Merci Pompon, superbe zoom, on a le top du direct livepompon a écrit :ça se précise !!
à noter en bas à droite l'extension du parvis sud
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
@pompom : ils sont en train de nous enlever les pilliers qui nous gachent la vue ?
merci
merci
pacey59 a écrit :@pompom : ils sont en train de nous enlever les pilliers qui nous gachent la vue ?
merci
je suis pas certain de comprendre la question
si tu parles des palées dans le VS ce sera forcément après la pose du MP et peut être même des arceaux (je me souviens plus si la pose des arceaux se fait avant ou après le retrait des palées)
si tu parles de la palée blanche, ce sera dans un an
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
thithi13
- Sr. Member

@pompon : La dernière fois, tu avais suivi la mise en place du MP (en face de chez toi). Cela avait été beaucoup plus long, non ?
La, on dirait qu'il est déjà sous la radiale de faille, ils ajustent l'inclinaison...
La, on dirait qu'il est déjà sous la radiale de faille, ils ajustent l'inclinaison...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
sur le MP nord ouest (VN/JB pour être plus clair) ils avaient bien galéré notamment avec les élingues qui devaient passer entre les échafaudages, là ça me semble plus facile même si étant plus loin je vois moins bienthithi13 a écrit :@pompom : La dernière fois, tu avais suivi la mise en place du MP (en face de chez toi). Cela avait été beaucoup plus long, non ?![]()
en tout état de cause ça reste une opération tout de même très délicate, par moment la nacelle est au contact du MP, le moindre coup de vent ou de mouvement de la grue et je pense qu'on retrouve les mecs au milieu du terrain
je radote complètement mais tant pis : ces mecs ont tout mon respect !!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
marseillais83
- Hero Member

A noté qu'un nouveau lé a été mis en place a l'instant coté Ganay/VN
9 lé posé depuis hier , dont 4 aujourd'hui
9 lé posé depuis hier , dont 4 aujourd'hui
La pose du MP avance bien. il n'y a pas l'air d'avoir de problème.
Encore un MP avec cette grosse bague en haut et que l'on n'a pas côté Ganay
- marseillevivi13
- Hero Member

En effetStelea a écrit :
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Bonjour à tous,
Comme prévue, la pose du local technique et la pose du mégapoteau ont été réalisé cette semaine ( Je sais il en reste un peu pour le mégapoteau, mais d'ici samedi se sera bon
). On va pouvoir assister la semaine prochaine à la dépose des palés du VS et la pose des arceaux.
Au fait, merci pour le Live
Comme prévue, la pose du local technique et la pose du mégapoteau ont été réalisé cette semaine ( Je sais il en reste un peu pour le mégapoteau, mais d'ici samedi se sera bon
Au fait, merci pour le Live
oui enfin...c'est tout de même pas une mince affaire, les élingues qui tiennent le bas du MP sont complètement en appui sur le colis de faille c'est impressionnant !Stelea a écrit :La pose du MP avance bien. il n'y a pas l'air d'avoir de problème.![]()
Confucius
Confucius
marseillevivi13 a écrit :En effetStelea a écrit :
Peut être que sur ce côté, la bague a été placé délibérément afin de donner un raccord visuel avec l'autre MP ? N'en avoir qu'un bagué aurait pu être mal perçu par les occupants (peur, etc) et ça aurait brisé l'harmonie visuelle en ayant les 3 autres nus
Un seul Olympique !
Effectivement avec ta photo on se rend mieux compte.
Merciiiii
De la web cam on distingue moins bien cette difficulté.
Merciiiii
De la web cam on distingue moins bien cette difficulté.
Au passage 27ème lés / 72
Je crois que pour les lés de jupe c'est fini pour aujourd'hui. On a du atteindre la limite des nacelles.
Il faut maintenant les décaler pour continuer la pause demain.
10 lés de posés en 2 jours. bon rythme.
Il faut maintenant les décaler pour continuer la pause demain.
10 lés de posés en 2 jours. bon rythme.
Bonjour,
Je sutne connais rien au monde de la construction, je ne pige rien a tous vos termes, lé,juppe radiales etc...
Donc je ressens les avancés uniquement quand ca se voit clairement à l'oeil nu ( couverture,toile etc...)
Es-ce qu'on a une idée du moment ou l'on va commencer à couvrir le dernier virage ? car perso je ne vois aucun avancements depuis des semaines même si je sais pertinament que je suis dans le faux.
Merci à tous en tout cas car c'est vrai que vos photos nous expliquent pas mal de choses pour nous les novices
Je sutne connais rien au monde de la construction, je ne pige rien a tous vos termes, lé,juppe radiales etc...
Donc je ressens les avancés uniquement quand ca se voit clairement à l'oeil nu ( couverture,toile etc...)
Es-ce qu'on a une idée du moment ou l'on va commencer à couvrir le dernier virage ? car perso je ne vois aucun avancements depuis des semaines même si je sais pertinament que je suis dans le faux.
Merci à tous en tout cas car c'est vrai que vos photos nous expliquent pas mal de choses pour nous les novices