[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Enfin ce qui me rassure. C'est que je ne voyais rien car il n'y avait rien à voir

-
olympique_516
- Full Member

Bonjour;
Pour info, entre le match contre qsg et reims, il y a celui contre naples le 22/10.
Pour info, entre le match contre qsg et reims, il y a celui contre naples le 22/10.
le mafiosicoolympique_516 a écrit :Bonjour;

- zangetsu2230
- Hero Member

Hello!
Ça carbure sur tout les fronts c'est impressionnant!
Y a ne sacrée cadence!
Ça carbure sur tout les fronts c'est impressionnant!
Y a ne sacrée cadence!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- zebaste
- Hero Member

meons a écrit :le mafiosicoolympique_516 a écrit :Bonjour;
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Pff, n'est pas œil de lynx qui veut.Stelea a écrit :Enfin ce qui me rassure. C'est que je ne voyais rien car il n'y avait rien à voir![]()
![]()
Surtout si je cherchais une armature qui en fait n'existe pas : encore un trou ... de mémoire.
Pleinement rassuré sur ton propre cas, il va donc falloir que tu traites énergiquement ma sénilité avancée.
Vaste programme ...
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- yan massilia
- Full Member

bonjour,petit HS pour les fadas du virage
https://www.youtube.com/watch?v=3dBdm20EKiQ
Avec les nouveaux siège, pour nous abonnés en virage c est vraiment galère ! et même dangereux .
https://www.youtube.com/watch?v=3dBdm20EKiQ
Avec les nouveaux siège, pour nous abonnés en virage c est vraiment galère ! et même dangereux .
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Êtes-vous certain qu'il n'y est pas de base métallique à l'intérieur des sièges, je précise que je ne travaille pas dans le BTP donc je ne peux confirmer mais étonnant quand même
, je vous trouve bien catégorique à cette interrogation il est vrai sans grande importance.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Bonjour,
Je vous propose ici quelques vues rapprochées du parvis Jean Bouin, que j'ai prises à midi ce 26 septembre.
Je pense que certaines sont sympathiques mais je vous laisse en juger.
Je vous propose ici quelques vues rapprochées du parvis Jean Bouin, que j'ai prises à midi ce 26 septembre.
le coffrage qu'on voit à la fin est celui situé coté sud, il est vraiment immense en largeurNoumar a écrit :Bonjour,
pour ce qui concerne les sièges des virages, j'ai pas démonté de sièges mais effectivement je suis un peu affirmatif parce que j'avais observé un jour aux jumelles comment ils les installaient dans le VN.
après ça me dispense pas de dire une connerie, ce serait pas la première, mais là vraiment je crois pas
contrairement aux sièges de Ganay qui, eux, reposent bien sur une armature.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Ok pompon, merci pour les précisions, donc on comprend mieux les certitudes affichées sur le forum.pompon a écrit : le coffrage qu'on voit à la fin est celui situé coté sud, il est vraiment immense en largeur
pour ce qui concerne les sièges des virages, j'ai pas démonté de sièges mais effectivement je suis un peu affirmatif parce que j'avais observé un jour aux jumelles comment ils les installaient dans le VN.
après ça me dispense pas de dire une connerie, ce serait pas la première, mais là vraiment je crois pas
contrairement aux sièges de Ganay qui, eux, reposent bien sur une armature.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
exact, je pensais à Dortmund... autant pour moiolympique_516 a écrit :Bonjour;
-
Vercruysse
- Newbie

La blondeVercruysse a écrit :Salut,
C'est qui?
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
-
Vercruysse
- Newbie

Margarita supervise les travaux lolMarseille a écrit :La blondeVercruysse a écrit :Salut,
C'est qui?