Les finitions n'ont pas encore commencé je pense et j'espère que cette impression sera atténuéeNico59 a écrit :Très beau stade mais beaucoup trop brut !
Je sais que vous faites pas dans la dentelle à Marseille, mais quand même ...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
slt a tous une simple question aux pros tu btp j'ai remarqué une chose depuis qu'ils ont commencé a décaisser le parvis nord la pelle s'arrete quasiment tous les jours vers 14h30-15h. pour quelles raisons ne continue t-elle pas jusqu'en fin de journée le décaissement s'en trouverai achevé plus vite!
ne vont ils pas commencer à couvrir la jupe angle ganay virage sud
Chargement gradin sur camion en cours.
Ca avance... Vivement mercredi de voir tout ça de l'intérieur.
Ca avance... Vivement mercredi de voir tout ça de l'intérieur.
Pour info et pour ceux qui veulent des places le site de L'OM vend les places en virages contre Arsenal pour 30 euros.
Superbe vidéo sur Marseille qui rappelle le film Koyaanisqatsi dans la manière de filmer en accéléréDef a écrit :Je suis passé en voiture sur Michelet ce week end, ca faisait un moment et je peux vous dire que ca donne déjà une impression de hauteur (surtout le coté VS). Avec un gros rapprochement de la route ca rend le tout beaucoup plus imposant que l'ancienne tribune alors qu'on est encore loin de la fin... ca promet![]()
Mercredi je serai en VN par contre sans le reflex... donc ca sera photo Iphone... toujours mieux que rien
Petit HS (j'éspère que les modos ne m'en voudront pas...) :
J'ai fais une vidéo sur Marseille... pas vraiment le stade dans mes prises de vue mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=PirH8PADDgQ
- waddle71
- Moderator

Les pubs ligue des Champions sont du plus bel effet sur Ganay
Merci Stéphane pour tes photos du jour. On se mieux compte de la profondeur de ce terrassement
Et petit taquin que tu es, tu ne m'as pas loupé parce que j'avais pas vu ta capture écran de ce matin
Je compte sur toi pour prendre pleins de photos du gros oeuvre de JB vu depuis le VN
Merci Stéphane pour tes photos du jour. On se mieux compte de la profondeur de ce terrassement
Et petit taquin que tu es, tu ne m'as pas loupé parce que j'avais pas vu ta capture écran de ce matin
Je compte sur toi pour prendre pleins de photos du gros oeuvre de JB vu depuis le VN
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Pas de soucis. C'est prévu.
L'appareil est chargé et prêt
L'appareil est chargé et prêt
les fadas, je languis vraiment d'etre au stade mercredi, car la derniere frois que j'y étais (à ganay) je voyais ça au dessus de ma tete et le VS était comme ça.
Et aussi avec nostalgie La BMY
Et aussi avec nostalgie La BMY
Des infos sur le parckage visiteur pour la LDC ? ils vont monter des grillages ? Ils ont interet à faire un truc correct, surtout quand on jouera naples
magnifique vidéoDef a écrit :Je suis passé en voiture sur Michelet ce week end, ca faisait un moment et je peux vous dire que ca donne déjà une impression de hauteur (surtout le coté VS). Avec un gros rapprochement de la route ca rend le tout beaucoup plus imposant que l'ancienne tribune alors qu'on est encore loin de la fin... ca promet![]()
Mercredi je serai en VN par contre sans le reflex... donc ca sera photo Iphone... toujours mieux que rien
Petit HS (j'éspère que les modos ne m'en voudront pas...) :
J'ai fais une vidéo sur Marseille... pas vraiment le stade dans mes prises de vue mais bon...
dommage simplement qu il n y ait pas juste un plan avec le vél
Est il possible d'avoir un lien vers la vidéo de Def, l'incruste ne fonctionne pas chez moi sur mon iPad.
Idem pour les vidéos en général qui ne sont pas en vision directe. Pour ceux qui ne peuvent les lire sur le forum ce serait super sympa. Merci d'avance.
Idem pour les vidéos en général qui ne sont pas en vision directe. Pour ceux qui ne peuvent les lire sur le forum ce serait super sympa. Merci d'avance.
Merci pour cette modélisation
Merci Stelea et Thierry Martin pour les photos
Et belle vidéo Def
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
http://vimeo.com/defphotographe/marseilletimelapse ou http://vimeo.com/74529447rad6387 a écrit :Est il possible d'avoir un lien vers la vidéo de Def, l'incruste ne fonctionne pas chez moi sur mon iPad.
Belle vidéo, d'ailleurs
Merci beaucoup sup.