massalia13 a écrit :
La fleche de l AC 700 vient d'étre rallongée [...] Ne serais se pas elle qui sera chargée de faire passer les palets de soutient internes (pas sure que ce soit le bon terme^^) par dessus JB?
Pour les palées internes, on voit qu'elles sont assemblées comme pour Ganay, c'est à dire pour les déplacer en 3 morceaux (ou 2 pour les plus petites sur les côtés je sais plus).
Ce qui fait que tu dois passer par dessus la tribune déjà, et en plus rajouter la hauteur du 1/3 de palée.
Ca me paraît compliqué pour l'AC 700 même avec sa flèche allongée.
Pour la partie centrale de JB, je suis quasi sûr qu'elle n'a pas la hauteur nécessaire. Sur les côtés, à la limite je sais pas, mais dans ce cas pourquoi déjà monter la rallonge alors qu'il reste 15 jours de GO sur le nord de JB, et, donc, que l'AC700 va être très sollicitée sur ce GO pour ne pas s'occuper du levage de palées.
Si on ajoute que le chantier de la charpente pour le moment, c'est la jupe sud, donc à l'opposé, et que l'assemblage des colis de charpente se résume pour l'instant aux 2 radiales cachées derrière les arbres en bas de la webcam, ça m'étonnerait que le levage de palées internes au nord soit prévu avant un bon mois.
Donc, je dirais plutôt que la flèche a été allongée par besoin pour, comme dit au départ, s'atteler aux plus hautes parties du GO de Jean Bouin.
Voili voilà...