[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Je me demandais Axel, si tu etais toujours convaincu de la similitude intérieur entre GS Lille et TT Arena... ? je t'avais dit sur SSC que je pensais que Lille semblerait bcp moin haut ! commences tu a me rejoindre un peu ou non? 
Ce sera comme ceci pour les sièges

Ambiente en el Estadio Chivas par INFORMADOR:COM:MX Deportes, sur Flickr
@ ironman-> arrêtes!

@ ironman-> arrêtes!
Dernière modification par Axelferis le 15 juin 2011, 21:11, modifié 1 fois.
J'étais plutôt du même avis que toi Smooz mais au vu de cette photo, il y a bien 3 niveaux qui se dégagent facilement visuellement.Smooz a écrit :Tu joues sur les mots. Une business belt, ce n'est pas vraiment un niveau. Cela reste discret.Axelferis a écrit :non non! lille= 3 niveaux
Des loges certes mais c'est un anneau complet avec des sièges. Cela s'appelle une business belt.
renseignes toi un peu mieux très cher
Pour moi le SDF a 3 niveau, l'ArenA en a 2
La couronne VIP du SdF est davantage "fondu" dans le niveau supérieur
Il fait 52 695 places. Et oubliez pas qu'il manque au moins la moitié de la tribune basse.Smooz a écrit :Le nouveau de galatasaray
fredo, on les voit à peine les sièges sur la photo
En "GROS" ... ça donnera cela si pour la hauteur ( pelouse ==> dernier spectateur du 3eme niveau ) est la même que le TT arena. (Camera 360° inside) ?
http://www.prosentez.com/ttarena/index.html
Dernière modification par dikkenek le 15 juin 2011, 21:45, modifié 1 fois.
commence a me gaver qqch de bien avec leurs hauteur de stade et la gueguerre axel VS parcdesprinces.
Reglez ca par mp de grace ca devient lourd de suivre l'évolution avec vos messages a la con.
ps: faut le voir les sieges, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois!
Perso j'aime bien les sieges de différentes couleurs qui ensemble represente une image, un graphique ou autre. On aura pas "LOSC" mais un truc du genre "LILLE" ou un truc genre un beffroi pour le reconnaitre, ca donnerais bien
Reglez ca par mp de grace ca devient lourd de suivre l'évolution avec vos messages a la con.
ps: faut le voir les sieges, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois!
Perso j'aime bien les sieges de différentes couleurs qui ensemble represente une image, un graphique ou autre. On aura pas "LOSC" mais un truc du genre "LILLE" ou un truc genre un beffroi pour le reconnaitre, ca donnerais bien
Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
-
LOSCunited
- Jr. Member

mouais enfin de toute façon les stades dit modernes auront donc tous 3 niveaux pour vous.
MMArena

Pourtant moi je ne vois que 2 vrais niveaux
MMArena

Pourtant moi je ne vois que 2 vrais niveaux
- Van Basten
- Moderator

Je profites de ton post pour dire mon petit scoop .Et il va y avoir des déçus tout comme moi car les sieges seront de la meme couleur que sur la maquette c'est a dire gris claire tribune basse, gris tribune business seats, gris foncé tribune haute. Rouge boite à spectacleAxelferis a écrit :Ce sera comme ceci pour les sièges
@ ironman-> arrêtes!
comme sur cette photo :
- Slam321
- Hero Member

Qu'elle idée
Tu ne sais pas pourquoi ce choix?
NON!!!!!!!
mais c'est pas possible çà!!!!!!!!
Moi j'abandonne !
Je le disais que ce constructeur ne connaît rien mais vraiment rien aux stades
mais c'est pas possible çà!!!!!!!!
Moi j'abandonne !
Je le disais que ce constructeur ne connaît rien mais vraiment rien aux stades
Dernière modification par Axelferis le 15 juin 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Parcontre, on peut constater aussi toute la difficulté d'avoir un" billard" dans ce type d'Aréna. Sur certaines photos on remarque qu'ils utilisent le procédé de la luminothérapie , même lorsqu'il fait trés clai
J'espere que cette inovation qu'est la boite à spéctacle, ne sera pas LE cadeau empoisonné pour notre pelouse, facteur de notre beau jeu.
J'espere que cette inovation qu'est la boite à spéctacle, ne sera pas LE cadeau empoisonné pour notre pelouse, facteur de notre beau jeu.
-
LOSCunited
- Jr. Member

bah ce n'est pas le stade du LOSC mais celui de la LMCU, je crois qu'elle est là la très grosse différence. Le LOSC ne sera qu'un locataire à vie d'autant plus que la LMCU a voulu un stade multicarte ( rentabilité accrue qu'ils pensent). Il est logique d'un sens de ne avoir des sièges marqués trop de l'emprunte du LOSC comme en Angleterre ( où les club sont les propios)

Décidément ils sont entrain de pourrir le stade avec leur décision de merde! Gris sur gris ca vas faire beau tiens! Ils commencent à me les gonfler chez eiffage! Faut pas me faire croire que des sièges rouge c'est plus chère! On vas allez louer le stade de valencienne au moins lui vas nous ressembler! Si le LOSC met 7 M€ sur la table tout les ans il doit exiger les sièges rouges!!!
bientot ce sera plus 52.000 places mais 45.000!!!!!!!!!!!!!!! du vrai foutage de gueule si c'est vrai... fait chier quoi!!!!!!!!!!!!
La source au moins nan??
La source au moins nan??