[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

T'es un chef Olivier :gooood:

Reportage photo très complet :super:

Et que dire de ces photos prises depuis le Brazilia :wub:

Grand merci à toi mon ami :wink2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :T'es un chef Olivier :gooood:

Reportage photo très complet :super:

Et que dire de ces photos prises depuis le Brazilia :wub:

Grand merci à toi mon ami :wink2:
J'attend que tu décrypte tout cela car tes analyses manque ici !!!

Alors dit a ton Boss que tu as une URGENCE sur le chantier et que tu reprend le boulot demain matin !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

ouais, "comme tout le monde", merci pour ces superbes photos ainsi que pour les différentes explications visuelles, très parlantes, c'est du boulot de chef les gars :super:

A part ça, personnellement et sans pour autant que cela soit pris comme une prédiction a respecter, vous pensez qu'on aura des nouvelles quand à propos de la lumino et donc (?) de la couverture du VS ?
je ne suis pas abonné mais comme beaucoup, j'ai hâte que le VS soit au niveau du VN (ensuite viendra le temps de mettre l'équipe, certains joueurs en tous cas, au niveau du stade...)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
spartacus
Newbie
Newbie

Message non lu par spartacus »

Moza a écrit :ouais, "comme tout le monde", merci pour ces superbes photos ainsi que pour les différentes explications visuelles, très parlantes, c'est du boulot de chef les gars :super:

A part ça, personnellement et sans pour autant que cela soit pris comme une prédiction a respecter, vous pensez qu'on aura des nouvelles quand à propos de la lumino et donc (?) de la couverture du VS ?
je ne suis pas abonné mais comme beaucoup, j'ai hâte que le VS soit au niveau du VN (ensuite viendra le temps de mettre l'équipe, certains joueurs en tous cas, au niveau du stade...)

je pense pas que vous aurez une réponse a ce sujet apparemment c'est un sujet qui fâche sur le forum :D
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Aujourd'hui, Mr. Aulas a déclaré une fois de plus que la taxe à 75 % risquerait de mettre au plus mal son projet du grand stade des lumières.

Pensez-vous que Marseille sera moins touché par cette taxe sur son stade étant donné qu'il n’apparaîtra pas dans son capital (Attention je parle bien du stade la taxe sur les joueurs n'est PAS le sujet du forum ;) )
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

fafadesbois a écrit :Bonne journée à tous et merci pour tous les récents reportages photo.

PS: j'espère que notre ami Thierry MARTIN alias Noumar va bien car nous n'avons plus de ces nouvelles depuis quelques jours.
Tu mets le doigt où ça fait mal, très mal en fait.
Sans ta question, je ne serais pas intervenu.
L'équipe de modération a fait le choix du silence, mais samedi les limites de l'indécence et de la méchanceté ont été dépassées.
Même s'il a eu le tort de publier un MP qui aurait du rester privé, des propos abjects ont été tenus par des tierces personnes.
Mettre en jeu un avatar sur le fait que Thierry est un mytho maniaco dépressif s'inventant un cancer pour se faire valoir, est une honte.
Nos modérateurs ont eu une vie, ils étaient ailleurs, respect.
Le modérateur du stade Geoffroy Guichard passant par là et ne connaissant rien de Thierry a sagement effacé ces immondices, et beaucoup de HS d'ailleurs tout au long du WE.
Certains s'en sont émus ne sachant pas l'origine de cette soudaine vague de suppressions.
Ils ont eux aussi pris certaine distance.

Personnellement, je sais que la triste loi des forums est de pouvoir écrire tout et n'importe quoi au nom de la liberté.
Pourquoi pas.

Mais tenir de tels propos est sans nom, nous sommes au degré zéro de toute humanité.
Je comprends la décision des modérateurs de jouer au Ponce-Pilate, mais d'un autre côté je sais que l'un d'entre eux peut attester de l'état réel de Thierry.
D'autant plus que nous avons à faire à un récidiviste réinscrit sous un autre pseudo après de premières exactions en janvier.

Sans Thierry mais avec les deux sous humains qui continuent pour l'un au moins à intervenir ici (je ne parle pas de l'expéditeur du MP publié à tort mais bien des deux autres qui ont dépassé les limites du tolérable) , je ne me sens pas de faire comme si de rien n'était.

Excusez moi de rompre ainsi une douce harmonie régnant en surface sur ce forum, mais j'ai un goût de vomi depuis 5 jours qui ne passe toujours pas.
PS : vous n'avez pas lu de moi que Thierry a toujours des réactions faciles à gérer et a raison à 100% sur ce coup.
Il se trouve qu'il est très mal.
Ceci explique cela.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 24 oct. 2013, 14:16, modifié 4 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
spartacus
Newbie
Newbie

Message non lu par spartacus »

Mercivelodrome2014 a écrit :
fafadesbois a écrit :Bonne journée à tous et merci pour tous les récents reportages photo.

PS: j'espère que notre ami Thierry MARTIN alias Noumar va bien car nous n'avons plus de ces nouvelles depuis quelques jours.
L'équipe de modération a fait le choix du silence, mais samedi les limites de l'indécence et de la méchanceté ont été dépassées.
Même s'il a eu le tort de publier un MP qui aurait du rester privés, des propos abjects ont été tenus par des tierces personnes.
Mettre en jeu un avatar sur le fait que Thierry est un mytho maniaco dépressif s'inventant un cancer pour se faire valoir, est une honte.
Le modérateur du stade Geoffroy Guichard passant par là et ne connaissant rien de Thierry a sagement effacé ces immondices, et beaucoup de HS d'ailleurs tout au long du WE.

Personnellement, je sais que la triste loi des forums est de pouvoir écrire tout et n'importe quoi au nom de la liberté.
Pourquoi pas.

Mais tenir de tels propos est sans nom, nous sommes au degré zéro de toute humanité.
Je comprends la décision des modérateurs de jouer au Ponce-Pilate, mais d'un autre côté je sais que l'un d'entre eux peut attester de l'état réel de Thierry.
D'autant plus que nous avons à faire à un récidiviste réinscrit sous un autre pseudo après de premières exactions en janvier.

Sans Thierry mais avec les deux sous humains qui continuent pour l'un au moins à intervenir ici (je ne parle pas de l'expéditeur du MP publié à tort mais bien des deux autres qui ont dépassé les limites du tolérable) , je ne me sens pas de faire comme si de rien n'était.

Excusez moi de rompre ainsi une douce harmonie régnant sur ce forum perso j'ai un goût de vomi depuis 5 jours qui ne passe toujours pas.
PS : vous n'avez pas lu de moi que Thierry a toujours des réactions raisonnables et a raison à 100%.
Ceci explique cela.

j'espère qu'il guérisse
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Mercivelodrome2014 a écrit :

Même s'il a eu le tort de publier un MP qui aurait du rester privés, des propos abjects ont été tenus par des tierces personnes.

Pourquoi pas.

Excusez moi de rompre ainsi une douce harmonie régnant sur ce forum perso j'ai un goût de vomi depuis 5 jours qui ne passe toujours pas.
PS : vous n'avez pas lu de moi que Thierry a toujours des réactions raisonnables et a raison à 100%.
Ceci explique cela.
Ah ben tu m'en apprend une belle la >:(
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

C'est dégueulasse.
En tout cas soutien à Thierry qui m'a permis de voir des photos magnifique d'une stade qui fait sa mue et que j'admire depuis que je suis petit.
merci à lui de m'avoir fait rêver comme un gosse qui à 5 ans.
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

@MerciVelodrome2014: merci pour les infos, n'ayant pas été très présent ce week-end cet épisode m'avait échappé.

Si tu as encore des contacts avec Thierry j'aimerais que tu lui transmettes toutes mes amitiés et mon soutien.
J'ai eu l'occasion échanger plusieurs fois en MP avec lui et je regrette vivement cet acharnement que je n'arrive pas à comprendre car il est quand même un sacré contributeur "visuel" du forum.
Enfin un avatar pas trop moisi
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

C'est clair que c'est abusé, je n'étais pas au courant de cette histoire... mais le weekend est un moment bizarrre sur le forum quand il n'y a pas de match. bref pas cool pour noumar, bon courage a lui en espérant qu'il s'en sorte.
ExoticMotors
Newbie
Newbie

Message non lu par ExoticMotors »

Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males acceptees j'ai pu voir mais si vous allez sur les forums internartionaux certains etrangers qualifient ce stade d'abomination et le toiture de toit le plus moche du monde. J'espere que le resultat final sera different mais pour l'instant j'ai vraiment peur.... On dirait plutot une renovation de 1998 et non de 2016.......
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Et que voulez vous qu'on vous réponde monsieur ? Vous avez le droit de donner votre avis si cela est fait de manière constructive et une syntaxe correcte ;) vous n'êtes pas le seul à remarquer qu'il y a trop de métal :D

Sinon deuxième traverse posée niveau 6, je mise pour la pose d'une dalle cette nuit
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

Pareil, merci @MerciVelodrome2014, je me doutais malheureusement qu'il avait du se passer qque chose ce week-end, c'est désolant mais pas étonnant, si quelqu'un veut balancer les pseudos des 2 sous merde ici ou en MP, ça m'arrangerais, j'ai pas spécialement envie de participer ça et la à un débat sur le forum avec l'un deux, j'ai du mal à retenir ma nausée au contact de la gerbe.

Si tu nous lis, je pense que oui, bon courage car il en faut.
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

ExoticMotors a écrit :Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males acceptees j'ai pu voir mais si vous allez sur les forums internartionaux certains etrangers qualifient ce stade d'abomination et le toiture de toit le plus moche du monde. J'espere que le resultat final sera different mais pour l'instant j'ai vraiment peur.... On dirait plutot une renovation de 1998 et non de 2016.......
Chacun ses goûts, pas de problème, mais quand même il faut vraiment prendre la peine de venir au stade pour avoir un jugement honnête, autrement c'est difficile de donner une opinion réelle, on n'achète pas une maison sur photo (catalogue) on prend la peine de venir la voir sur place et on donne un jugement plus réel. La tribune Jb n'est pas encore terminée et franchement la dimension de ce stade est déjà franchement impressionnante, peut-être suis-je trop chauvin ???
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »