Reportage photo très complet
Et que dire de ces photos prises depuis le Brazilia
Grand merci à toi mon ami

J'attend que tu décrypte tout cela car tes analyses manque ici !!!waddle71 a écrit :T'es un chef Olivier![]()
Reportage photo très complet![]()
Et que dire de ces photos prises depuis le Brazilia![]()
Grand merci à toi mon ami
Moza a écrit :ouais, "comme tout le monde", merci pour ces superbes photos ainsi que pour les différentes explications visuelles, très parlantes, c'est du boulot de chef les gars![]()
A part ça, personnellement et sans pour autant que cela soit pris comme une prédiction a respecter, vous pensez qu'on aura des nouvelles quand à propos de la lumino et donc (?) de la couverture du VS ?
je ne suis pas abonné mais comme beaucoup, j'ai hâte que le VS soit au niveau du VN (ensuite viendra le temps de mettre l'équipe, certains joueurs en tous cas, au niveau du stade...)

Tu mets le doigt où ça fait mal, très mal en fait.fafadesbois a écrit :Bonne journée à tous et merci pour tous les récents reportages photo.
PS: j'espère que notre ami Thierry MARTIN alias Noumar va bien car nous n'avons plus de ces nouvelles depuis quelques jours.
Mercivelodrome2014 a écrit :Tu mets le doigt où ça fait mal, très mal en fait.fafadesbois a écrit :Bonne journée à tous et merci pour tous les récents reportages photo.
PS: j'espère que notre ami Thierry MARTIN alias Noumar va bien car nous n'avons plus de ces nouvelles depuis quelques jours.
Sans ta question, je ne serais pas intervenu.
L'équipe de modération a fait le choix du silence, mais samedi les limites de l'indécence et de la méchanceté ont été dépassées.
Même s'il a eu le tort de publier un MP qui aurait du rester privés, des propos abjects ont été tenus par des tierces personnes.
Mettre en jeu un avatar sur le fait que Thierry est un mytho maniaco dépressif s'inventant un cancer pour se faire valoir, est une honte.
Nos modérateurs ont eu une vie, ils étaient ailleurs, respect.
Le modérateur du stade Geoffroy Guichard passant par là et ne connaissant rien de Thierry a sagement effacé ces immondices, et beaucoup de HS d'ailleurs tout au long du WE.
Personnellement, je sais que la triste loi des forums est de pouvoir écrire tout et n'importe quoi au nom de la liberté.
Pourquoi pas.
Mais tenir de tels propos est sans nom, nous sommes au degré zéro de toute humanité.
Je comprends la décision des modérateurs de jouer au Ponce-Pilate, mais d'un autre côté je sais que l'un d'entre eux peut attester de l'état réel de Thierry.
D'autant plus que nous avons à faire à un récidiviste réinscrit sous un autre pseudo après de premières exactions en janvier.
Sans Thierry mais avec les deux sous humains qui continuent pour l'un au moins à intervenir ici (je ne parle pas de l'expéditeur du MP publié à tort mais bien des deux autres qui ont dépassé les limites du tolérable) , je ne me sens pas de faire comme si de rien n'était.
Excusez moi de rompre ainsi une douce harmonie régnant sur ce forum perso j'ai un goût de vomi depuis 5 jours qui ne passe toujours pas.
PS : vous n'avez pas lu de moi que Thierry a toujours des réactions raisonnables et a raison à 100%.
Il se trouve qu'il est très mal.
Ceci explique cela.

Ah ben tu m'en apprend une belle laMercivelodrome2014 a écrit :Tu mets le doigt où ça fait mal, très mal en fait.fafadesbois a écrit :Bonne journée à tous et merci pour tous les récents reportages photo.
Sans ta question, je ne serais pas intervenu.
L'équipe de modération a fait le choix du silence, mais samedi les limites de l'indécence et de la méchanceté ont été dépassées.
Même s'il a eu le tort de publier un MP qui aurait du rester privés, des propos abjects ont été tenus par des tierces personnes.
Mettre en jeu un avatar sur le fait que Thierry est un mytho maniaco dépressif s'inventant un cancer pour se faire valoir, est une honte.
Nos modérateurs ont eu une vie, ils étaient ailleurs, respect.
Le modérateur du stade Geoffroy Guichard passant par là et ne connaissant rien de Thierry a sagement effacé ces immondices, et beaucoup de HS d'ailleurs tout au long du WE.
Personnellement, je sais que la triste loi des forums est de pouvoir écrire tout et n'importe quoi au nom de la liberté.
Pourquoi pas.
Mais tenir de tels propos est sans nom, nous sommes au degré zéro de toute humanité.
Je comprends la décision des modérateurs de jouer au Ponce-Pilate, mais d'un autre côté je sais que l'un d'entre eux peut attester de l'état réel de Thierry.
D'autant plus que nous avons à faire à un récidiviste réinscrit sous un autre pseudo après de premières exactions en janvier.
Sans Thierry mais avec les deux sous humains qui continuent pour l'un au moins à intervenir ici (je ne parle pas de l'expéditeur du MP publié à tort mais bien des deux autres qui ont dépassé les limites du tolérable) , je ne me sens pas de faire comme si de rien n'était.
Excusez moi de rompre ainsi une douce harmonie régnant sur ce forum perso j'ai un goût de vomi depuis 5 jours qui ne passe toujours pas.
PS : vous n'avez pas lu de moi que Thierry a toujours des réactions raisonnables et a raison à 100%.
Il se trouve qu'il est très mal.
Ceci explique cela.

Chacun ses goûts, pas de problème, mais quand même il faut vraiment prendre la peine de venir au stade pour avoir un jugement honnête, autrement c'est difficile de donner une opinion réelle, on n'achète pas une maison sur photo (catalogue) on prend la peine de venir la voir sur place et on donne un jugement plus réel. La tribune Jb n'est pas encore terminée et franchement la dimension de ce stade est déjà franchement impressionnante, peut-être suis-je trop chauvinExoticMotors a écrit :Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males acceptees j'ai pu voir mais si vous allez sur les forums internartionaux certains etrangers qualifient ce stade d'abomination et le toiture de toit le plus moche du monde. J'espere que le resultat final sera different mais pour l'instant j'ai vraiment peur.... On dirait plutot une renovation de 1998 et non de 2016.......
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.