papiom a écrit :
au final c'est toujours possible qu'ils laissent le second niveau "vide" avec juste les piliers et qu'il soit réservé aux PMR. un peu comme à ganay de chaque coté du PC sécurité.
dans tout les cas ça sera beaucoup mieux que ce trou béant de 6m de haut prévu dans les plans initiaux.
Les PMR au niveau du parvis, c'était prévu, ça parait une évidence physique --> Rien à monter.
Pour le niveau 3, on sait grâce aux photos et le montage de V69, qu'il y aura au minimum des gradins, ils y sont déjà côté sud.
En toute hypothèse, les hauts piliers serviront à faire la tribune dans le prolongement de ce qu'il y a plus au centre, soit au-dessus du dernier trait rouge.
Le "?" reste sur ce qu'ils y feront de plus : loges ou pas loges dès 2014.
Mais y mettre des PMR comme en dessous suppose des rampes d'accès.
Why not.
M'est idée que les résultats de l'OM et la capacité de "vendre" des loges pèseront sur le choix final 2014.
@ Pompon, tu comprends mieux now ?

Je te rassure, ce sont les photos de Stelea le soir de Monaco + une nuit devant les plans de coupe des côtés de JB et la vue de face qui m'ont apporté un début de lumière
On remet ça mardi avec la venue de Sainté pour nouvelle confirmation.
@ Duncan : parking -1 et parking -2 peut se lire en numérotation, d'autant plus que ce superbe plan nous les met à quasi la même côte
@ djstr1664 : content du retour de suspension.
Faut que tout le monde reste cool et qu'on prenne du plaisir à suivre tout ça tout en s'instruisant