Sinon pour le Virage Sud quelle est la prochaine étape exactement, si y'a un ordre défini ? Câble puis palées, et arceaux en parallèle ?
Bonsoir,Martinho72 a écrit :Où sera placé le parcage visiteur lorsque le stade sera entièrement terminé?
Bonsoir,Donny a écrit :Bizarre ce contreventement en l'air pour toute la nuit quand même![]()
Sinon pour le Virage Sud quelle est la prochaine étape exactement, si y'a un ordre défini ? Câble puis palées, et arceaux en parallèle ?
Merci de ta réponse, j'avais oublié le méga-poteau à terminer, et ça peut prendre du temps si jamais y'a les mêmes problèmes qu'au Virage Nord.Absolut13 a écrit :Bonsoir,Donny a écrit :Bizarre ce contreventement en l'air pour toute la nuit quand même![]()
- Mise en place de la partie haute du Mega-poteau, suivit des deux derniers segment intermédiaire.
- Mise en tension du câble.
- Dépose des palées avec la LR 1750 et certainement avec une grue mobile dans le stade.
- Dépose de massifs béton des palées
- Remise en état des gradins
Après il reste d'autres tâches comme la pose des sièges, les arceaux, passerelles technique etc ...
Tiens j'pensais que c'était côté nord comme avant. Cool ça, les visiteurs ne se taperont plus la voix de tonini et les présents des yankees. Les groupes au sud ne bronchent pas ? ils vont se taper le no man’s land qui était au nord jusque là.. dommage pour les beaux tifos du VS.Absolut13 a écrit :Bonsoir,Martinho72 a écrit :Où sera placé le parcage visiteur lorsque le stade sera entièrement terminé?
Le parcage visiteur se trouvera en Jean-Bouin côté VS.
C'est ainsi car le PC sécurité se trouve en Ganay donc le parcage se trouve en face pour une meilleur gestion.
Oups ... Oui c'est le VN tu as raison je me suis tromperkeko a écrit :Tiens j'pensais que c'était côté nord comme avant. Cool ça, les visiteurs ne se taperont plus la voix de tonini et les présents des yankees. Les groupes au sud ne bronchent pas ? ils vont se taper le no man’s land qui était au nord jusque là..Absolut13 a écrit :Bonsoir,Martinho72 a écrit :Où sera placé le parcage visiteur lorsque le stade sera entièrement terminé?
C'est ainsi car le PC sécurité se trouve en Ganay donc le parcage se trouve en face pour une meilleur gestion.
Non ca sera bien JB coté Nordkeko a écrit :Tiens j'pensais que c'était côté nord comme avant. Cool ça, les visiteurs ne se taperont plus la voix de tonini et les présents des yankees. Les groupes au sud ne bronchent pas ? ils vont se taper le no man’s land qui était au nord jusque là.. dommage pour les beaux tifos du VS.Absolut13 a écrit :Bonsoir,Martinho72 a écrit :Où sera placé le parcage visiteur lorsque le stade sera entièrement terminé?
Absolut13 a écrit :Oups ... Oui c'est le VN tu as raison je me suis tromperkeko a écrit :Tiens j'pensais que c'était côté nord comme avant. Cool ça, les visiteurs ne se taperont plus la voix de tonini et les présents des yankees. Les groupes au sud ne bronchent pas ? ils vont se taper le no man’s land qui était au nord jusque là..Absolut13 a écrit : Bonsoir,
ça y est ils le mettent en place, ils devaient attendre la fin de la fixation du local techniqueDonny a écrit :Bizarre ce contreventement en l'air pour toute la nuit quand même![]()
Apprends à lire et garde tes impressions pour toi martinzorro a écrit :Edit modération : ***************************
Bonjour,zorro a écrit :Edit modération : ***************************