Remarquable reportage photo, belles prises de vue qui permettent de voir beaucoup de détails qui nous échappaient jusque là. Tu recommences tant que tu veuxAficionadoS a écrit :Suite de la journée.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Excellentes photos AficionadoS ! Ce genre de série nous régale
Je laisse le soin à nos professionnels de commenter tout ça
Je laisse le soin à nos professionnels de commenter tout ça
- MadMartigan
- Sr. Member

moi je pense et j'espère que les gouttières seront couvertes. pas forcément avec du PTFE, mais on peu imaginer un système de "couvercles" amovibles rigides.
il y a une passerelle pour l'entretien courant de la charpente et des installation électriques. en dehors des changements de couverture très occasionnels, il n'y a pas de raison d'avoir besoin d'un accès permanent tout autours du toit...
parce qu'effectivement, l'espace entre la jupe et les lés de la charpente est quand même super large. ça casse l'unité du toit. je pense pas que ça restera comme ça.
sinon, j'aimerais pas être le gars qui passe le karcher sur la façade, seul face une surface immense, y'a rien de plus décourageant
il y a une passerelle pour l'entretien courant de la charpente et des installation électriques. en dehors des changements de couverture très occasionnels, il n'y a pas de raison d'avoir besoin d'un accès permanent tout autours du toit...
parce qu'effectivement, l'espace entre la jupe et les lés de la charpente est quand même super large. ça casse l'unité du toit. je pense pas que ça restera comme ça.
sinon, j'aimerais pas être le gars qui passe le karcher sur la façade, seul face une surface immense, y'a rien de plus décourageant
Dernière modification par MadMartigan le 20 juin 2013, 19:12, modifié 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
j ai bien peur que si !!!MadMartigan a écrit :moi je pense et j'espère que les gouttières seront couvertes. pas forcément avec du PTFE, mais on peu imaginer un système de "couvercles" amovibles rigides.
il y a une passerelle pour l'entretien courant de la charpente et des installation électriques. en dehors des changement de couverture très occasionnelle, il n'y a pas de raison d'avoir besoin d'un accès permanent tout autours du toit...
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Voila mon petit complément de photo de la journée !!!
Merci a tout les contributeur de la journée en tout cas de nombreuses photos d'une superbe qualité !!!
Avec le Mega-poteau il y a la balancelle dans le camion Espagnol.
Sinon sauf imprévu de M. Vent levage dans la nuit du colis de Faille.
Bonne soirée Olivier.
Voila mon petit complément de photo de la journée !!!
Merci a tout les contributeur de la journée en tout cas de nombreuses photos d'une superbe qualité !!!
Avec le Mega-poteau il y a la balancelle dans le camion Espagnol.
Sinon sauf imprévu de M. Vent levage dans la nuit du colis de Faille.
Bonne soirée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
marseillais83
- Hero Member

On est gater aujourd'hui niveau photo !
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Merci pour vos reponses, meme si moi aussi j'espere que cet espace sera couvert surtout pour l'esthetique du toit, de toute facon le temps nous le dira...
- AficionadoS
- Full Member

Fini pour aujourd'hui avec 60 photos, à bientôt. 
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
Un grand merci pour vos photos amis contributeurs
Il y a donc eu un nettoyage au Kärcher du béton. Je ne vois pas très bien ce que cela va apporter, je ne pense pas que ça uniformise la couleur du béton, peut être que ça va atténuer quelques traînées. Je serais partisan de peindre cette façade, mais je rêve sans doute un peu.
Il y a donc eu un nettoyage au Kärcher du béton. Je ne vois pas très bien ce que cela va apporter, je ne pense pas que ça uniformise la couleur du béton, peut être que ça va atténuer quelques traînées. Je serais partisan de peindre cette façade, mais je rêve sans doute un peu.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Bravo pour cette quantité de photos remarquables, et merci. Vivement la fin de la couverture...
Pensée pour cet ouvrier...
Pensée pour cet ouvrier...
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade 
Bien ta grotte ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade
Merci pour les magnifiques photo AficionadoS
Dernière modification par Branqui le 20 juin 2013, 20:04, modifié 1 fois.
Quand y'en a plus y'en a encore.
Avec cette lumière sur les photos d'Absolut, le toit rend...
Et alors chapeau... le méga-poteau à l'arrière du camion, ce qui donne une idée de sa taille (je dirais un diamètre de 150cm au niveau de la fixation) c'est tout simplement génial.
Et pour finir, le gros plan sur l'ouverture dans le toit (pour ceux qui penseraient encore que la toile est déchirée), thank's Aficionado.
Bon par contre les gars la mauvaise nouvelle c'est que... maintenant, on veut ça TOUS LES JOURS
Avec cette lumière sur les photos d'Absolut, le toit rend...
Et alors chapeau... le méga-poteau à l'arrière du camion, ce qui donne une idée de sa taille (je dirais un diamètre de 150cm au niveau de la fixation) c'est tout simplement génial.
Et pour finir, le gros plan sur l'ouverture dans le toit (pour ceux qui penseraient encore que la toile est déchirée), thank's Aficionado.
Bon par contre les gars la mauvaise nouvelle c'est que... maintenant, on veut ça TOUS LES JOURS
-
marseillais83
- Hero Member

Tu voulais qu'ils le construisent en bois ? en paille ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade
- MadMartigan
- Sr. Member

comme son stade en gros:marseillais83 a écrit :Tu voulais qu'ils le construisent en bois ? en paille ?Diégo a écrit :C'est une toiture 100% ferraille,mon dieu qu'il est laid ce stade

une grange en tôle ondulée....
avant de s'occuper de la paille dans l’œil du voisin, il faut s'occuper de la poutre qu'on a dans le sien
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!