[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Pose du 2ème élément du 1er colis du toit
Source FB du stade.
- Pièces jointes
-
- image.jpg (225.31 Kio) Consulté 5998 fois
-
- image.jpg (184.04 Kio) Consulté 5998 fois
-
- image.jpg (207.29 Kio) Consulté 5998 fois
- dugalizadane
- Full Member

... Après avoir choisi de faire des matchs de la France dans les nouveaux stade de Nice et Lille - Effectivement avant l'Euro2016, un match amical dans le nouveau stade de Bordeaux-Lac, serait "obligatoire". En retour à l'investissement et pour récompenser l'effort, de la ville de BordeauxDaemond14 a écrit : » 24 Fév 2014, 14:38
J'espère bien.![]()
Cela dit aux vues du calendrier des bleus, on aura pas trop le choix. Sachant que le stade sera livré en Avril 2015.
7 septembre 2014 (20h45) : Serbie-France
11 octobre 2014 (20h45) : France-Portugal
14 octobre 2014 (18h00) : Arménie-France
14 novembre 2014 (20h45) : France-Albanie
29 mars 2015 (20h45) : France-Danemark
13 juin 2015 (20h45) : Albanie-France
4 septembre 2015 (20h45) : Portugal-France
7 septembre 2015 (20h45) : France-Serbie
8 octobre 2015 (20h45) : France-Arménie
11 octobre 2015 (20h45) : Danemark-France
Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spectRe: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Nouvel article sur le site off du stade avec 4 nouvelles photos de la pose du toit
http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... -plus.html
http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... -plus.html
Le boss de SBA en interview sur France 3 Aquitaine :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_loca ... 57632.html
On apprend notamment que c'est à priori le FCGB qui décidera de l’événement inaugural...
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_loca ... 57632.html
On apprend notamment que c'est à priori le FCGB qui décidera de l’événement inaugural...
C'est une bonne nouvelle, mon reve est de voir un match bordeaux bayern pour l'inauguration, un beau match sur le terrain et dans les tribunes avec les ultramarines et les schickeria réunient *_*kooljy a écrit :On apprend notamment que c'est à priori le FCGB qui décidera de l’événement inaugural...

Moi j'aimerais bien le Borussia Dortmund, pourquoi? Parce que c'est le premier adversaire européen de l'histoire des Girondins (1er tour de la Coupe des villes de foire 1964/65) donc ce serait symbolique que ce soit aussi la première équipe européenne à jouer dans le nouveau stade.
Ou alors le club d'une des nombreuses villes jumelées avec Bordeaux. Il y a Munich, mais aussi Porto, Bilbao, Saint-Pétersbourg, Madrid (pour les villes européennes possédant un grand club).
Ou alors le club d'une des nombreuses villes jumelées avec Bordeaux. Il y a Munich, mais aussi Porto, Bilbao, Saint-Pétersbourg, Madrid (pour les villes européennes possédant un grand club).
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Le réal Madrid de zizou serait parfait !Carlton a écrit :Moi j'aimerais bien le Borussia Dortmund, pourquoi? Parce que c'est le premier adversaire européen de l'histoire des Girondins (1er tour de la Coupe des villes de foire 1964/65) donc ce serait symbolique que ce soit aussi la première équipe européenne à jouer dans le nouveau stade.
Ou encore...organiser le jubilé d'Ulrich Ramé, avec une équipe des Girondins composée de joueurs avec qui il a joué, de 1997 à 2010, contre une équipe de France 1999/2003, la période ou il a été sélectionné, avec là aussi des joueurs qu'il y a côtoyé!
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Moi aussi je penche pour le Bayern, Bordeaux est jumelé avec Munich mais surtout Herzog et De Meuron étant les architectes des stades des deux villes ce serait un symbole fort. 
Photo d'un pote depuis son bureau ce matin, 4ème colis en place 
- Pièces jointes
-
- image.jpg (141.38 Kio) Consulté 5052 fois
Parfait !martoni a écrit :Photo d'un pote depuis son bureau ce matin, 4ème colis en place
Comment vont-ils procèder pour la suite ? Ils vont déplacer le second élèment complet vers le premier ou il y aura une pièce entre les 2 pour faire la jonction.
J'imagine qu'une grue (ou les deux) va être très prochainement démonté pour poser les prochains élèments de la charpente.

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bonjour
Juste une question en passant:
En quelle matière sera la couverture des tribunes svp.?
Merci
Juste une question en passant:
En quelle matière sera la couverture des tribunes svp.?
Merci
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Il y aura des pièces qui vont être soudées entre les 2 éléments, comme pour la toiture du vélodrome.Bap a écrit :Parfait !martoni a écrit :Photo d'un pote depuis son bureau ce matin, 4ème colis en place
Comment vont-ils procèder pour la suite ? Ils vont déplacer le second élèment complet vers le premier ou il y aura une pièce entre les 2 pour faire la jonction.
J'imagine qu'une grue (ou les deux) va être très prochainement démonté pour poser les prochains élèments de la charpente.
Merci Martoni, franchement ils gèrent au niveau des levages, ça va vite !
Le prochain levage ça devrait être le colis double
PS: merci Daemond pour le plan
Comme à Marseille, ils comblent l'espace avec des pièces métalliques.Bap a écrit : Comment vont-ils procèder pour la suite ? Ils vont déplacer le second élèment complet vers le premier ou il y aura une pièce entre les 2 pour faire la jonction.
PS: merci Daemond pour le plan
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Cydius a écrit :Il y aura des pièces qui vont être soudées entre les 2 éléments, comme pour la toiture du vélodrome.
Merci pour vos réponses.Roswell a écrit :Comme à Marseille, ils comblent l'espace avec des pièces métalliques.
Les poteaux tirants extérieurs ne vont pas leur compliquer la tâche pour finir les emmarchements et la pose des autres poteaux ?

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.