMY, avancement des profilés, déblayage des gravats de la tribune JB, reprise possible de la destruction de JB, grue à tour qui prend forme, avancement des socles au sein du VS pour les palés et avancement du local technique pour le VN.
On espère pas mal d'avancement avant la réception de Reims.
y a aussi une grue mobile ou une nacelle (je vois pas bien ) a l'angle de ganay VS a l'interieur
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Un stade que j'adore la Juventus Stadium, pourtant avec quelques imperfections
, en y regardant de plus près on peut s'apercevoir qu'il n'est pas parfait
. Il n'empêche que ce stade est tout simplement un des plus beaux stades construits
et non rénové mais avec certains défauts. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.