Branqui a écrit :Vraiment horrible les maillots du barça et pourtant j'aime ce club, mais alors la... On sont passer les bandes sérieux ? Les maillots pour la plage laisser les pour le third
Les maillots Saison 2013-2014
Re: Les maillots Saison 2012-2013
Oui c'est vrai et puis Unicef était mieux.
Allez Sainté !!!
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Le maillot du LOSC saison 2012/2013. Mitigé.
- Pièces jointes
-
- losc2013.jpg (78.67 Kio) Consulté 4580 fois
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Personnellement, je le trouve pas très travaillé mais je pense qu'Umbro a voulu faire un parallèle avec le maillot des années 40-50, quand on le regarde sans le nouveau blason et sans le P de Partouche, c'est exactement celui des années 40-50Erebus a écrit :Le maillot du LOSC saison 2012/2013. Mitigé.
Moi c'est le blason du club qui me dérange, il est pas assez sobre et je le trouve trop gros. Mais bon avec le temps et un peu de recul je verrai bien...
♪
Oui moi aussi je préférais le logo d'avant mais celui-ci n'est pas moche.
Il est pas mal mais il était mieux l'année dernière.
Il est pas mal mais il était mieux l'année dernière.
Allez Sainté !!!
Un maillot sans inscription c'est très rare! ça donne un très bon style au final. Donc plutôt une bonne note pour Lille 
Ma femme qui est sur la photosimpson5 a écrit :SC Napoli - Kit 2013
Tu plaisantes ?!Lucarelli a écrit :Ma femme qui est sur la photosimpson5 a écrit :SC Napoli - Kit 2013
m'informe qu'il s'agit des maillots 2010/2011. Mais c'est pas grave Simpson5, pour le plaisir des yeux, ta photo est nickel
(Tiens d'ailleurs, c'est laquelle ma femme parmi les 3
)
Sinon t'a d'la chance !!
Allez Sainté !!!
Ah oui d'accord... Ce ne sont même pas ceux de l'année dernière, mais d'il y a 2 ansLucarelli a écrit :Ma femme qui est sur la photosimpson5 a écrit :SC Napoli - Kit 2013
m'informe qu'il s'agit des maillots 2010/2011. Mais c'est pas grave Simpson5, pour le plaisir des yeux, ta photo est nickel
(Tiens d'ailleurs, c'est laquelle ma femme parmi les 3
)
PS: Tu remercieras aussi ta femme !
♪
ASSE - Domicile 2013 (pas (encore?) officiel)

ASSE - Extérieur 2013 (pas (encore?) officiel)

ASSE - Extérieur 2013 (pas (encore?) officiel)

♪
Merci Simpson !!!
Depuis le temp que je l'ai attendait (même s'il est pas officiel)
Sinon il sont pas magnifique ni moches.
Depuis le temp que je l'ai attendait (même s'il est pas officiel)
Sinon il sont pas magnifique ni moches.
Allez Sainté !!!
Ouais, l'extérieur j'aime pas du tout, mais le domicile me plaît...
Pour moi, il y a 80 % de chances que ces maillots soient officiels. D'abord parce que je ne vois aucun defaut, ni de ratures comme on en voit souvent sur les fakes, mais surtout parce que l'extérieur présente des similitudes avec le domicile de l'OM (les deux fines bandes...).
Pour moi, il y a 80 % de chances que ces maillots soient officiels. D'abord parce que je ne vois aucun defaut, ni de ratures comme on en voit souvent sur les fakes, mais surtout parce que l'extérieur présente des similitudes avec le domicile de l'OM (les deux fines bandes...).
♪
Et bah il y a de l'expérience chez toi !
Oui le maillot domicile et assez sympa par contre il ont ressorti le noir des maillots 2008-2009 ou il y avait un bande horizontale affreuse.
Oui le maillot domicile et assez sympa par contre il ont ressorti le noir des maillots 2008-2009 ou il y avait un bande horizontale affreuse.
Allez Sainté !!!