Il n'y a pas de " charpente Atlas ",Atlas c'est juste le nom de la poutre qui soutiendra l'ensemble de la charpenteflo13 a écrit :la charpente en bois et la charpente atlas aura de la classe
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Merci Lolo et Ritalino pour ces photos.

Des News ?
Pas de news...
Pas de photo publiée sur le site officiel du stade depuis novembre !
Pas de zap du mois de janvier ; le dernier date de décembre !
Il ne reste que les images de la webcam (avec un retard d'un jour au minimum).
Mais c'est surtout grâce à quelques membres du forum qui publient des photos régulières que l'on peut suivre ce chantier à distance. Merci à eux !
J'attends avec impatience les prochaines !
Pas de photo publiée sur le site officiel du stade depuis novembre !
Pas de zap du mois de janvier ; le dernier date de décembre !
Il ne reste que les images de la webcam (avec un retard d'un jour au minimum).
Mais c'est surtout grâce à quelques membres du forum qui publient des photos régulières que l'on peut suivre ce chantier à distance. Merci à eux !
J'attends avec impatience les prochaines !
Exact ! J'ai l'impression que le site du stade a été laissé à l'abandon !!! 
Un reportage de France 3 Nice sur la mesures de sécurité des employés du chantier du stade
http://www.dailymotion.com/video/xx4uol ... QlWxaW6rW8
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
alval a écrit :Un reportage de France 3 Nice sur la mesures de sécurité des employés du chantier du stade
2 morts!!!!!!!!!!
Et les journalistes ne s'émeuvent même pas!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
De mémoire, un ouvrier est mort d'un arrêt cardiaque.El burro Azul a écrit :![]()
2 morts!!!!!!!!!!
Et les journalistes ne s'émeuvent même pas!!!!
Un autre a fait une chute mortelle d'un étage élevé du stade. Il avait été précisé qu'il n'avait pas respecté les règles de sécurité en empruntant un passage non sécurisé.
-
killounissa
- Hero Member

Tu as presque tout bon sauf que c était un A.V.C et non une crise cardiaque rien avoir avec le chantier en gros .
L'autre c était un polonais il est mort le pauvre plusieurs jours après sa chute de 20 mètres .Il était assez âgé 58 ans je crois? R.I.P
L'autre c était un polonais il est mort le pauvre plusieurs jours après sa chute de 20 mètres .Il était assez âgé 58 ans je crois? R.I.P