[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- joulces1383
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour ces photos Stelea, sinon quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi ne posent-ils pas tous les contreventements au fur et à mesure 
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Je parlais juste d'une ou deux pas loin du sol, pas des suivantes.fougasse a écrit :Il semblait bien trop tot pour les lever etant donner qu'il n'y a pas de'échaffaudages ni de ferraillage au dessus des colonnes.En fait, on dirait qu'ils déplacent les crémaillères placées à gauche de la c700.
A se demander si ce n'est pas pour venir monter un ou deux éléments de radiales côté Nord ...
Pours les radiales c'est impossible pour le moment étant donné qu'il n'y a pas encore de bracons sur les palées au nord.
Tant est-il qu'il y a du déblayage de ce côté.
De toute façon, pompon est furieux que je l'ai laissé se vautrer sur l'échafaudage de cette nuit qu'il avait vu en palée.
Fallait bien dire une connerie pour qu'il se sente moins isolé.
Pour le vomitoire, ils bossent sur celui de gauche, ça va bouger.
Pour mémoire, et pouvoir surveiller ce qui est ou sera en attente au sol, un extrait de ce à quoi ça devrait ressembler.
Je me marre car les plans commençaient à sentir le formol
Fève sur la galette : ça fait chier les mêmes qui hurlent contre la redondance des photos, faire enrager les aigris reste un plaisir rare.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 09 janv. 2014, 15:53, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- zebaste
- Hero Member

merci stelea pour ton tour de "piste"Stelea a écrit :Les socles de palées ont déjà été attaqués à l'intérieur. Ca c'est sur. j'en ai aperçu l'autre soir lors du match contre Reims.zebaste a écrit :
en attendant que le GO coté nord soit fini ils peuvent aussi attaquer les socles de pallées à l'interieur de jb et peut etre commencer à y déposer les palées
ca annulerait en quelque sorte le petit retard de trois semaines qu'ils ont
Voila je viens de retrouver une photo (en bas à droite).
lancons aujourd'hui le steleathon pour lui acheter des nike air tout confort pour ses tours de stade ............
je pensais que les socles de palées etaient plus avancés que ca
il n y aura pas de palées posées à l 'intérieur d'ici la fin du coté nord alors
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- zebaste
- Hero Member

j arrive pas trop à comprendre comment ils vont amener la haut les escaliers des vomitoires
les gradins jb dépassent trop pour qu une grue puisse le faire non?
les gradins jb dépassent trop pour qu une grue puisse le faire non?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
D'après les photos je pense que la 180T arrivera pas à poser les radiales tout en haut .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- utilisateur
- Newbie

Mercivelodrome2014 a écrit : Quant à Stelea, quand il rapporte des clichés d'une qualité Yéyéesque, effectivement, inutile de discourir --> E-N-O-R-M-E![]()
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Toi non, vilain que tu es.Stelea a écrit :Exact. Mais je n'ai pas pris la photo.pompon a écrit :merci Stelea,Stelea a écrit : Les socles de palées ont déjà été attaqués à l'intérieur. Ca c'est sur. j'en ai aperçu l'autre soir lors du match contre Reims.
Voila je viens de retrouver une photo (en bas à droite).
supers photos comme d'hab
à la droite de cette photo il y a même un socle (en croix) terminé ; je l'ai en photo mais en qualité smartphone préhistorique
DSC84 a senti ta défaillance et y a pallié (avec un peu de zoom de ma part sur la partie charnue
On constate, certes de loin, qu'il reste du boulot avant d'entrevoir empaler dans le Grand Nord.
Connexement, le mot n'existe pas mais il sonne joliment, il se confirme bien que les loges du niveau 3 ne sont pas en voie d’aménagement.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 09 janv. 2014, 18:12, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
lestadevelodromedu13
- Jr. Member

je vient de croiser un morceaux de big mama dans l'autoroute

- PhotosVélodrome
- Hero Member

et aussi sur la routeStelea a écrit :Ou Sinon reprise des visites hebdomadaires![]()
J'ai un SCOOP !!!! ...... La jupe n'est pas éclairée la journée...
![]()
Par contre une vieille dame qui promenait son chien, et me voyant prendre des photos, m'a conseillée de venir le soir, il parait que la jupe est éclairée![]()
![]()
Et elle m'a également dit qu'elle avait pris des photos parce que c'était très joli.
Bon trêve de plaisanterie... pas de SCOOP à vous annoncer.
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire pendant mon tour de stade. Vous n'aurez "que" des photos à vous mettre sous la dent![]()
A tout seigneur, tout honneur, on va commencer par sa majesté BM White éparpillée aux quatres coins du stade
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- Absolut13
- Moderator

En effet c'est ce qu'il c'est produit lors de la pose en Ganay.sloryburn a écrit :D'après les photos je pense que la 180T arrivera pas à poser les radiales tout en haut .
La 180 a reçu un extension de 2 éléments il me semble pour faire le boulot.
Mais avec "3 Grues" sur site nous avons l’embarras du choix a savoir qui fera quoi ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- fougasse
- Hero Member

De nouveaux, cette fois-ci sur le deuxième radier, une palée est posée symétriquement à celui sur la 1ère station de montage de colis simple. Vous pensez que c'est pour faire des marquages au sol ? Car tout àl'heure les palées sur le premier radier symétrique à la 1ere station (post à 14h05 page 2954) ont étés redéplacée
- Pièces jointes
-
- velodrome_om (1).jpg (45.79 Kio) Consulté 2653 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bonjour à tous,
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que vous trouverez peut être bête,
Les barres métalliques que l'on voit de l'intérieur du stade sous le toit vont-elles rester ainsi ?
Sur la vidéo du projet ce n'est pas le cas, et je trouve pas ça très esthétiques vu de l'intérieur.
Merci d'avance
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que vous trouverez peut être bête,
Les barres métalliques que l'on voit de l'intérieur du stade sous le toit vont-elles rester ainsi ?
Sur la vidéo du projet ce n'est pas le cas, et je trouve pas ça très esthétiques vu de l'intérieur.
Merci d'avance
Hélas oui, elles vont rester comme ça.. Mais bon qui sait? Peut-être qu'un beau jour viendra où...francky11 a écrit :Bonjour à tous,
Les barres métalliques que l'on voit de l'intérieur du stade sous le toit vont-elles rester ainsi ?![]()
Merci d'avance
Je trouve ça vraiment dommage, toutes les deux semaines quand je suis dessous je trouve pas ça jolie bien au contraire,
Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il y a LED qui "masque" ces énormes barres métalliques, et le toit paraît également plus épais ce qui n'est pas le cas non plus en vrai.
Ça sera tape à l'oeil vu de l'extérieur, et pas forcément joli à l'intérieur.
Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il y a LED qui "masque" ces énormes barres métalliques, et le toit paraît également plus épais ce qui n'est pas le cas non plus en vrai.
Je trouve ça vraiment dommage, toutes les deux semaines quand je suis dessous je trouve pas ça jolie bien au contraire,b1j2b1j a écrit :Hélas oui, elles vont rester comme ça.. Mais bon qui sait? Peut-être qu'un beau jour viendra où...francky11 a écrit :Bonjour à tous,
Les barres métalliques que l'on voit de l'intérieur du stade sous le toit vont-elles rester ainsi ?![]()
Merci d'avance