[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
lestadevelodromedu13
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je me présente je vous suis depuis longtemps je voudrais savoir pourquoi vers jean bouin virage nord c'est plus petit que vers jean bouin centre merci de votre réponse je n'est pas très envie de refaire les pages pour savoir

Dernière modification par lestadevelodromedu13 le 22 nov. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Quelle journée, et petite actualisation au passage
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Allez, dans ce concert de consensus, essayons de glisser matière à débat.
Genre de truc purement gratuit mais sympa.
A l'appoint du préfabriqué, je sens encore du débord.
Un petit 5 m de hauteur supplémentaire sera ma mise.
Et encore un petit qq chose à côté du bloc central.
De mon iPhone je vois très mal mais :
1) je crois avoir entraperçu des poteaux en métal tout à droite des radiers.
2) ils ont monté des échafaudages au dessus des jetons bleus à l'entrée de la VSI nord.
Si les yeux de lynx peuvent infirmer/ confirmer.
TY TY
Bises des alpes, en attendant les immanquables photos a venir ^^
Régalez vous, régalez nous.
Genre de truc purement gratuit mais sympa.
A l'appoint du préfabriqué, je sens encore du débord.
Un petit 5 m de hauteur supplémentaire sera ma mise.
Et encore un petit qq chose à côté du bloc central.
De mon iPhone je vois très mal mais :
1) je crois avoir entraperçu des poteaux en métal tout à droite des radiers.
2) ils ont monté des échafaudages au dessus des jetons bleus à l'entrée de la VSI nord.
Si les yeux de lynx peuvent infirmer/ confirmer.
TY TY
Bises des alpes, en attendant les immanquables photos a venir ^^
Régalez vous, régalez nous.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
bonsoir à tous,
c'est pas une mais deux "équerres" qui sont positionnées sur JB/Sud
vous l'aviez sans doute remarqué, pas moi
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Absolut13
- Moderator

pompon a écrit :bonsoir à tous,
Merci voisin pour cette photo !
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
gueze a écrit :Bonsoir,
Merci pour ton schéma mais je pense qu'il y a une petite erreur: il doit rester 5 pans jaune car il y a 12 pans sur les virages même si pour l'instant il n'en couvre que 11 comme le virage nord.
et au moment ou je vous parle, le toit double la jupe, holala quel spectacle, mais qui arrivera à couvrir sa partie en premier?jilko a écrit :
ça a de la gueule déjà
la suite dans moins de qq jours, putain c'est bon...........
Je te rassure il n'y pas d'erreur, comme tu le dis 12 pans, regarde bien si tu pars de l'angle Ganay/VS (et en plus avec l'éclairage la nuit tout est transparent), tu compteras 8 pans mis en place donc il en reste 4sw87 a écrit :gueze a écrit :Bonsoir,
Merci pour ton schéma mais je pense qu'il y a une petite erreur: il doit rester 5 pans jaune car il y a 12 pans sur les virages même si pour l'instant il n'en couvre que 11 comme le virage nord.
bonsoir,
ca n'a pas etait souligné vu la grande activité qui a eu lieu aujourd'hui mais les "fixations rouge" pour poser les "balcons" sur la façade ont quasiment tous etait installés sur l'etage superieur... désolé si les termes fixations rouge et balcon sont inexactes
ca n'a pas etait souligné vu la grande activité qui a eu lieu aujourd'hui mais les "fixations rouge" pour poser les "balcons" sur la façade ont quasiment tous etait installés sur l'etage superieur... désolé si les termes fixations rouge et balcon sont inexactes
des travaux et des buts...une belle journée je confirmeAbsolut13 a écrit :pompon a écrit :bonsoir à tous,
Merci voisin pour cette photo !![]()
Olivier.
pour fêter ça une photo où on devine l'inclinaison et la hauteur du dernier niveau de JB
la qualité est minable, il faisait froid, il faisait nuit et j'avais un spot de face
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member

Ce n’est pas bien de se moquer de l'idée d'un drone, surtout qu'en début 2013, on en a discuté sérieusement ici et il s'avère que c'est interdit de survoler une telle zone sans autorisation etc 
EDIT : il ne travaille plus à cette heure d'habitude le vendredi soir il y a de l'activité donc ils sont bientoujours dans les délais
EDIT : il ne travaille plus à cette heure d'habitude le vendredi soir il y a de l'activité donc ils sont bientoujours dans les délais
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
J'en ai unMoza a écrit :aaaargh, ça claque ces avancées la !
Personne n'a un drone ou un hélico pour prendre une tite' photo vue d'en haut, pour admirer tous ces pans de toiles déployés ? ça s'rait génial
J'en prend actuellement sur le LGV pays de la Loire mais pour photos perso malheureusement
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
pan de toile deplié sur sa longueur ... arceaux gainés ca sent le nouveau pan ... et peut etre 2 vu l'heure 
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,djstr1664 a écrit :pan de toile deplié sur sa longueur ... arceaux gainés ca sent le nouveau pan ... et peut etre 2 vu l'heure
Vu que nous sommes samedi je pense que un seul pan de toile sera en place aujourd'hui.
Il en restera 2 pour finir l'objectif. Il restera 4 jours pour finir la pose de ces deux et la jupe donc pas de souci pour aujourd'hui cela se déroulera avec ce pan ainsi les Lé jusqu'à ce niveau je pense.
En tout cas merci Pompon pour la photo nocturne dans le froid ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
-
marseillais83
- Hero Member

Pose d'un lé + pose imminente d'un pan