Je suppose que pour la suite du gros oeuvre du parvis nord et jonction avec le parvis JB, il faut attendre l'arrivée d'une nouvelle grue à tour
Cette grue se placera à mon humble avis plus ou moins là où sont les 2 conténaires blanc sachant qu'à cet endroit elle pourra oeuvrer sur toutes la surface du futur parvis nord (enfin son extension puisqu'il y en a déjà un bon bout de fait)
Je rappelle que la limite du parvis nord avec le futur centre commercial se trouve dans la ligne qui passe par les grues G1 et G2 et qui se prolongerait vers l'allée Ray Grassi (me suis je bien fait comprendre )
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour à tous, ça va être une sacrée réussite votre stade. Quel est la capacité du stade à l'heure actuelle ? Pourla saison prochaine on pourra dire qu'il y à 2 nouveau stade en France (Marseille, Saint-Etienne), dans 2 ans Bordeaux, peut-être Lyon... Ça avance doucement mais ça avance.
dilem93 a écrit :Bonjour à tous, ça va être une sacrée réussite votre stade. Quel est la capacité du stade à l'heure actuelle ? Pourla saison prochaine on pourra dire qu'il y à 2 nouveau stade en France (Marseille, Saint-Etienne), dans 2 ans Bordeaux, peut-être Lyon... Ça avance doucement mais ça avance.
Bonjour,
Pour samedi nous avons 48.000 places en capacité maximum et ceci durant toute la saison 2013/2014.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
tout le monde est obnubilé par le chantier, mais personne n'a remarqué qu'apparemment, ils ont installé les cages sur le terrain !
c'est vrai, mais bon...c'était un peu prévisible
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Bonjour a tous petite question sans doute posée,donc désolé si c'est le cas de la reposer a nouveau,mais quelle finition est prévu pour le contour du haut des charpentes,je ne parle pas bien sur du côté des lés, mais de tous le contour du haut du toit, (la ou se trouve l'ouverture).Je me pose cette question car les pans de toile ne sont posés qu'au bord et donc ne recouvre pas le contour et de ce fait on voit le gris de la charpente, en esperant m'être fait comprendre, merci.
en tous cas il me tarde samedi,pour voir et surtout entendre, ce que donnera l'ambiance dans son acoustique avec enfin un vel couvert et qui dans moins de 1 an le sera completement
marigny1967 a écrit :Bonjour a tous petite question sans doute posée,donc désolé si c'est le cas de la reposer a nouveau,mais quelle finition est prévu pour le contour du haut des charpentes,je ne parle pas bien sur du côté des lés, mais de tous le contour du haut du toit, (la ou se trouve l'ouverture).Je me pose cette question car les pans de toile ne sont posés qu'au bord et donc ne recouvre pas le contour et de ce fait on voit le gris de la charpente, en esperant m'être fait comprendre, merci.
bonjour,
pas plus de finitions que ce que tu vois pour l'instant
la projet de jupe prévu initialement a été abandonné depuis fort longtemps
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
cac11 a écrit :Y a encore beaucoup de boulot pour que le parvis Ganay soit fini non ???
Bonjour,
Non vraiment pas le très gros se trouve déjà fait.
Il reste du travail mais rien d'extraordinaire à ce niveau d'ici ce soir le stabilisé sera fini, il manquera à mettre les bancs et quelques finition d'espace vert je pense.
Pour samedi tout sera conforme pour le public en tout cas.
Après il y auras certainement des ajustements mais qui se trouve plus secondaire je pense.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Pompon, merci pour ta réponse pas plus de finition et même si le projet d ela jupe a été abandonné depuis longtemps,j'espere qu'ils peindront au moins le contour du haut des charpentes en blanc ou bleu enfin avec une de nos couleurs, car sa risque de faire pas très beau si il laisse cela tel que c'est autrement dit tout le contour gris
marigny1967 a écrit :Pompon, merci pour ta réponse pas plus de finition et même si le projet d ela jupe a été abandonné depuis longtemps,j'espere qu'ils peindront au moins le contour du haut des charpentes en blanc ou bleu enfin avec une de nos couleurs, car sa risque de faire pas très beau si il laisse cela tel que c'est autrement dit tout le contour gris
Je suis d'accord avec toi.
Mais le toit restera bel et bien comme cela. C'est bien dommage, car le rendu aurait été tout autre.