Bien sûr qu'on est intéresséaurel42 a écrit :Les poteaux bleus étaient encore debout mais il ne reste que deux rangée de gradins à poser en au de l'angle, ça rend vraiment bien![]()
Pour ceux qui seraient intéressé j'ai commencé la modélisation 3D sur sketchup et j'essayerais de poster des aperçus au plus vite
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
- StadeAnglais
- Banni
nouvel avatar en place 
Non je n'ai pas trouvé de plan malheureusementdispo74 a écrit :Bien sûr qu'on est intéresséaurel42 a écrit :Les poteaux bleus étaient encore debout mais il ne reste que deux rangée de gradins à poser en au de l'angle, ça rend vraiment bien![]()
Pour ceux qui seraient intéressé j'ai commencé la modélisation 3D sur sketchup et j'essayerais de poster des aperçus au plus viteApparemment tu as trouvé des plans ?
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
- StadeAnglais
- Banni
Bon pas de photos, pas grand chose à dire
J'en ai profité pour regarder un peu mieux les projets non retenu et je remercie le seigneur qu'on ai choisi Chaix & Morel, mais quel horreur les autres projets !
le projet Eiffel : 3 tribunes juste immondes et Henri Point complètement en dehors de toute harmonisation (et volontairement oubliée dans les rendus) et les kops complètement éclatés en deux.
tube 6 : là on touche le fond, les kops élargis à mort en formant des pseudo angles et en laissant des trous en triangle dans les 4 angles, des kops plus longs que les tribunes latérales ce qui est juste affreux et un aspect extérieur comment dire à gerber.
il y avait aussi l'autre projet qu'on ne voit pas en page une, qui faisait "bander" tous ceux qui n'ont rien compris à GG, ou comment transformer un stade à l'anglaise en stade à anneaux et en détruisant les kops.
edit : et plus je regarde l'avancée des travaux de notre projet et les photos, maquette, video du projet plus je suis in love.
J'en ai profité pour regarder un peu mieux les projets non retenu et je remercie le seigneur qu'on ai choisi Chaix & Morel, mais quel horreur les autres projets !
le projet Eiffel : 3 tribunes juste immondes et Henri Point complètement en dehors de toute harmonisation (et volontairement oubliée dans les rendus) et les kops complètement éclatés en deux.
tube 6 : là on touche le fond, les kops élargis à mort en formant des pseudo angles et en laissant des trous en triangle dans les 4 angles, des kops plus longs que les tribunes latérales ce qui est juste affreux et un aspect extérieur comment dire à gerber.
il y avait aussi l'autre projet qu'on ne voit pas en page une, qui faisait "bander" tous ceux qui n'ont rien compris à GG, ou comment transformer un stade à l'anglaise en stade à anneaux et en détruisant les kops.
edit : et plus je regarde l'avancée des travaux de notre projet et les photos, maquette, video du projet plus je suis in love.
La rénovation idéale pour moi aurait été une forme comparable à l'ibrox park des rangers (2angles/4 fermés par une petite tribune inférieure comme nous aurons aux angles NO et SO).
Sans l'angle Paret/Point, GG en aurait été proche.
Pareil pour moi !Pirux a écrit :La rénovation idéale pour moi aurait été une forme comparable à l'ibrox park des rangers (2angles/4 fermés par une petite tribune inférieure comme nous aurons aux angles NO et SO).
-
Magictedcz
- Newbie

amis supporters . je suis quand meme sceptique sur la visibilité au moisn an tribune basse chez les visiteurs notamment ceux qui seront collés a la tribune henri point. Qu en pensez vous ?
- StadeAnglais
- Banni
et vous le mettez où tout le reste ?figoress a écrit :Pareil pour moi !Pirux a écrit :La rénovation idéale pour moi aurait été une forme comparable à l'ibrox park des rangers (2angles/4 fermés par une petite tribune inférieure comme nous aurons aux angles NO et SO).
j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:Pirux a écrit :de jolies nouvelles photos sur
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... vril-2012/
les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes.
vraiment pas génial...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
- StadeAnglais
- Banni
tu parles... juste pour le dernier rang de chaque kop, l'important c'est la visibilité totale sur le terrain
- cagouille65
- Sr. Member

napo976 a écrit :les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes. vraiment pas génial...
ils auront une super vu sur la mégapoutre en espérant qu'ils mettent un coup de peinture sur les soudures car là c'est vraiment trop laid !!!napo976 a écrit :j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:Pirux a écrit :de jolies nouvelles photos sur
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... vril-2012/
les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes.
vraiment pas génial...
- Van Basten
- Moderator

mine de rien ça avance pas mal 
écoutes,attendons la livraison de cette tribune,et nous verrons les impressions des supporters qui seront à ces places...cagouille65 a écrit :napo976 a écrit :les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes. vraiment pas génial...Tu vas au stade pour regarder le match ou les tribunes d'en face???
figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours: