Certes , mais déçu de l'autre car la on est plus prêt de voir un projet a Lens avant plus de 10 ans minimum !!!!Axelferis a écrit :tant mieux!
pour ce qu'ils voulaient faire c'est mieux ainsi

Certes , mais déçu de l'autre car la on est plus prêt de voir un projet a Lens avant plus de 10 ans minimum !!!!Axelferis a écrit :tant mieux!
Oui mais il n'y a plus que 9 stades et le parc des princes est loin d'etre rénové ( entre autres ), j'ai bien peur qu'on finisse avec une organition à 2 pays si ça continueAxelferis a écrit :tant mieux!
ben non, 9 stades comme prévu au départ. Maintenant plus de blagues Lyon, Bordeaux ,Paris. PLUS DE BLAGUES HEIN ??tfc93 a écrit :Encore un abondon, cette euro 2016 sent mauvais
Y a pas que moi mais oui très déçu....... ce club je le supporte depuis plus mes 4 ans .......Hac76 a écrit :Pauvre benoit
Oui mais j'ai bien peur qu'ils y aient encore des abondons, on verra bienCartoche69 a écrit :ben non, 9 stades comme prévu au départ. Maintenant plus de blagues Lyon, Bordeaux ,Paris. PLUS DE BLAGUES HEIN ??tfc93 a écrit :Encore un abondon, cette euro 2016 sent mauvais
Vraiment déçu de la tournure des evenements à Lens pour tous les supporters Lensois.
Oui enfin faut pas se le cacher à un moment donné, il y a 1 voir 2% de chance pour que cette rénovation ait lieu, puis le seul qui soutenait ce projet, Martel est parti..benoit62 a écrit :d'après certains commentaire que j'ai plus lire j'ai vu ceux-ci :
" ATTENTION !
Il faut préciser certaines choses !!!
aujourd'hui, à la séance plénière du Conseil Régional, les élus UMP ont posé la question (débat) à Percheron qui a réaffirmé le soutien de la Région dans ce projet, mais que dans l'état actuel des choses, cela paraissait difficile. Il était assez triste !
Mais il n'y a pas eu de vote, de délibération, de décision prise !!!
Alors modérons l'article...rien n'est définitivement entériné. "![]()
![]()
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Et oui à l'époque tout le monde craché sur nous et saint etienne mais sans nous il n'y aurait plus d Euro en france aujourd'huiNico59 a écrit :C'était finalement une très bonne décision de repêcher Toulouse et Saint Etienne (qui remplacent au final Lens et Nancy)