Sinon pour te répondre, le CSM parle de 1000 demandes.
Alors votre parcage est-il suffisant ou non ?
Merci pour Yayou.
Je pense que tu dois pouvoir caser 1000 munegus là dedans.botzouk a écrit :Vous montez au 1/4 de tour les marseillais, je vois pas où Yayou vous a manqué de respect dans sa question initiale...
Sinon pour te répondre, le CSM parle de 1000 demandes.
Alors votre parcage est-il suffisant ou non ?
Merci pour Yayou.
Les vues intérieures sont bizarres. L'espace entre tribune et pelouse semble énorme. Ceci dit ce projet aurait fait un meilleur choix que cette rénovation râtée pour la cdm 98.Duncan a écrit :Je ne crois pas avoir vu cette photo sur le forum, à classer dans les archives, un projet pour l'agrandissement du stade Vélodrome - Concours 1995 de ruspantini luca. Si il avait été choisi, pas certain qu'on aurait aujourd'hui une rénovation(à part JB qui dénote dans l'harmonie du projet).
Il me semble que c'est le projet 6 en bas à droite :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... html#p1624
Plus d'images du projet
http://www.a3-atelier.com/index.php?idp=22&idi=353

Salut mon amiAbsolut13 a écrit :Bonjour,
Premier camion pompe au pied de G5 la journée commence toujours aussi tôt
En tout cas le Go avance très vite hier étant très peu présent ce matin que de changement visible.
En tout cas température plus fraîche le matin sur Marseille, bien plus agréable pour le travail en extérieur (en connaissance de cause).
Olivier.

Merci Piou04 pour ces précisions, enfin un post interessant à lire, enfin quelqu'un qui apporte quelque chose de constructif, marre des gamineries de capacités de parcage visiteur.... "c'est lui qui a commencé, nan c'est lui .....!!"Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
Cher JJ avant l'arrivée de la grue à tour ,il y a la partie terrassement à faire sur le parvis Nord ...Il est en cours actuellement ou du moins il y a un décaissement en cours le long des futures fondations pour le mur sur l'Allée Ray Grassy ...
La pose des profilés a repris ce matin .On voit aussi qu'ils en ont pas fini avec le toit de Ganay..
Je pense aussi qu'en ce moment il coule les coffrages des crémaillères .
De nuit avec l'éclairage du stade celles ci sont plus facilement visible ,D'ailleurs petite observation la jonction est faite ce matin entre la partie avant des murs devant la grue G1 et la partie arrière vers la cage d'escalier![]()
Après le décoffrage ils passeront de l'autre coté ..
Enfin pour ceux qui l'ignore tous les coulages de béton sont soumis à des tests en laboratoire ...A chaque coulage il y a des prélèvements dans des éprouvettes cylindriques au minimum 5 par coulage ....Il teste la granulométrie ,test à l'écrasement ,test densité du béton et la teneur en eau ...Rien n'est laissé au hasard ...

Oui en effet, je finissais jutement de regrader une nouvelle fois le plan de masse de cette partie et on voit bien que cette partie du parvis jusqu'à la base de la dalle où se trouve les esclaiers provisoires d'accès au VN est à + 9.00 m alors que la dalle supportant les escaliers est à + 10.00 m voire + 10.60 m à son point le plus haut.Piou04 a écrit : Cher JJ avant l'arrivée de la grue à tour ,il y a la partie terrassement à faire sur le parvis Nord ...Il est en cours actuellement ou du moins il y a un décaissement en cours le long des futures fondations pour le mur sur l'Allée Ray Grassy ...
Salut Piou,Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
De nuit avec l'éclairage du stade celles ci sont plus facilement visible ,D'ailleurs petite observation la jonction est faite ce matin entre la partie avant des murs devant la grue G1 et la partie arrière vers la cage d'escalier![]()
Après le décoffrage ils passeront de l'autre coté ..

Cela ressemble plus à trou pour y couler des fondations en vue d'une future grue. Un peu comme ils ont fait pour les grues devant JB.marseillevivi13 a écrit :Donc selon toi Piou ils ont commencé á décaisser![]()