[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est la fin d'une epoque. Par contre la vue devient tres interessante maintenant.
on verra le dernier match à l'oeil 
- marseillevivi13
- Hero Member

Il reste 10 jours a DESPE. Je veut bien qu'ils soient en avance, mais ne comptez pas dessus. Tout les gravas sont que la partie supérieur de JB. Il reste maintenant 10 jours pour qu'ils évacuent tout les gravas ainsi qu'ils démolissent toute la partie inférieur ( celle sous les gravas). JB et encore la ne vous inquiétez pas 
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Réunion ou photo souvenir !
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonjour à tous,
Effectivement, les tentes blanches sont destinées a l’organisation de la Champion's Cup (catégorie U11) samedi toute la journée.Avec a l'issue, une qualification a la DANONE Cup qui se déroulera dimanche et qui regroupe les vainqueurs de tournois similaires organisés dans toute la France (Bordeaux, Valencienne, Lyon, etc). Le vainqueur disputera la finale européenne a Londres.
A noter pour ceux qui veulent en profiter pour visiter Ganay les organisateurs ont massivement distribués des places aux clubs de foot du 13, s'en procurer devant le stade ne doit pas poser de problèmes.
Effectivement, les tentes blanches sont destinées a l’organisation de la Champion's Cup (catégorie U11) samedi toute la journée.Avec a l'issue, une qualification a la DANONE Cup qui se déroulera dimanche et qui regroupe les vainqueurs de tournois similaires organisés dans toute la France (Bordeaux, Valencienne, Lyon, etc). Le vainqueur disputera la finale européenne a Londres.
A noter pour ceux qui veulent en profiter pour visiter Ganay les organisateurs ont massivement distribués des places aux clubs de foot du 13, s'en procurer devant le stade ne doit pas poser de problèmes.
Bonjour
Desole je n'arrive pas a isoler l'image sur la video donc je mets le lien et le timing soit 1min49
http://www.youtube.com/watch?v=zhDDf_S4V1c
D ou ma question: est il prevu de transformer ces deux trous (il y a la meme chose q l'autre bou tde JB) enormes qui feraient verrues immondes en loges VIP ou va ton laisser cette daube visuelle?
Ou alors va t on camouffler (Arema sait faire...) derriere un bardage??
Il me semble qu'il avait eu une nego mairie Arema mais sans reponse je crois a ce jour??
Merci
PS Merci a tous les photographes et techniciens vous etes enormes....

Desole je n'arrive pas a isoler l'image sur la video donc je mets le lien et le timing soit 1min49
http://www.youtube.com/watch?v=zhDDf_S4V1c
D ou ma question: est il prevu de transformer ces deux trous (il y a la meme chose q l'autre bou tde JB) enormes qui feraient verrues immondes en loges VIP ou va ton laisser cette daube visuelle?
Ou alors va t on camouffler (Arema sait faire...) derriere un bardage??
Il me semble qu'il avait eu une nego mairie Arema mais sans reponse je crois a ce jour??
Merci
PS Merci a tous les photographes et techniciens vous etes enormes....
- Bombonera13
- Jr. Member

Karl-heinz 68 a écrit :Bonjour à tous,
Pour info, l'entrée pour la Danone Cup est GRATUITE... Donc a vos appareils photos et mitraillez nous le Stade Vèl vu de l'intérieur
Excusez moi pour la question mais le cote de JB vers le VS non démoli va rester comme cela ou il vont le démolir également ?
Madix13 a écrit :BONJOUR A TOUS,El burro Azul a écrit :Tu ne te trompes pas....les anciennes crémaillères devaient servir de soutien aux cloisons intérieures.Def a écrit :Sur cette photo on dirait qu'ils ont garder les anciennes structure de gradin de JB pré 1998
Ou je reve peut etre...
J'interviens pas souvent sur le forum mais le je peux pas m'en empêcher. Certains me prendront pour un critiqueur mais c'est tellement frappant que j'avais envie de vous en parler.
Il y a quand même rien a voir entre la façade de Jean Bouin datant de 1937 et le bloc de béton pourri qu'il nous ont foutu en Ganay, il ressemble à rien du tout même s'il n'est pas encore terminé... Ils travaillaient quand bien mieux à l'époque où les finitions étaient nettement meilleures !!!
Enfin bon ca me démangé tellement que j'ai voulu vous en parler.
Je tiens à vous remercier tous pour ce beau suivit de chantier avec toutes ces belles photos et ces interventions instructives.
c'est qui cette remarque,, béton pourri? n'importe quoi,, et cela recommence la critique débile!!
y a quand même rien a voir entre la façade de Jean Bouin datant de 1937 et le bloc de béton pourri qu'il nous ont foutu en Ganay, il ressemble à rien du tout même s'il n'est pas encore terminé... Ils travaillaient quand bien mieux à l'époque où les finitions étaient nettement meilleures !!!
ah oui c'est vraiment impressionnant cette ruine de JB, une qualité incomparable... on travaillait mieux avant ! ya qu'a voir le beton de ganay en zig zag, c'etait autre chose à l'époque 
Vevetux a écrit :ah oui c'est vraiment impressionnant cette ruine de JB, une qualité incomparable... on travaillait mieux avant ! ya qu'a voir le beton de ganay en zig zag, c'etait autre chose à l'époque
Faut arreter de dire n'importe quoi: ce n'est pas le béton qui est en "zig zag" en Ganay. C'est seulement que les sièges ont été posé n'importe comment et à la va vite pour finir la tribune pour le match contre Bordeaux...
Les avancées scientifiques permirent de voir apparaître au début des années 1980 les premiers bétons à hautes performances. En effet, que ce soit grâce à l'ajout de plastifiants, de fibres ou de grains de plus en plus fins, le béton était devenu plus solide, plus fiable.
Son utilisation dans des travaux de grande ampleur permit à ce matériau d'être mieux apprécié du public. Par exemple, le pont de l'Ile de Ré, achevé en 1988, est l'une des premières constructions à utiliser largement les BHP :
Son utilisation dans des travaux de grande ampleur permit à ce matériau d'être mieux apprécié du public. Par exemple, le pont de l'Ile de Ré, achevé en 1988, est l'une des premières constructions à utiliser largement les BHP :
slt a tous photos à venir..
de plus en plus fort, om.net reprend les images de la web cam
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... nt_disparu
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... nt_disparu
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Un petit tour chez l'ophtalmo s'impose me semble-t-il... https://pbs.twimg.com/media/BJVqn6bCMAA7qsM.jpg:largesw87 a écrit :Faut arreter de dire n'importe quoi: ce n'est pas le béton qui est en "zig zag" en Ganay. C'est seulement que les sièges ont été posé n'importe comment et à la va vite pour finir la tribune pour le match contre Bordeaux...