je pense que nous avons affaire à des robots numériques qui spam les forums pour le compte du lobby de la mauvaise foi...cesar13 a écrit :Et ça repart de plus belle, les boulets décidément ne prennent pas de vacances.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)
En meme temps, c'est pas mal, on comble le vide de ce topic !

-
nilmar692003
- Newbie

Photos prises aujourd'hui.
Ya du mouvement mais ça s'affole pas trop.
" UN JOUR TOUTE L'EUROPE PARLERA LYONNAIS "
-
nilmar692003
- Newbie

La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
- Pièces jointes
-
- Jauge Stade Gremio Arena
- 4.jpg (79.67 Kio) Consulté 6909 fois
-
- Jauge Stade Des Lumieres
- 3.jpg (12.6 Kio) Consulté 6909 fois
-
- Jauge stade Gremio Arena. Vue en coupe
- 2.jpg (128 Kio) Consulté 6909 fois
-
- Jauge Stade Des Lumieres . Vue en coupe
- 1.jpg (78.33 Kio) Consulté 6909 fois
jonjon a écrit :Gerland a été baclé en 98, Lis tous mes poste ici tu verras que je l ai toujours dit, et meme chose sur les forum de supporters de l OL pour beaucoup de monde ( limite il aurait mieux valu juste couvrire les virages )
Apres si tu penses que parce qu il n y a que 23000 personnes pour un OL-Nice le 10 aout, le SDL ne sera pas plein , grand bien t en fasse
Appel ca de la mauvaise fois ou ce que tu veux si ca te fait plaisir
Sauf que ne me fais pas dire ce j'ai pas dit: nul part j'ai écris que je pense que le futur stade va être vide et blablabla, on verra quand il sera la. Mon post est juste pour raler contre cette fausse excuse pour moi du mois d'aout qui fais qu'il y aurait personne dans les stades. Je veux bien admettre une petite baisse, mais quand même. Pour la 1ère journée, un stade rempli a 57% pour un match entre le 3ème et le 4ème de l'année passée, et de surcroit dans la 2ème ville de France, ca fait peur. Et c'est pas valable que pour Lyon, on avait la même chose de Toulouse l'an dernier par exemple.
Et enfin oui Gerland est incapable d'être rempli en été depuis la nuit des temps...
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#
C'est marrant les lyonnais partent en aout que depuis la saison 2011/2012
-
guillaume35
- Full Member

Est ce que vous pouvez expliquer ce que font les ouvriers sur les photos?
MERCI
MERCI
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est exactement çà...tous les stades modernes se ressemblent...ils sont beaux, mais fades.nilmar692003 a écrit :La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
Espérons pour Lyon qu'ils fassent le choix de le personnaliser intelligemment.
Au moins, à Marseille, même s'il a des défaut, on le reconnait entre 1000!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Vous inquietez pas, sa bougera beaucoup plus début septembre, lyon étant chaque année une ville morte entre le 01/08 et le 20/8....
-
nilmar692003
- Newbie

Mettre les sièges en bleu et rouge. Nos couleurs. Voir tout rouge comme l'Emirate Stadium.
Mais niveau architecture y'a pas a dire il est vraiment beau, original et très imposant. Il a la classe.
Je suis fière d'être lyonnais.
Mais niveau architecture y'a pas a dire il est vraiment beau, original et très imposant. Il a la classe.
Je suis fière d'être lyonnais.
-
stadedeslumieres
- Full Member

ces photos me rassurent je dois dire
! au moins les travaux ont repris
et montent en puissance progressivement
septembre octobre ça ressemblera à un vrai chantier 
Y a quand même le choix intelligent d’arrêter les loges au niveau du virage, ce qui cassera bien moins les virages que dans certains stades du même type ou l’anneau de loge fait tout le tour, notamment dans le stade précité, ou Lille pour un exemple récent en France.El burro Azul a écrit :C'est exactement çà...tous les stades modernes se ressemblent...ils sont beaux, mais fades.nilmar692003 a écrit :La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
Espérons pour Lyon qu'ils fassent le choix de le personnaliser intelligemment.
Au moins, à Marseille, même s'il a des défaut, on le reconnait entre 1000!!!!
- waddle71
- Moderator

Merci pour ces premières photosnilmar692003 a écrit :Photos prises aujourd'hui.
Enfin, on voit des fondations, des ferrailles, des banches et le béton va bientôt coulé.
Encore un beau projet de stade à suivre, cool
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Tu as des infos sur la hauteur et l'inclinaisons de chaque tribune?nilmar692003 a écrit :La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
- Fab42
- Sr. Member

Oui il faut reconnaître qu'on va se régaler aussi sur ce topic concernant l'architecture des stades, et je souhaite sincèrement que ce stade soit magnifique. Lyon mérite un grand et beau stade. Notre banlieue soit être belle
HS: J'ai reçu une alerte comme quoi ce forum était malveillant. Suis-je le seul?
HS: J'ai reçu une alerte comme quoi ce forum était malveillant. Suis-je le seul?
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Je suppose que c'est des installations qui entoure le chantier qui sont en train d'être installé.
(même alerte comme quoi le site est malveillant, c'est n'importe quoi je suppose
)
(même alerte comme quoi le site est malveillant, c'est n'importe quoi je suppose